Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 1m80 sur 80 kg en muscle ..cheveux châtains yeux marron , 5 ans de FULL CONTACT en musculation actuellement , célibataire et libre comme l'air , bac plus 3 , en acivité professionnel pour le moment :04: Si tu te montrerai , ça serai beaucoup mieux:D -C'est dit que je suis curieuse , et j'aime voir les forumistes:confused:- Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Situation familiale : fiancée A des enfants : non Origines :kabyle vivant à alger Taille :169 cms / 65 kg la pointure de chaussures : 39/39 Silhouette :normale Style : cocktail (décontracté ,classique..) religion : musulmane Cheveux :noir Yeux :Marron peau : blanche Point fort : calme Activités sportives : natation Éducation :Bac +4 Langues : Arabe, kabyle , français ,anglais , espagnol Signe astrologique : vierge Age : 23 ans Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Si tu te montrerai , ça serai beaucoup mieux:D -C'est dit que je suis curieuse , et j'aime voir les forumistes:confused:- la curiosité est un vilain défaut :D :54: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 la curiosité est un vilain défaut :D :54: Haya fais le Misterforliya:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Haya fais le Misterforliya:D Suffit pas de demander a toi de te montrer convaincante :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Haya fais le Misterforliya:D bon ce n'est pas que votre compagnie ne m'intéresse pas mais j'ai subis une semaine assez agité et je doit allez me reposé aux weekend prochain mes amis j'embrasse toute les filles du FA et un grand salut à mes frère ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Suffit pas de demander a toi de te montrer convaincante :04: Ok et tu le feras après?!:p @Misterforaliya , repose toi bien , et bon week-end , à bientôt:) Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Situation familiale : Celibataire A des enfants : non Origines :Algerienne ,Kabyle Taille :176 cms / 60 kg la pointure de chaussures : 38/39 Silhouette :Normal(e) Style : sans hijab, classique au boulot, décontractée en dehors du taf... religion : musulmane Cheveux :Bruns Yeux :Marron peau : mate Point fort : ché po! Activités sportives :Rien pour le moment, je projette de commencer prochainement. Education :Bac + 4 et un autre Bac +4 (le +5 est en préparation) , Secteur d'activité :Juridique Langues : Arabe, kabyle , français ,anglais , espagnol, LSF (langage des sourds muets français) Signe astrologique : Balance Age : 22 ans presque 23. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Situation familiale : Celibataire A des enfants : non Origines :Algerienne ,kabylie , boumerdes Taille :161 cms / 49 kg la pointure de chaussures : 38/39 Silhouette :mince Style :simple/sport/feminine religion : musulmane Cheveux :chatins Yeux :Marron peau : blanche (claire) Point fort : comprehensive/calme Activités sportives :jogging/tennis Education :Bac +2 Secteur d'activité :etudes superieures Langues : Arabe, kabyle , français ,anglais , un tout ptit peu d'espagnol :p Signe astrologique :scorpion Age : 18ans et demi Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ok et tu le feras après?!:p @Misterforaliya , repose toi bien , et bon week-end , à bientôt:) Si tu le fais, je le ferais par MP A deal is a deal Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Si tu le fais, je le ferais par MP A deal is a deal Ok je suis partante , je le mettrai comme avatar Ne vas pas loin ok?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Situation familiale : Celibataire A des enfants : non Origines :Algerienne ,kabylie , boumerdes Taille :161 cms / 49 kg la pointure de chaussures : 38/39 Silhouette :mince Style :simple/sport/feminine religion : musulmane Cheveux :chatins Yeux :Marron peau : blanche (claire) Point fort : comprehensive/calme Activités sportives :jogging/tennis Education :Bac +2 Secteur d'activité :etudes superieures Langues : Arabe, kabyle , français ,anglais , un tout ptit peu d'espagnol :p Signe astrologique :scorpion Age : 18ans et demi jolie profil, sourire mais bac +2 c'est minimum 20 ans ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ok je suis partante , je le mettrai comme avatar Ne vas pas loin ok?!:D Je suis tout à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 jolie profil, sourire mais bac +2 c'est minimum 20 ans ? tu savais pas que tout le monde était beau et surdoué ici ? Ho faut te réveiller man... :doctor: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 jolie profil, sourire mais bac +2 c'est minimum 20 ans ? C'est une surdouée elle a eu son bac à 16 ans et demi :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 jolie profil, sourire mais bac +2 c'est minimum 20 ans ? c'est bac (a sable) + 2 (rateaux que tu t'es manges y a Kastor):mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ok je suis partante , je le mettrai comme avatar Ne vas pas loin ok?!:D Zazouuuu ma tensich khtek, ana tani foudhouliya:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 C'est une surdouée elle a eu son bac à 16 ans et demi :D Mais non c'est normal:closedeyes: Je n'ai pas encore fait mes 19 ans et j'ai bac+2 , j'ai commencé l'école à 5 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 C'est une surdouée elle a eu son bac à 16 ans et demi :D elle .. c'est une surdoué et nous des sourds muets Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Zazouuuu ma tensich khtek, ana tani foudhouliya:D Ta3arfini?!:28: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 jolie profil, sourire mais bac +2 c'est minimum 20 ans ? j'ai eu mon bac a 16ans et demi car je sui entrée tott a l'ecole (meme pas 5 ans) et puis j'ai etudier le fondamentale et non pas le nouveau systeme scolaire......merci pour lmes compliments ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Zazouuuu ma tensich khtek, ana tani foudhouliya:D J'ai mis français et anglais sur mon profil Et zazou tu dois me jurer que tu garderas la photo pour toi traduction svp Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Que des surdoués :o Moi je suis en retard :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 c'est bac (a sable) + 2 (rateaux que tu t'es manges y a Kastor):mdr: :mdr: arslane ya chikh impossible de rivaliser avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'ai mis français et anglais sur mon profil Et zazou tu dois me jurer que tu garderas la photo pour toi traduction svp Bien sûr Mobi , secret gardé;) Elle a dit qu'elle est curieuse:closedeyes: Ok je suis partante , je vais la mettre:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts