Jump to content

Les Fiancés Virtuels de F.A

Recommended Posts

• Réponses 329
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A la bonheur alors!

faudrait oublier personnes! sinon vous allez faire des jalouses:)

Pourquoi ??? le but est de faire une liste de mecs que tu prefere si tu est une fille, et les mecs font une liste chacun de c'elle qui'ils prefere, et si tu

trouve ton pseudo sur une liste de mec, et que toi tu a cité donc c'est reciproque.

Pourquoi ??? le but est de faire une liste de mecs que tu prefere si tu est une fille, et les mecs font une liste chacun de c'elle qui'ils prefere, et si tu

trouve ton pseudo sur une liste de mec, et que toi tu a cité donc c'est reciproque.

Merci , message reçu:)

mais comme je suis nouvelle , je suis sur aucune liste:(

coucou Lyzzie j'ai pigée :04:

apres c'eux qui ne t'on pas cité tu elimine et a la fin tu risque de te retrouvé avec un ou même plusieurs est on commence de negociés les personnes :D

Guest Paprickaa

apres c'eux qui ne t'on pas cité tu elimine et a la fin tu risque de te retrouvé avec un ou même plusieurs est on commence de negociés les personnes :D

Ok faut que je m'amuse à regarder si j'ai été citée :confused: trop de pages à lire, j'ai l'impression d'être de la viande :chut:

moi j'adore ton coté j'suis pas là depuis longtemps mais je connais bien les gens :04:

ah bon jconnais les gens;) tu delires la...non pour etre serieux jconnais le forum depuis plus d un an mais ca me soulait de minscrire et jai fais le pas ya quelques jours:)

Guest Paprickaa
ah bon jconnais les gens;) tu delires la...non pour etre serieux jconnais le forum depuis plus d un an mais ca me soulait de minscrire et jai fais le pas ya quelques jours:)

tu étais un ancien visiteur anonyme :detective:

Ok faut que je m'amuse à regarder si j'ai été citée :confused: trop de pages à lire, j'ai l'impression d'être de la viande :chut:

tu sais lis juste les 2 premières et les 2 dernières le reste c'est de la polution. :confused:

Guest Paprickaa
t sur:Don lest jamais trop avec toi et lyz est la pour ca aussi:mdr: meme si moi elle a pas voulu me repeter la chose en arabe elle ma dit daber rasek debrouille toi t asez grand:cool:

viiiii j'suis sure pourquoi tu me prend pour une imbécile toi ou quoi ???? et puis j'comprend pas l'arabe d'abord

t sur:Don lest jamais trop avec toi et lyz est la pour ca aussi:mdr: meme si moi elle a pas voulu me repeter la chose en arabe elle ma dit daber rasek debrouille toi t asez grand:cool:

:mdr::mdr::mdr: tu est fille ou garçon ????

Guest Paprickaa
Alors je commence pour donnée l'exemple.

Panda mon bandy pour pouvoir negocié avec assia

Victime pour la bagarre avec soue

Kastor pour ces beaux yeux et se frotté a nouss.

pinkly pour le negocié avec zawcha

largo pour le negocié avec ses amoureuses

didine le negocié avec soue et assia

madz pour la negociation avec sab et nouss

Arslane. pour jalousé sauterelle

S25 .

:mdr: sacrée Lyzzie, Panda il me manque :(