argelino 10 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Salut, C’est mimi que tout le monde se jette des fleurs, je vais en faire de même…. alors HOUDA : sympas, gentille, mignonne, adorable et surtout : super futé : normal t’es ma fille …lol CLOUSEAU : rieur, taquin, fin, subtile par fois trop sur de lui, mais normal je crois qu’il doit être pas mal …heu je veux dire qu’il doit être bien roulé lol ANNAIS : femme sage et posée… ALKHAYAM : taquin, intelligent, copain de CLOUSEAU !!!!! très important! ARGELINO : têtu, borné mais gentil , enfin je crois …..lol ALKHAMASSE = cousin d’ALKHAYAM lol c’est les mêmes racines…..mdr ADMINO : ne répond pas à toutes nos questions mais courtois … ahhh oui PMAT : très long, mais long mais super long….mdr « je taquine » Voilà j’espère avoir donné mes impressions sur tous ceux avec qui j’ai échangé …sans rencunes ;) oups mais je m’oublis : PROXIMA : CENSURE …. ! interdit aux âmes sensibles lol salut proxima c'est pas parcequ'on s'attache à nos idées qu'on est tetu et borné, c'est pas parceque j'ai dit que khomeiny etait ce qu'il etait que je suis borné ,parceque j'ai tout devoilé du regime khomeiny et ses relations avec le grand satan et israel que je suis borné???? et saches proxima que je n'ai rien inventé c'est bani sadr et autres qui ont tout dit ,et saches bien que j'avais bien argumenté mes idées,c'etais plutot toi qui etais tetue ,la preuve tu n'avais donné aucune argumentation à ce que tu avais avancé ,c'est pas parcequ'on partage pas une idée avec quelqu'un qu'on est borné et tetu ,bien au contraire pour moi le borné c'est le beni OUI OUI celui qui dit toujours ouii je suis avec toi ,oui je partage ton avis sans argumenter c'est ça le borné , c'est pas parceque j'ai dit que BOUMEDIENE etait un GRAND HOMME que je suis borné ,alors si c'est ça le borné pour toi eh bien je persiste et je signe OUIIII ma vision sur khomeiny ne changera jamais et que BOUMEDIENE restera à mes yeux UN GRAND MONSIEUR ( et y'a pas que moi qui le dit ) alors je me demande : comment peut on jugé quelqu'un avec qui on a echangé les idées juste un laps de temps ??? ne crois tu pas que y'a que les tetus et les bornés qui jugent dés le premier contact ???? saches aussi ma chere proxima qu'en aucun cas un borné et tetu ne pourra etre gentil .c'est carrement 2 droites paralleles . Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 salut proxima c'est pas parcequ'on s'attache à nos idées qu'on est tetu et borné, ........alors je me demande : comment peut on jugé quelqu'un avec qui on a echangé les idées juste un laps de temps ??? ne crois tu pas que y'a que les tetus et les bornés qui jugent dés le premier contact ???? saches aussi ma chere proxima qu'en aucun cas un borné et tetu ne pourra etre gentil .c'est carrement 2 droites paralleles . OU EST TA GENTILLESSE ? ce qui ecris en rouge ? Tu l'a fait avec moi ! je voulais t'envoyer cette impression : mais dieu existe c'est toi mm qui a levé le voile sur ! EL HAMDOULLAH YA RABI . Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 OU EST TA GENTILLESSE ? ce qui ecris en rouge ? Tu l'a fait avec moi ! je voulais t'envoyer cette impression : mais dieu existe c'est toi mm qui a levé le voile sur ! EL HAMDOULLAH YA RABI . TU rien pigé apparement et puis le post etait destiné à proxima Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 je ne suis pas modératrice , mais je me sens proche d'argélino et de jilla, je propose que vous cessiez vos "querelles" et que nous échangions dans la bonne humeur , j'espère que mes deux amis me lisent et tiennent compte de mes mots et merci merci bien tina ,je crois te comprendre , mais saches une chose et comme je l'ai dit mille et une fois , que je defenderais BOUMEDIENE jusqu'au bout et quelques soient les consequences et qu'ils disent de moi borné ,tetu ou autre , c'est parceque je defends un GRAND HOMME et un MORT en plus ,que je suis tetu et borné eh bien OUIIIIII je le suis . suis je clair mes chers forumeurs ??? et que tout le monde sache et en particulier JILLA que je n'ai derriere moi aucun GENERAL mais y'a beaucoup mieux qu'un general , celui là est invincible et immortel Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Tina, je suis tout à fait de ton avis. Ce n'est pas un fil pour débattre, des idées que l'on a sur l'histoire, mais sur les impressions que l'on a des personnes qui gravitent sur ce forum. Il faut en plus le faire, en se respectant ou alors s'abstenir. Ce n'est que mon humble avis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Salut, C’est mimi que tout le monde se jette des fleurs, je vais en faire de même…. alors HOUDA : sympas, gentille, mignonne, adorable et surtout : super futé : normal t’es ma fille …lol CLOUSEAU : rieur, taquin, fin, subtile par fois trop sur de lui, mais normal je crois qu’il doit être pas mal …heu je veux dire qu’il doit être bien roulé lol ANNAIS : femme sage et posée… ALKHAYAM : taquin, intelligent, copain de CLOUSEAU !!!!! très important! ARGELINO : têtu, borné mais gentil , enfin je crois …..lol ALKHAMASSE = cousin d’ALKHAYAM lol c’est les mêmes racines…..mdr ADMINO : ne répond pas à toutes nos questions mais courtois … ahhh oui PMAT : très long, mais long mais super long….mdr « je taquine » Voilà j’espère avoir donné mes impressions sur tous ceux avec qui j’ai échangé …sans rencunes ;) oups mais je m’oublis : PROXIMA : CENSURE …. ! interdit aux âmes sensibles lol bonjour proxima je te remercit pour ne pas m'avoir trop desouder car oui peut etre long long et long avec beaucoupo de soudure quoi c'est gentille mais pas plus long Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Argelino, ya akhi, Le topic est un topic de détente, il ne s'agit pas d'en faire un sujet de débat... Je comprends que tu ais mal pris la l'appréciation de Proxima à ton compte, mais tu aurais pu lui réponde de la même manière sans faire trop dans le serieux. Jilla (encore vous!), je vous prirai d'éviter dorénavant de devier les sujets des topics en vue d'en faire un sujet de débat avec Argelino. Merci d'éviter également de faire dans la provocation quand vous vous adressez aux autres en particulier à Argelino. Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de fermer le topic. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Argelino, ya akhi, Le topic est un topic de détente, il ne s'agit pas d'en faire un sujet de débat... Je comprends que tu ais mal pris la l'apréciation de Proxima à ton compte, mais tu aurais pu lui réponde de la même manière sans faire trop dans le serieux. Jilla (encore vous!), je vous prirai d'éviter dorénavant de devier les sujets des topics en vue d'en faire un sujet de débat avec Argelino. Merci d'éviter également de faire dans la provocation quand vous vous adressez aux autres en particulier à Argelino. Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de fermer le topic. c'est vrai que c'etait un peu dans le serieux ,mais c'etait beaucoup plus la reaction de jilla qui m'a pas plu .voila mon cher ya habibi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 y a pas de mal, une gazouza pour tout le monde :drunk: C'est Proxima qui paie, c'est de sa faute ! :04: Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 y a pas de mal, une gazouza pour tout le monde :drunk: C'est Proxima qui paie, c'est de sa faute ! :04: pour moi ça sera un café et 2 cigarettes Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 pour moi ça sera un café et 2 cigarettes Bonsoir, Argelino, Non, pas question, que tu t'abîmes la santé. Tu as droit à deux café et zéro cigarette ............ C'est pour ton bien, Argelino !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Yakhie kheouafine :D Pas un seul na décrit admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Yakhie kheouafine :D Pas un seul na décrit admino :mdr: A toi lhonneur, Clouseau On s'est dit que ce rôle t'allait comme un gant. :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 A toi lhonneur, Clouseau On s'est dit que ce rôle t'allait comme un gant. :04: Un claustrophobe qui élève des tortues géantes chez lui :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Yakhie kheouafine :D Pas un seul na décrit admino :mdr: Ti parle ti mort ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 quesque vous voulez savoir??j'ai tout sur l'admin...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 quesque vous voulez savoir??j'ai tout sur l'admin...:D Bonsoir, Suavité, Mais on, veut tout savoir, bien sûr quelque question !!! (et même le reste ;) ) !!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 bonsoir tantine... oui mais moi j'ai peur qu'il me vire,en plus si je parle je dis tout moi...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 :helpsmilie: bonsoir ninadu16.. quesque t'as??on peut t'aider?? j'ai vu:helpsmilie:..t'as besoin de quelque chose??on est là... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 bonsoir tantine... oui mais moi j'ai peur qu'il me vire,en plus si je parle je dis tout moi...:04: إني أرى رؤوسا قد أينعت و حان وقت قطفها Désolé Anaïs c'est intraduisible Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 إني أرى رؤوسا قد أينعت و حان وقت قطفها Désolé Anaïs c'est intraduisible tantine il voulait dire ça...:giljotiini: admin..méchant...wana wch dirtlek?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 bonsoir tantine... oui mais moi j'ai peur qu'il me vire,en plus si je parle je dis tout moi...:04: Alors, pourquoi, tu as demander ce qu'on voulait savoir, hein ?? Il faut tourner sept fois ses maisn avant d'écrire (je ne peux pas dire : il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, là !!! :D ) Tu es embarrassée maintenant ??? :04: La guillotine !!!! A ce point !!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Bonsoir, Argelino, Non, pas question, que tu t'abîmes la santé. Tu as droit à deux café et zéro cigarette ............ C'est pour ton bien, Argelino !!! ;) bonsoir anais et merci pour le conseil , promis, je vais essayer de diminuer au moins . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 bonsoir anais et merci pour le conseil , promis, je vais essayer de diminuer au moins . bonjour argelino anais te conseille et en bien il le cout qui te privera de bien de chose et la santé et don je soutien anais pour la santé de notre frere argelin moi cela fait un an comment j'ai fai? je n'en sais rien c'etait pas dificile pour une foie et ben j'ai continué et mon paquet ouvert et toujour la je n'ai plus retouché et voila pourquoi j'ai arrete cela etait dans ma tete et de but en blanc je te le souhaite d'arreté mon frere pense a moi a chaque foi que l'envi te vien et arrete de fumer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts