Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi j'ai rien compris :confused: salut assia. quant tu te connecte fait moi signe je t 'explique. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 A la bonheur alors! faudrait oublier personnes! sinon vous allez faire des jalouses:) sois plus claire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 A la bonheur alors! faudrait oublier personnes! sinon vous allez faire des jalouses:) Pourquoi ??? le but est de faire une liste de mecs que tu prefere si tu est une fille, et les mecs font une liste chacun de c'elle qui'ils prefere, et si tu trouve ton pseudo sur une liste de mec, et que toi tu a cité donc c'est reciproque. Citer Link to post Share on other sites
Lilia.078 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 sois plus claire:confused: mais riennnnnnnn juste comme ça , qui sait;) mais bref quoi que je suis nouvelle , vous m avez oublié;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 jaime bien aussi ton cotè mito;) moi j'adore ton coté j'suis pas là depuis longtemps mais je connais bien les gens :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 coucou assia regarde un peu plus haut l'explication. Citer Link to post Share on other sites
Lilia.078 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pourquoi ??? le but est de faire une liste de mecs que tu prefere si tu est une fille, et les mecs font une liste chacun de c'elle qui'ils prefere, et si tu trouve ton pseudo sur une liste de mec, et que toi tu a cité donc c'est reciproque. Merci , message reçu:) mais comme je suis nouvelle , je suis sur aucune liste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 coucou assia regarde un peu plus haut l'explication. coucou Lyzzie j'ai pigée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Merci , message reçu:) mais comme je suis nouvelle , je suis sur aucune liste:( tu veux etre sur une liste de mecs ??? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 mais riennnnnnnn juste comme ça , qui sait;) mais bref quoi que je suis nouvelle , vous m avez oublié;) moi cest pas que jtai oubliè jte connaissais meme pas:D mais il nest jamais trop tard:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 coucou Lyzzie j'ai pigée :04: apres c'eux qui ne t'on pas cité tu elimine et a la fin tu risque de te retrouvé avec un ou même plusieurs est on commence de negociés les personnes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 apres c'eux qui ne t'on pas cité tu elimine et a la fin tu risque de te retrouvé avec un ou même plusieurs est on commence de negociés les personnes :D Ok faut que je m'amuse à regarder si j'ai été citée :confused: trop de pages à lire, j'ai l'impression d'être de la viande :chut: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi j'adore ton coté j'suis pas là depuis longtemps mais je connais bien les gens :04: ah bon jconnais les gens;) tu delires la...non pour etre serieux jconnais le forum depuis plus d un an mais ca me soulait de minscrire et jai fais le pas ya quelques jours:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ah bon jconnais les gens;) tu delires la...non pour etre serieux jconnais le forum depuis plus d un an mais ca me soulait de minscrire et jai fais le pas ya quelques jours:) tu étais un ancien visiteur anonyme :detective: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 coucou Lyzzie j'ai pigée :04: t sur:Don lest jamais trop avec toi et lyz est la pour ca aussi:mdr: meme si moi elle a pas voulu me repeter la chose en arabe elle ma dit daber rasek debrouille toi t asez grand:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ok faut que je m'amuse à regarder si j'ai été citée :confused: trop de pages à lire, j'ai l'impression d'être de la viande :chut: tu sais lis juste les 2 premières et les 2 dernières le reste c'est de la polution. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 tu étais un ancien visiteur anonyme :detective: :mdr::mdr: oui tu peux dire ca..jespere que ca te fache pas kan jtaquine cest amical:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 t sur:Don lest jamais trop avec toi et lyz est la pour ca aussi:mdr: meme si moi elle a pas voulu me repeter la chose en arabe elle ma dit daber rasek debrouille toi t asez grand:cool: viiiii j'suis sure pourquoi tu me prend pour une imbécile toi ou quoi ???? et puis j'comprend pas l'arabe d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 t sur:Don lest jamais trop avec toi et lyz est la pour ca aussi:mdr: meme si moi elle a pas voulu me repeter la chose en arabe elle ma dit daber rasek debrouille toi t asez grand:cool: :mdr::mdr::mdr: tu est fille ou garçon ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Alors je commence pour donnée l'exemple. Panda mon bandy pour pouvoir negocié avec assia Victime pour la bagarre avec soue Kastor pour ces beaux yeux et se frotté a nouss. pinkly pour le negocié avec zawcha largo pour le negocié avec ses amoureuses didine le negocié avec soue et assia madz pour la negociation avec sab et nouss Arslane. pour jalousé sauterelle S25 . :mdr: sacrée Lyzzie, Panda il me manque Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu est fille ou garçon ???? un homme:confused: tes en train de poluer la.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr: sacrée Lyzzie, Panda il me manque il est ou ???? en congé ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 un homme:confused: tes en train de poluer la.... :mdr::mdr: excuse pour moi les pseudo qui finissent par un A c'es feminin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 il est ou ???? en congé ??? viiii il a du rentré chez lui ;) je crois qu'il est rentré depuis vendredi dernier Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr::mdr: excuse pour moi les pseudo qui finissent par un A c'es feminin. non mais en meme temps mista(ki est le largo de mister)cest masculin:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts