Andro 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 En tout cas ce que je savais le plus chanter c'etait les génériques de dessin animés :mdr: et j'adore toujours faire ca :D :mdr: Rimale tu peux toujours le faire je serais ta fan number one lance toi envoie nous une vidéo :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 toi tu chantes et moi je danse lol et moi je regarde:cool: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 toi tu chantes et moi je danse lol Duo de choc :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 toi tu chantes et moi je danse lol :mdr::mdr: si "ana wa akhi" te fait danser pourquoi pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Je voulais être pilote de F1 et pompier :D bon bien ça sera dans une autre vie :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 :mdr::mdr: si "ana wa akhi" te fait danser pourquoi pas:D hia tachtah bark enti alik be ana wa akhi... ou khlass:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 hia tachtah bark enti alik be ana wa akhi... ou khlass:mdr: non moi je sais danser orientale , kabyle,algerois , chawi , maghaoui lol et euh salsa Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 hardeur dans des fims X :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 non moi je sais danser orientale , kabyle,algerois , chawi , maghaoui lol et euh salsa et staifi??:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 et staifi??:D euh je sais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 euh je sais pas :rolleyes: bof tu sais pas danser alors:) Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Je revais de devenir aventuriere :D Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 je voulais etre chomeuse de luxe:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 je voulais etre chomeuse de luxe:crazy: moi je suis SDF (Sans Difficultes Financieres) viens on va s'eclater au pole emploi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hayetteM 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Journaliste!! et je rêve toujours de le devenir =) Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Journaliste!! et je rêve toujours de le devenir =) J'espere que tu réalisera ton rêve Hayette. Bon courage, bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 pharmacienne,comme gt constament malade et prenner bq de medicaments alors je voulais en faire moi mème !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Journaliste!! et je rêve toujours de le devenir =) Le même boulot que moi:p Citer Link to post Share on other sites
hayetteM 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Le même boulot que moi:p =D et depuis toute petite sauf que pour le momen c'est pas gagné lol !! tu fé des étude de journalisme toi ? Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 . Urbaniste, domoticien, écrivain, pianiste ... Je pratiquais ces activités et je rêvais d'en faire ma profession. C'est tout ce qui me reviens à l'esprit en ce moment. Sinon, bien sûr, celui que je regrette et regretterais toute ma vie de ne pas avoir pu réaliser c'est de devenir Médecin Pédiatre. Primo, car j'adore les enfants. Secundo, il parait que les infirmières sont plutôt du genre conciliantes :04: (avouez les mecs que ca donne l'envie d'étudier, hein ? ) . Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 vétérinaire violoniste vulcanologue astro physicienne( ça j'y ai presque réussi) car j'ai toujours la tête dans les étoiles, mais j'arrive pas à la cheville de Mr Hubert Rives Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 =D et depuis toute petite sauf que pour le momen c'est pas gagné lol !! tu fé des étude de journalisme toi ? Oui Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Oui pour les journalistes, il y a la fameuse theorie des 3 S...Sexe, Sang et Scandale...c'est ca ce qui fait vendre. signé: un ancien journaliste jabed rouhou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 pour les journalistes, il y a la fameuse theorie des 3 S...Sexe, Sang et Scandale...c'est ca ce qui fait vendre. signé: un ancien journaliste jabed rouhou Pour le Scandale , ouais je suis d'accord:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 moi quand j`ete gosse, je revais d`etre un gangster des annees 30, qui braque les banques, enfin un braqueur de qualite qui mets en place des plans judicieux comme on le voit dans le cinema Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts