Victime 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 bon alors pourquoi toi tu cherche alors ???? par ce que j'ai une reputation de pervers a preserver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Bon je vous dit a plus il fait trops chaud, je vais prendre une douche et instaler un ventilo. a plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 J'ouvre se topic pour cassée l'ennui, un topic ou chacuns met les fiancés vertuels qu'il lui conviennent ou aimerait bien etre fiance virtulement, chacun peu mettre autant de personnes qu'il ou qu'elle veux si c'eux la lui plaisent. mais a fure et a mesure que l'on vois que une même personne se trouve sur la même liste de l'autre en rentre dans des negociation pour l'avoir uniquement dans sa propre liste, et de là par elimination on dois finir avec 1 ou plus de preferés si biensur son ok. on vas bien rigolés et chassé prise de tête. :mdr: Bonsoir Lyz, j'espère que tu vas bien ?! Ils sont morts les autres topics "les couples imaginés de FA" et l'autre je ne sais plus comment il s'appellait :s :rolleyes: mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Bonsoir Lyz, j'espère que tu vas bien ?! Ils sont morts les autres topics "les couples imaginés de FA" et l'autre je ne sais plus comment il s'appellait :s :rolleyes: mdr bonsoir tsuki il y a juste le topic des couple imaginés qui est mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 bonsoir tsuki il y a juste le topic des couple imaginés qui est mort. Ho, l'était bien quand même ce topic, même si parfois ça partait en HS :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ho, l'était bien quand même ce topic, même si parfois ça partait en HS :confused: j'essayerais de créer un autre lui ressemblant. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts