Jump to content

le pardon

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ambr
si tu devais pardonner a quelqu'un !

quel est la raison qui te pousse a le faire :rolleyes:

retrouver un certain sentiment de paix... moi y'a un truc qui me ronge mais j'arrive pas à pardonner.. et pourtant j'ai pardonné pire mais ça je peux pas... des fois je me dis que c'est ridicule mais j'y arrive pas...

retrouver un certain sentiment de paix... moi y'a un truc qui me ronge mais j'arrive pas à pardonner.. et pourtant j'ai pardonné pire mais ça je peux pas... des fois je me dis que c'est ridicule mais j'y arrive pas...

Ambr je te souhaite de retouver la sérénité.

Guest Lady Dada
moi j'ai appris, que lorsqu'une femme a tort, il faut commencer par lui demander pardon!:mdr: et tout se passera bien en principe...:D

ahhh oui explique !! :rolleyes:

Guest ambr
Ambr je te souhaite de retouver la sérénité.

merci... je crois que le pb est plus profond et complexe en fait... mon incapacité à pardonner ça révèle un malaise plus profond et qui n'a pas tellement de rapport avec la chose qui l'a révélé... il faut que je parvienne à me pardonner à moi même pour accepter que je peux rien faire maintenant et étouffer la rancoeur en question... c'est très con, c'est une simple histoire de photos mais j'ai la rage..

Guest Lady Dada
ben de par ma longue experience avec les nanas, j'ai appris 3 ou 4 trucs pour que la paix regne dans les chaumieres...:mdr:

ahhhh je comprends mieux :D

ahhh oui explique !! :rolleyes:

par exemple, la femme ne pardonne pas à l'homme de deviner ce qu'elle pense à travers ce qu'elle dit...alors il faut l'ecouter jusqu'au bout...et parfois ca dure, ca dure blablabla.....que ca en devient lassant...:mdr: