Jump to content

De l'amour à la haine.

Recommended Posts

Guest ambr
bonsoir ambr !!

et tu pensais vraiment ?!!

sur le moment oui... sinon je l'aurais pas dit... fondamentalement, je ne sais pas... c'est bizarre mais j'aurais pas pensé qu'on puisse aimer très fort et détester une personne en même temps... c'est comme un sentiment de révolte aussi car on en veut presque à la personne parce que justement on n'arrive pas à la détester tout court... ça fout mal, très mal je peux te le dire... c'est comme un champs de bataille géant à l'intérieur de nous où l'amour et la haine tantôt se confondent et tantôt s'affrontent...

Guest Lady Dada
sur le moment oui... sinon je l'aurais pas dit... fondamentalement, je ne sais pas... c'est bizarre mais j'aurais pas pensé qu'on puisse aimer très fort et détester une personne en même temps... c'est comme un sentiment de révolte aussi car on en veut presque à la personne parce que justement on n'arrive pas à la détester tout court... ça fout mal, très mal je peux te le dire... c'est comme un champs de bataille géant à l'intérieur de nous où l'amour et la haine tantôt se confondent et tantôt s'affrontent...

ohlala c'est fou mais c bien ce que je ressens !!:confused:

merci ambr :)

Guest Lady Dada
désolée, je ne me sens pas très bien dampi, j'abandonne la discussion... bonne nuit tout le monde...

c'est pas grave ma chérie repose toi bien :)

bonne nuit !

et celle ci vous l'avez vecu

amour :love: puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis haine :realmad:puis amour haine :pokey:amour haine puis amour amour amour puis re-haine :furious:haine :gun_nep:et enfain amour zen:chinese: ... mais bon mazel, je vous en donnerais des nouvelles