3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ta3arfini?!:28: :04: :49: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je dois etre le seul a avoir un bac + 7! (j'ai triple la 1ere annee a la fac mais chuuuut) bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Mobi , ne vas pas loin :D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bien sûr que c'est possible de l'avoir à 16 ans et demi !!! Et franchement, je ne vois pas pourquoi le dire si ce n'était pas vrai... C'est juste un forum ici et ça ne sert à rien de mentir !!! Y a aucun enjeu ! Pffff... Arrêtons avec ces sous-entendus ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Mobi , ne vas pas loin :D je suis là ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je suis là ;) C'est fait , maintenant , à toi et par mp:04: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 elle .. c'est une surdoué et nous des sourds muets Pfff... Je ne veux pas comprendre c'est mieux... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Mobi , ne vas pas loin :D Ah mais ma petite zazou tu n'es pas une bonne négociatrice, il ne faut jamais montrer ta photo pendant les heures de pointe, tout le monde peu la voir, et tu ne pourras plus marchander avec les autres car ils auraient déjà vu ta photo alors que toi non :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ah mais ma petite zazou tu n'es pas une bonne négociatrice, il ne faut jamais montrer ta photo pendant les heures de pointe, tout le monde peu la voir, et tu ne pourras plus marchander avec les autres car ils auraient déjà vu ta photo alors que toi non :closedeyes: Il va me la montrer par Mp:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bien sûr que c'est possible de l'avoir à 16 ans et demi !!! Et franchement, je ne vois pas pourquoi le dire si ce n'était pas vrai... C'est juste un forum ici et ça ne sert à rien de mentir !!! Y a aucun enjeu ! Pffff... Arrêtons avec ces sous-entendus ! ah excuses nous, tu dois être une flèche toi aussi alors... pardon pour ces mauvaises pensées... hamdoulillah l'élite algérienne est parmi nous... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Il va me la montrer par Mp:closedeyes: ooops te montrer quoi?:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je dois etre le seul a avoir un bac + 7! (j'ai triple la 1ere annee a la fac mais chuuuut) bigmdr t'embale pas trop vite, j'ai fait pareil:chut:. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Il va me la montrer par Mp:closedeyes: Et les autres qui t'ont vu et pas toi? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bien sûr que c'est possible de l'avoir à 16 ans et demi !!! Et franchement, je ne vois pas pourquoi le dire si ce n'était pas vrai... C'est juste un forum ici et ça ne sert à rien de mentir !!! Y a aucun enjeu ! Pffff... Arrêtons avec ces sous-entendus ! cool flicha cool sourire à 18 ans et demi ou rabbi kbir Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ah mais ma petite zazou tu n'es pas une bonne négociatrice, il ne faut jamais montrer ta photo pendant les heures de pointe, tout le monde peu la voir, et tu ne pourras plus marchander avec les autres car ils auraient déjà vu ta photo alors que toi non :closedeyes: Je suis plutôt d'accord, tu brules ta monnaie d'échange avec les autres Mais bon moi tu vas me voir et toi Rimale ? :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Et les autres qui t'ont vu et pas toi? :closedeyes: Parce que je n'ose pas lui envoyer ma photo:chut: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 t'embale pas trop vite, j'ai fait pareil:chut:. cool un compagnon d'armes!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je suis plutôt d'accord, tu brules ta monnaie d'échange avec les autres Mais bon moi tu vas me voir et toi Rimale ? :p J'attends la photo Mobi:rolleyes: Normalement c'est une promesse , c'est la première chose à faire:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 cool flicha cool sourire à 18 ans et demi ou rabbi kbir je ne comprend pas pk ils ont en fait toute une histoire alors que ya bcp de gens comme moi .........et puis de quels sousentendus parles tu Flicha??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je ne comprend pas pk ils ont en fait toute une histoire alors que ya bcp de gens comme moi .........et puis de quels sousentendus parles tu Flicha??? y avais beaucoup de fleche à l'intersection, elle ne se retrouve pas meskina mais sourire, tu as la mentalité de 30 ans tellement tu est mûre dis sourire, tu as vu quoi au juste quand tu m a vu dans ton rêve ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 y avais beaucoup de fleche à l'intersection, elle ne se retrouve pas meskina mais sourire, tu as la mentalité de 30 ans tellement tu est mûre dis sourire, tu as vu quoi au juste quand tu m a vu dans ton rêve ? TU m'a amadouer ga3 hakda pour t'expliquer mon reve loooooool je t'avais dit que je n'ai vu que ton avatar c'est tout kastor:o rou7 lkach moufaassir kech ma y9oulek lol pour ma mentalité g fait un test sur facebook et il m'a dit que j'avait 40 ans Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je ne comprend pas pk ils ont en fait toute une histoire alors que ya bcp de gens comme moi .........et puis de quels sousentendus parles tu Flicha??? T'inquiète pas Sourire , tu n'es pas la seule:D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 prenom Amel 20ans celibataire ( future bayra )originaire de nedroma habitant à oran, rousse de petite taille :o (mais je m'adapte au talon d'ici unan il me quitteront plus :p)bac+3 et d'ici prés de 9ans, bac + 12 inchallah :busted_blue: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 y avais beaucoup de fleche à l'intersection, elle ne se retrouve pas meskina mais sourire, tu as la mentalité de 30 ans tellement tu est mûre dis sourire, tu as vu quoi au juste quand tu m a vu dans ton rêve ? Pfff, encore des métaphores à 2 balles... Bon, moi je vais voir ce qui se passe sous d'autres cieux, c'est surement mieux... Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 T'inquiète pas Sourire , tu n'es pas la seule:D je crois qu'on a passé le meme bac toi et moi zazou .....celui de la catastrophe du sujet d'anglais lol:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts