Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Tout le monde,

J'ai 22 ans et je suis celibataire , pas de rapport sexuels et pas de petit ami !

mais tellement je meurs d envie d avoir un bébé ! dernierment j'ai les symptomes de grossesse!

mon ventre gonfle ! vomissements ! les nausée! faiblesse , je dors trop..... et tt les autres symptomes!!!!

d'un coté c drole ! mais aussi ça fait peur ! si les symptomes continue !!!

je vais perdre les muscle de mon ventre !!! lol en plus ca va apparaitre et personne ne va comprendre!!

es ce que les grossesse neurveuses peuvent rester jusqua 9 mois !!!! :s et avec le ventre de 9 mois !!!!!!

Bonjour Tout le monde,

J'ai 22 ans et je suis celibataire , pas de rapport sexuels et pas de petit ami !

mais tellement je meurs d envie d avoir un bébé ! dernierment j'ai les symptomes de grossesse!

mon ventre gonfle ! vomissements ! les nausée!...... et tt les autres symptomes!!!!

je vais perdre les muscle de mon ventre !!! lol en plus ca va apparaitre et personne ne va comprendre!!

es ce que les grossesse neurveuses peuvent rester jusqua 9 mois !!!! :s et avec le ventre de 9 mois !!!!!!

Salam;

Moi je te conseille de consulter un medecin généraliste pour rechercher la cause de ses nausées ,vomissement ... Car çà peut provenir d'une cause organique sous_jascente.

Si aucune cause n'est decelée,à ce moment là,va falloir faire un travail sur toi meme,.A 22 ans,tu a encore largement le temps pour ce genre de projets..:rolleyes:,change toi les idées,fais du sport....Et sache surtout qu'une grossesse en vrai, c'est loin d'etre une partie de plaisir:confused:

voila ce que j'ai trouver sur ce sujet, lis le bien :)

Quand la tête agit sur le corps

La grossesse nerveuse - terme populaire qui n’existe pas en médecine - est un phénomène psychique.

Lorsqu'une femme désire réellement un enfant, il arrive qu'elle force inconsciemment la nature, à tel point qu'elle se sente vraiment enceinte. Apparaissent alors des symptômes comparables à ceux d'une vraie grossesse (arrêt des menstruations, nausées, seins douloureux, vomissements, prise de poids).

Mais l'inverse est aussi vrai.

La peur d’être enceinte peut également entraîner une grossesse nerveuse. Les jeunes filles, les jeunes femmes comme les femmes plus âgées, peuvent être concernées par une grossesse nerveuse. Sous l'effet de l'angoisse, certains symptômes peuvent apparaître. Heureusement, grâce à la contraception, cette « fausse grossesse » a, de nos jours pratiquement disparu.

Il arrive également que des problèmes de santé réels, notamment un dysfonctionnement des ovaires ou des désordres hormonaux, peuvent donner à la femme l'impression d'être enceinte (absence de règles, nausées...). Aussi, dans tous les cas, si de tels symptômes surviennent, il est important de consulter un médecin afin d'identifier leur cause.

merci ombriinette :crazy:

Salam;

Moi je te conseille de consulter un medecin généraliste pour rechercher la cause de ses nausées ,vomissement ... Car çà peut provenir d'une cause organique sous_jascente.

Si aucune cause n'est decelée,à ce moment là,va falloir faire un travail sur toi meme,.A 22 ans,tu a encore largement le temps pour ce genre de projets..:rolleyes:,change toi les idées,fais du sport....Et sache surtout qu'une grossesse en vrai, c'est loin d'etre une partie de plaisir:confused:

oui c'est un medcin eeraliste que je connais qui m'a dit que c'est une grossesse neurveuse!!!

je dois voir peut etre un psy :confused:

Je crois qu,il est temps de te consacrer à des activités plus stimulantes pour le corps et laisser ton cerveau prendre un peu de repos.

On ne joue pas avec les fixations. Et présentement tu fais une fixation sur la grossesse. Profite plutot de ta liberté d'action pendant que tu n'as pas d'enfant qui te réclame. Va marcher, courrir,sors avec des amies, va au hammam ou autre chose.

Bonjour Tout le monde,

mon ventre gonfle ! vomissements ! les nausée! faiblesse , je dors trop..... et tt les autres symptomes!!!!

Bonjour,

La seule personne qui peut te donner une reponse juste est le medecin:

va voir ton gyneco./medecin :)

Bonjour Tout le monde,

Célibataire, plus vierge que la vierge, désirant un enfant...Quel beau tableau:)

Qu'attendez-vous les célibataires pour que les maux de ventres de Chermine et ses vomissements ne soient pas qu'illusion:mdr:

Bonjour Tout le monde,

Oui biensur que ce genre de càs existe, et plus qu'on le croit. t'es surement pas la seule a avoir connu çà, alors t'inquiete.

y'a des femmes qui vivent meme cette grossesse imaginaire jusuq'à 9mois, avec tt les signes, elle refuse d'accepter le faite qu'en realité elles sont pas enceinte. mais tu restes quand meme heureusement loin de ce càs, car tu sais bien que tu ne l'es pas, tu as juste le desir, tu es en parfaite santé mentale :)

ce que je pense c'est que c'est l'ennui, la routine et la solitude qui te font un peu çà

et que tu as besoin de changer d'air un peu, de chercher de nouveaux horizons, prend le temps de vivre ta vie comme elle vient. toute jeune femme approuve le desir dans sa vie d'avoir un enfant meme quand elle n'est pas mariée, mais surtout ne te sens pas préssée, tu n'as que 22ans et tu as ton temps pour trouver l'homme de ta vie et avoir un bébé.

y'a pas de mal a aller voir un psy, mais tu peux en parler aussi à ta famille, à une amie, en qui tu as une grande confiance.

ps: c'est bien aussi d'utiliser le net comme moyen de divertissement, il peut aider un peu, à trouver de la compagnie, et te donner des idées, mais faut pas en abuser, et n'oublie pas qu'on passe pas ces vacances en se connectant, car je t'assure trop de net et de télé, font tomber ne depression. çà te plais d'etre connecter durant de sheures, mais aprés tu regrettes car tu sens que tu perds quand meme bcp de ton temps

Bonjour Tout le monde,

yessam3ou bik nass mssirda yerejemouk :mdr::mdr:

Oui biensur que ce genre de càs existe, et plus qu'on le croit. t'es surement pas la seule a avoir connu çà, alors t'inquiete.

y'a des femmes qui vivent meme cette grossesse imaginaire jusuq'à 9mois, avec tt les signes, elle refuse d'accepter le faite qu'en realité elles sont pas enceinte. mais tu restes quand meme heureusement loin de ce càs, car tu sais bien que tu ne l'es pas, tu as juste le desir, tu es en parfaite santé mentale :)

ce que je pense c'est que c'est l'ennui, la routine et la solitude qui te font un peu çà

et que tu as besoin de changer d'air un peu, de chercher de nouveaux horizons, prend le temps de vivre ta vie comme elle vient. toute jeune femme approuve le desir dans sa vie d'avoir un enfant meme quand elle n'est pas mariée, mais surtout ne te sens pas préssée, tu n'as que 22ans et tu as ton temps pour trouver l'homme de ta vie et avoir un bébé.

y'a pas de mal a aller voir un psy, mais tu peux en parler aussi à ta famille, à une amie, en qui tu as une grande confiance.

ps: c'est bien aussi d'utiliser le net comme moyen de divertissement, il peut aider un peu, à trouver de la compagnie, et te donner des idées, mais faut pas en abuser, et n'oublie pas qu'on passe pas ces vacances en se connectant, car je t'assure trop de net et de télé, font tomber ne depression. çà te plais d'etre connecter durant de sheures, mais aprés tu regrettes car tu sens que tu perds quand meme bcp de ton temps

merci beaucoup pour ta reponse ca me rassure

tu es gentille je t adore :clown(1):

j'espère bark que tu n'es pas en Algérie !! la petite amie d'un cousin éloigné a eu ça je crois qu'elle est parti voir un médecin qui lui prescrit des médicament pour calmer les symptômes alors je te conseille d'aller en voir un dans les plus brefs délais et j'espère que ça ira mieux pour toi.

j'espère bark que tu n'es pas en Algérie !! la petite amie d'un cousin éloigné a eu ça je crois qu'elle est parti voir un médecin qui lui prescrit des médicament pour calmer les symptômes alors je te conseille d'aller en voir un dans les plus brefs délais et j'espère que ça ira mieux pour toi.

macchi l algerie berk , a maghnia ,

merci ma chere