Lilia.078 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 ca va tranquille tu peux me tutoyer:D et toi comment ca va? tres bien tres bien alors ta fameuse liste deja terminé ou pas encore?? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 tres bien tres bien alors ta fameuse liste deja terminé ou pas encore?? hmmmmm jte connais jcrois toi:D Citer Link to post Share on other sites
Lilia.078 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 hmmmmm jte connais jcrois toi:D non je le pense pas je suis nouvelle sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Lilia.078 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 hmmmmm jte connais jcrois toi:D qui suis je? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 qui suis je? une personne sympa inchallah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lilia.078 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 une personne sympa inchallah:confused: reste a decouvrir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 reste a decouvrir;) allez affichez vos liste sans polution merçi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Alors je commence pour donnée l'exemple. Panda mon bandy pour pouvoir negocié avec assia Victime pour la bagarre avec soue Kastor pour ces beaux yeux et se frotté a nouss. pinkly pour le negocié avec zawcha largo pour le negocié avec ses amoureuses didine le negocié avec soue et assia madz pour la negociation avec sab et nouss Arslane. pour jalousé sauterelle S25 . voila un style de liste. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 voila un style de liste. elle me trompera pas ma femme lool :mdr: je lui fais confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 elle me trompera pas ma femme lool :mdr: je lui fais confiance je veux dire que je te nomme dans ma liste pour faire parler soue, et pareil pour les autre. ps : dans tout les cas si tu la veux, tu dois la negocié avec didine. et si elle te veux vraiment elle dois negocié avec moi pou que je te retire de ma liste tu a compris le jeu. ???? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 je veux dire que je te nomme dans ma liste pour faire parler soue, et pareil pour les autre. ps : dans tout les cas si tu la veux, tu dois la negocié avec didine. et si elle te veux vraiment elle dois negocié avec moi pou que je te retire de ma liste tu a compris le jeu. ???? ok :D Comme c'est amusant ce jeu :D didine je t'offre la clé de ta ceinture de chasteté une clé universelle pareille à la mienne qui ouvre tout reflechis bien :D et ne me fait surtout pas cette tete :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ok :D Comme c'est amusant ce jeu :D didine je t'offre la clé de ta ceinture de chasteté une clé universelle pareille à la mienne qui ouvre tout reflechis bien :D et ne me fait surtout pas cette tete :confused: :mdr::mdr: tu vois toi tu dois negocié et elle te negocié !!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr::mdr: tu vois toi tu dois negocié et elle te negocié !!! mais parlons un peu de nous maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 mais parlons un peu de nous maintenant :D de nous ??? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 de nous ??? tu m'as mis dans ta liste faut faire bouillir la casrole :D pour mettre de bruit Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu m'as mis dans ta liste faut faire bouillir la casrole :D pour mettre de bruit tu veux faire bouillir la casserole avec qui?? il y a personne que toi est moi on dirai Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu veux faire bouillir la casserole avec qui?? il y a personne que toi est moi on dirai hummmmmmmmm intéressant en plu ya pas de spectateurs :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hummmmmmmmm intéressant en plu ya pas de spectateurs :D :chair: tu veut pas rester tranquil toi?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 hummmmmmmmm intéressant en plu ya pas de spectateurs :D tu vas te faire assommé par soue :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :chair: tu veut pas rester tranquil toi?:closedeyes: et qu'est ce qu'il ya entre toi et didine :mad: je vais lui refaire sa tronche a celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :chair: tu veut pas rester tranquil toi?:closedeyes: bisous soue !!! tu me donne qui pour que je te donne vic ???? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 et qu'est ce qu'il ya entre toi et didine :mad: je vais lui refaire sa tronche a celui là Y'a rien entre moi et Didine :closedeyes: et arrete de changer de sujet reste tranquil pour une fois non mais:mad: coucou lyzounette: je n'ai personne j'ai que celui la et il arrete pas de bougé j'ai personne dans ma liste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Y'a rien entre moi et Didine :closedeyes: et arrete de changer de sujet reste tranquil pour une fois non mais:mad: coucou lyzounette: je n'ai personne j'ai que celui la et il arrete pas de bougé j'ai personne dans ma liste:( fait une liste des personnes que tu aime bien ou juste que tu aprecie fait jouer la jalousie si tu veux qu'il reste tranquille. ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 fait une liste des personnes que tu aime bien ou juste que tu aprecie fait jouer la jalousie si tu veux qu'il reste tranquille. ;) loooooooooolll pas la peine d'etre jaloux je lui fait trop confiance ma femme est d'une pureté égale a mon impureté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 loooooooooolll pas la peine d'etre jaloux je lui fait trop confiance ma femme est d'une pureté égale a mon impureté :mdr: bon alors pourquoi toi tu cherche alors ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts