algerienne05 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 bonsoir je voulais demander si je peux changer la date de mon départ en Algerie sans payer les 50 euro j'ai deja changé la date de mon retour et la je veux y aller plus tot parce que ma maman est malade mais je n'ai pas les moyens pour payer car j'ai payer mn billet 500 euro deja(je sais que pour changer la date je dois payer mais je me dis que peut etre il y a une solution lol:confused:) merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 cherche sur son site Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 cherche sur son site merci c gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 bonsoir je voulais demander si je peux changer la date de mon départ en Algerie sans payer les 50 euro j'ai deja changé la date de mon retour et la je veux y aller plus tot parce que ma maman est malade mais je n'ai pas les moyens pour payer car j'ai payer mn billet 500 euro deja(je sais que pour changer la date je dois payer mais je me dis que peut etre il y a une solution lol:confused:) merci pour vos réponses Salam toi Kha !! parle pas de malheur ! J'ai tenté de le faire il y a quelques jour mais avec Air Algerie, et le probleme c'est qu'il n'y a que tres peu de dates disponibles maintenant Donc je pense que c'est peine perdu pour toi, sauf si concernant ta mere ( allah yachfiha ) c'est grave et que tu pourrai eventuellement te faire faxer une ordonance de son medecin sur place, et jouer sur cela. Ceci dit, j'espere que ce n'est pas grave ce qu'a ta mère. ALlah yahfadh_ha Bon courage miss Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Salam toi Kha !! parle pas de malheur ! J'ai tenté de le faire il y a quelques jour mais avec Air Algerie, et le probleme c'est qu'il n'y a que tres peu de dates disponibles maintenant Donc je pense que c'est peine perdu pour toi, sauf si concernant ta mere ( allah yachfiha ) c'est grave et que tu pourrai eventuellement te faire faxer une ordonance de son medecin sur place, et jouer sur cela. Ceci dit, j'espere que ce n'est pas grave ce qu'a ta mère. ALlah yahfadh_ha Bon courage miss cc sab jspr que tu vas bien tu me manques lol sa fait lgts ben oui c'est catastrophique avec c'est compagnies lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 bonsoir je voulais demander si je peux changer la date de mon départ en Algerie sans payer les 50 euro j'ai deja changé la date de mon retour et la je veux y aller plus tot parce que ma maman est malade mais je n'ai pas les moyens pour payer car j'ai payer mn billet 500 euro deja(je sais que pour changer la date je dois payer mais je me dis que peut etre il y a une solution lol:confused:) merci pour vos réponses salam tu l'as acheté en agence de voyage ou via leur site? malheureusement tu dois payer ces pénalités, à moins que tu puisse tomber sur quelqu'un d'adorable qui peut faire sauter ces frais. j'ai travailler en agence de voyages et pour les clients adorable je faisais sauter les frais. c'est négociable avec aigle azur mais pas Air Algérie (je les déteste eux, jusqu'a présent ils ont pas rembourser le billet perdu de ma soeur....) tu sais si ils peuvent te faxé un justificatif comme koi ta maman est malade. inchallah elle sera en forme pour ton mariage. bon courage Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 salam tu l'as acheté en agence de voyage ou via leur site? malheureusement tu dois payer ces pénalités, à moins que tu puisse tomber sur quelqu'un d'adorable qui peut faire sauter ces frais. j'ai travailler en agence de voyages et pour les clients adorable je faisais sauter les frais. c'est négociable avec aigle azur mais pas Air Algérie (je les déteste eux, jusqu'a présent ils ont pas rembourser le billet perdu de ma soeur....) tu sais si ils peuvent te faxé un justificatif comme koi ta maman est malade. inchallah elle sera en forme pour ton mariage. bon courage salut je l'ai acheté à aigle azur à paris je ne sais pas c des mechants ils aiment bien l'argent lol j'essayerai de les appelé et voir merci pour la reponse c gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts