Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 viiii il a du rentré chez lui ;) je crois qu'il est rentré depuis vendredi dernier alors il en a pour 1 mois, moi aussi je l'aime bien. on risque de se bagarrer pour Bandy. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 alors il en a pour 1 mois, moi aussi je l'aime bien. on risque de se bagarrer pour Bandy. :mdr::mdr::mdr: non mais jte le laisse c'est mon frère à moi jt'ai dit roooo j'en veux pas moi garde le :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 non mais en meme temps mista(ki est le largo de mister)cest masculin:) moi je compren pas l'argo !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi je comprend l'argo !!! toi tu as Ladoz :confused: il te les faut tous :p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 toi tu as Ladoz :confused: il te les faut tous :p hè est au moins la politesse de me repondre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 non mais jte le laisse c'est mon frère à moi jt'ai dit roooo j'en veux pas moi garde le :04: mais je rigole assia , moi je finirai avec personne, mais comme j'ai ouvert le topic j'ai donnée l'exemple. part contre ta bagarre seras avec soue, pour didine. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 hè est au moins la politesse de me repondre:) mais ou tu m'a posée une question ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 mais je rigole assia , moi je finirai avec personne, mais comme j'ai ouvert le topic j'ai donnée l'exemple. part contre ta bagarre seras avec soue, pour didine. :D :confused: Didine j'en veux plus, il me parle mal à chaque fois et j'ai l'impression qu'il m'évite :rolleyes: Non moi je ne veux plus personne, depuis la trahison de titeuf j'aurais du mal à redonner ma confiance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 toi tu as Ladoz :confused: il te les faut tous :p non dodoz il s'interesse a d'autres. ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 mais ou tu m'a posée une question ??? ben en fait jai limpression ke tu prend trop au serieux ce ke je dis alors que je taquine voila:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :confused: Didine j'en veux plus, il me parle mal à chaque fois et j'ai l'impression qu'il m'évite :rolleyes: Non moi je ne veux plus personne, depuis la trahison de titeuf j'aurais du mal à redonner ma confiance :confused: le bonhomme de l'avatar c'est ton mari c'est ça ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ben en fait jai limpression ke tu prend trop au serieux ce ke je dis alors que je taquine voila:confused: bah non non, t'es sur que tu m'a dit ça, j'ai beau relire en arrière je vois pas je sais reconnaitre des attaques méchantes et des taquineries :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 le bonhomme de l'avatar c'est ton mari c'est ça ???? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon chéri Doui de la série Malcolm, faut juste que j'attende encore quelques années parce que là il est encore petit :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bah non non, t'es sur que tu m'a dit ça, j'ai beau relire en arrière je vois pas je sais reconnaitre des attaques méchantes et des taquineries :04: jpense pas que tas relis(tenerve pas :cool:)car la question est bien dans le topic...mais bon:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon chéri Doui de la série Malcolm, faut juste que j'attende encore quelques années parce que là il est encore petit :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr::mdr: oui tu peux dire ca..jespere que ca te fache pas kan jtaquine cest amical:confused: pardon :confused: Pourtant jte jure que j'ai relue mais j'ai du aller trop vite Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 pardon :confused: Pourtant jte jure que j'ai relue mais j'ai du aller trop vite no problem alors...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 no problem alors...? bah non Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bah non ban non quoi? oh tu peux etre relou toi des fois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 waw lyz nouveau topic :crazy: ya trop de page a lire salut lyz et au autres Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 waw lyz nouveau topic :crazy: ya trop de page a lire salut lyz et au autres salut nouss tu est bien tardive. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 waw lyz nouveau topic :crazy: ya trop de page a lire salut lyz et au autres slt nouss:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salut nouss tu est bien tardive. oui je vient de rentré j'étais au ciné et ses dernier temps j'ai trop de truc a faire Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 slt nouss:huh: salut a toi sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 oui je vient de rentré j'étais au ciné et ses dernier temps j'ai trop de truc a faire alors pour faire plaisir a pinckly , qui a mal pris la fermeture de l'encien topic j'ai ouvert celui là, avec un peu de ressemblance mais different. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts