mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salut a toi sa va cest beau la citation que tas choisi:confused: cest de qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 alors pour faire plaisir a pinckly , qui a mal pris la fermeture de l'encien topic j'ai ouvert celui là, avec un peu de ressemblance mais different. ;) ta bien fait lyz merci ;) je serais pas la pendant 2 semaine je part le 6 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 cest beau la citation que tas choisi:confused: cest de qui? merci oh mais je me rappel plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ta bien fait lyz merci ;) je serais pas la pendant 2 semaine je part le 6 tu vas en algerie ??? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merci oh mais je me rappel plus:confused: ok:D jmen doutais un peu:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 tu vas en algerie ??? oui en algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ok:D jmen doutais un peu:04: j'ai trouvé c Tahar Ben Jelloun pour la 1ére Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 oui en algérie A alger ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 A alger ??? oui alger et je vais surement faire un tour dans quelque régions aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 oui alger et je vais surement faire un tour dans quelque régions aussi super tu a de la chance. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 hè les filles comme cest en train de poluer sans genes jaimerai bien que vous donniez votre avis sur les questions que je me suis poser dans mon topic...le manque du pays a presque disparu... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 super tu a de la chance. se n'étais pas prévu que j'y aille mais ma grand mère ma réclamer comme elle es malade je vais la voir Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bon toutes mes excuses j'arrete. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bon toutes mes excuses j'arrete. mechante va:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 mechante va:mad: quoi ??? ça va pas ??? tu est zinzin ou quoi !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 quoi ??? ça va pas ??? tu est zinzin ou quoi !!! :mad: voila vraiment mechante...la plus mechante du forum pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 voila vraiment mechante...la plus mechante du forum pour moi:D alors tu vois va te faire voir!!!!! est c'est mon dernier mot. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 alors tu vois va te faire voir!!!!! est c'est mon dernier mot. olala calmos on samuse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 olala calmos on samuse:) quant on sais pas boire on ne bois pas! quant on sais pas fumer on fume pas!!! c'est la reponse de la mechante !!!! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 quant on sais pas boire on ne bois pas! quant on sais pas fumer on fume pas!!! c'est la reponse de la mechante !!!! franchement jai limpression que tu croyais que jetais serieux quand je tai dit mechante...tu devrai remarquer que jaime taquiner ici:D et jamais je ne dirai a quelqun daller se faire voir:mdr:enfin je crois tes peut etre la plus gentille de tous ou tes peut etre la plus mechante je juge pas je taquine cest tout...:)aller bonne nuit et fais de beaux reves et ton lidee de couples sur fa de ton topic est vraiment bien ciao:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 franchement jai limpression que tu croyais que jetais serieux quand je tai dit mechante...tu devrai remarquer que jaime taquiner ici:D et jamais je ne dirai a quelqun daller se faire voir:mdr:enfin je crois tes peut etre la plus gentille de tous ou tes peut etre la plus mechante je juge pas je taquine cest tout...:)aller bonne nuit et fais de beaux reves et ton lidee de couples sur fa de ton topic est vraiment bien ciao:confused: he bien cela me fait de belles jambes comment tu me vois gentille ou mechante c'est le dernier de mes soucis. passe une mauvaise nuit là tu vois je devien mechante. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonne nuit lyz ;) et a tous Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 he bien cela me fait de belles jambes comment tu me vois gentille ou mechante c'est le dernier de mes soucis. passe une mauvaise nuit là tu vois je devien mechante. jai pas dit ke jte voyais gentille ou mechante jte connais pas et a vrai dire chaqun sa vie jte taquiner tu comprends mais crois moi cest la derniere si cest pour en venir aux insultes ou se souhaiter des mauvaises choses mdrrr pas la peine el hamdoulilai jpasse une agreable nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonne nuit nouss et bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 madz pour la negociation avec sab et nouss . chui pas d'acord Louiza Madz et Nouss ne peuvent pas former un couple harmonieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts