Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je crois qu'on a passé le meme bac toi et moi zazou .....celui de la catastrophe du sujet d'anglais lol:o Ouais c'est le même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 TU m'a amadouer ga3 hakda pour t'expliquer mon reve loooooool je t'avais dit que je n'ai vu que ton avatar c'est tout kastor:o rou7 lkach moufaassir kech ma y9oulek lol pour ma mentalité g fait un test sur facebook et il m'a dit que j'avait 40 ans c'est toi qui a coupé le rêve, je suis sure que j'etais sur le point de me rapprocher, besseh maalich la prochaine fois ki tnoumini tezhay Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 c'est toi qui a coupé le rêve, je suis sure que j'etais sur le point de me rapprocher, besseh maalich la prochaine fois ki tnoumini tezhay Akhaaaa:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je suis plutôt d'accord, tu brules ta monnaie d'échange avec les autres Mais bon moi tu vas me voir et toi Rimale ? :p Moi? je n'ai pas de Mp, donc tu n'as pas ou m'envoyer ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pfff, encore des métaphores à 2 balles... Bon, moi je vais voir ce qui se passe sous d'autres cieux, c'est surement mieux... Bonne soirée. au 7 eme ciel ... tu trouveras mes blessures et mes faiblesses Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 c'est toi qui a coupé le rêve, je suis sure que j'etais sur le point de me rapprocher, besseh maalich la prochaine fois ki tnoumini tezhay ya khaaaaaaaa 3liiiiiiiik :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ya khaaaaaaaa 3liiiiiiiik :mdr::mdr::mdr::mdr::dr: :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Moi? je n'ai pas de Mp, donc tu n'as pas ou m'envoyer ta photo :D J'aime bien ton sens de l'humour mais bon un jour ou l'autre je t'aurais :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'aime bien ton sens de l'humour mais bon un jour ou l'autre je t'aurais :D Un jour peut-être:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'aime bien ton sens de l'humour mais bon un jour ou l'autre je t'aurais :D Le jour ou j'aurai envie de te saper le moral je te monterai ma photo :D Heureusement pour toi ce soir je suis plutot gentille donc je ne vais pas le faire :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Un jour peut-être:D Si tu me trahis oui :gun_rifle: Alors tu l'as vu? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'aime bien ton sens de l'humour mais bon un jour ou l'autre je t'aurais :D Elle est de mon coté elle, faudra te contenter de zazou pour l'instant^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Si tu me trahis oui :gun_rifle: Alors tu l'as vu? :D Oui :p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Elle est de mon coté elle, faudra te contenter de zazou pour l'instant^^ Voila le boss s'est exprimer, je ne peux qu'obéir aux ordres :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Oui :p Et? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Elle est de mon coté elle, faudra te contenter de zazou pour l'instant^^ :):) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Et? :D zazou chez les rebelles aussi la trahison est sévèrement punie :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 zazou chez les rebelles aussi la trahison est sévèrement punie :D Zazou entres sœurs y a pas de secrets :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Et? :D Un secret reste un secret:28: Je peux juste te dire qu'il es beaucoup plus jeune que je l'imaginais:p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Un secret reste un secret:28: Je peux juste te dire qu'il es beaucoup plus jeune que je l'imaginais:p Quoi, plus jeune que 22 ans? :eek: il est mineur? :chut::D Moi aussi quand j'ai vu la présentation j'etais choquée :surrender: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Un secret reste un secret:28: Je peux juste te dire qu'il es beaucoup plus jeune que je l'imaginais:p faut pas exagérer non plus là les gens vont croire que je suis un gamin comment ça soeurs ? pas pour de vrai ??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 faut pas exagérer non plus là les gens vont croire que je suis un gamin comment ça soeurs ? pas pour de vrai ??? Je ne dis que la vérité:D Tu as l'air plus jeune que moi qui a 19 ans:p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Quoi, plus jeune que 22 ans? :eek: il est mineur? :chut::D Moi aussi quand j'ai vu la présentation j'etais choquée :surrender: comment choquée ??? Ah là là les filles, ne m'obligez pas à montrer ma maturité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 mobiwegd tu es jeune ? pas vrai quand j'ai lu tes analyses sur l'equipe de france j'ai cru que tu etait le grand pere de pmat. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 comment choquée ??? Ah là là les filles, ne m'obligez pas à montrer ma maturité :p On connait bien ta maturité Mobi , c'est pour ça qu'on t'a imaginé vieux;):p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts