Jump to content

Les Fiancés Virtuels de F.A

Recommended Posts

• Réponses 329
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest nouss

alors pour faire plaisir a pinckly , qui a mal pris la fermeture de l'encien

topic j'ai ouvert celui là, avec un peu de ressemblance mais different. ;)

ta bien fait lyz merci ;)

je serais pas la pendant 2 semaine je part le 6

quant on sais pas boire on ne bois pas! quant on sais pas fumer on fume pas!!! c'est la reponse de la mechante !!!!

franchement jai limpression que tu croyais que jetais serieux quand je tai dit mechante...tu devrai remarquer que jaime taquiner ici:D et jamais je ne dirai a quelqun daller se faire voir:mdr:enfin je crois tes peut etre la plus gentille de tous ou tes peut etre la plus mechante je juge pas je taquine cest tout...:)aller bonne nuit et fais de beaux reves et ton lidee de couples sur fa de ton topic est vraiment bien ciao:confused:

franchement jai limpression que tu croyais que jetais serieux quand je tai dit mechante...tu devrai remarquer que jaime taquiner ici:D et jamais je ne dirai a quelqun daller se faire voir:mdr:enfin je crois tes peut etre la plus gentille de tous ou tes peut etre la plus mechante je juge pas je taquine cest tout...:)aller bonne nuit et fais de beaux reves et ton lidee de couples sur fa de ton topic est vraiment bien ciao:confused:

he bien cela me fait de belles jambes comment tu me vois gentille ou mechante c'est le dernier de mes soucis. passe une mauvaise nuit là tu

vois je devien mechante.

he bien cela me fait de belles jambes comment tu me vois gentille ou mechante c'est le dernier de mes soucis. passe une mauvaise nuit là tu

vois je devien mechante.

jai pas dit ke jte voyais gentille ou mechante jte connais pas et a vrai dire chaqun sa vie jte taquiner tu comprends mais crois moi cest la derniere si cest pour en venir aux insultes ou se souhaiter des mauvaises choses mdrrr pas la peine el hamdoulilai jpasse une agreable nuit