pmat 276 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 L'homme a eut la vie par esprit de famille certain oubliant les amis le beau temps et les filles pour que dans l'avenir il soit quelqu'un il se dit il faut saisir sa chance quand elle passe il faut saisir sa chance quand elle vient il est souvent dans la logique du cours plus vite charlie et tu gagnera oui il est dans la course de plaire L'homme a eut la vie par esprit de famille certain oubliant les amis le beau temps et les filles pour que dans l'avenir il soit quelqu'un il se dit il faut saisir sa chance quand elle passe il faut saisir sa chance quand elle vient il est souvent dans la logique du cours plus vite charlie et tu gagnera oui il est dans la course de plaire on aura beau partir on reviendra a elle aujourd'hui dimanche il faut acheter des roses blanche pour MAMAN NON ÇÀ N'EST PAS AUSSI FACILE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Plaire, ça fait partie des plaisirs de la vie. Déja, l'enfant sourit à sa maman pour lui plaire. Et on veut plaire à nos parents à celui ou celle qui nous intéresse a nos patrons ça la belle-famille aux amis Ici on dit Offrir du pain et des roses l'un signifiant le labeur et l'autre, l'appréciation Tiens je t'en offre une rose Une noire La plus rare Car un pmat il n'en existe qu'un. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2010 Author Partager Posted July 4, 2010 Plaire, ça fait partie des plaisirs de la vie. Déja, l'enfant sourit à sa maman pour lui plaire. Et on veut plaire à nos parents à celui ou celle qui nous intéresse a nos patrons ça la belle-famille aux amis Ici on dit Offrir du pain et des roses l'un signifiant le labeur et l'autre, l'appréciation Tiens je t'en offre une rose Une noire La plus rare Car un pmat il n'en existe qu'un. Bonjour Hurlevent mille merci j'accepte de tout coeur je suis tres touché et emu je t'offre mille prieres Carmet (le comedien ) ce matin j'ai appris qu'il nous quiite de ce monde on dit de lui qu'il a comme livre de chevet de la poesie il en lit a longueur de journée moi je t'offre de songer a des desirs et des reves possible que dieu te les montres comme la patience et la solidarité la fraternité l'amour de l'autre la tollerance et leur retour oui la ROSE BLEUE POUR TOI HURLEVENT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Merci Pmat Le bleu est ma couleur préférée. Mon seul véritable désir est que Dieu me laisse assez d'énergie pour continuer à aider autour de moi. Pour la tolérance, c'est quelque chose que j'essaie d,appliquer a tous les jours. Mais je demeure intolérante aux....intolérants. Voila ma dualité. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Celui qui n'avance pas ... recule. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Celui qui n'avance pas ... recule. bonjour kastor la mere d'antoine lu avait dit de couper ses cheveaux antoine a dit dans vingt ans si tu veux je ne les garde pas pour me faire remarquer c'est parce je trouve çà beau et parce que çà me plait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Celui qui n'avance pas ... recule. bonjour kastor la mere d'antoine lu avait dit de couper ses cheveaux antoine a dit dans vingt ans si tu veux je ne les garde pas pour me faire remarquer c'est parce je trouve çà beau et parce que çà me plait moralité johnny lui a repondu il ne suffit pas d'avoir les cheveux long pour arreter la guerre entre avoir de l'idé et les idées arreter bien sur cela va de soi mais cela reste a peser comme toutes chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts