Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salut lyzette ... et voila une autre farce :mdr: bon, y a t il une femme qui m'a cité dans sa liste ? enfin cité mes compétances:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salut lyzette ... et voila une autre farce :mdr: bon, y a t il une femme qui m'a cité dans sa liste ? enfin cité mes compétances:mdr: salut beaux yeux, si on veux un peu rire et ne pas se prendre la tête tu dois faire ta liste, comme cella on pouras voir plus loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 [ :mdQUOTE=kastor;990040]salut lyzette ... et voila une autre farce :mdr: bon, y a t il une femme qui m'a cité dans sa liste ? enfin cité mes compétances:mdr: tu a changé ce n'est plus les potentiels ?????r: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 euh je kiff : victime , kastor , mistaaywa , oneway :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 euh je kiff : victime , kastor , mistaaywa , oneway :o ok on veras si ces personne te cite dans leurs liste, pour que tu puisse eliminé de ta liste c'eux qui ne te cite pas jusque ou tu fini avec un. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 euh je kiff : victime , kastor , mistaaywa , oneway :o par consequant je doit me battre avec mes concurrents pour triompher avec cher minette, victime est dans la poche , les autres connais pas, je vferrai mon investigation c'est ça le principe " cri cri d'amour" ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 par consequant je doit me battre avec mes concurrents pour triompher avec cher minette, victime est dans la poche , les autres connais pas, je vferrai mon investigation c'est ça le principe " cri cri d'amour" ?? tu doit faire une liste de plusieur personne de ton choix, et non te contenter d'etre choisis parceque tu vas surement paraitre dans plusieurs liste de femmes et si ces femmes qui t'on choisis figure dans ta listes ok sinons il n'y a pas compatibilité donc tu elimine. Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Personne pour me répondre? Je suis si invisible que ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Personne pour me répondre? Je suis si invisible que ça!!! pouquoi ??? que veux tu flicha ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Personne pour me répondre? Je suis si invisible que ça!!! tu a fait ta liste flicha ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 tu doit faire une liste de plusieur personne de ton choix, et non te contenter d'etre choisis parceque tu vas surement paraitre dans plusieurs liste de femmes et si ces femmes qui t'on choisis figure dans ta listes ok sinons il n'y a pas compatibilité donc tu elimine. ma liste est interminable, j'ai des faiblesses pour toutes les forumiennes chacunes selon ses aptitudes voila ma liste lyzette - noussette - sabynette - sallynette - cher minette - nenette - luminette - kabylette - et sourire d'internet j'ajoute flicha et forcement un changement de direction donc je disai flicha - assia - hnina et malanina Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ma liste est interminable, j'ai des faiblesses pour toutes les forumiennes chacunes selon ses aptitudes voila ma liste lyzette - noussette - sabynette - sallynette - cher minette - nenette - luminette - kabylette - et sourire d'internet j'ajoute flicha et forcement un changement de direction donc je disai flicha - assia - hnina et malanina :mdr::mdr: tu vois avec ta liste il va y avoir des ellimination toute celle qui ne te cite pas dans sa liste tu l'elimine de la tienne parceque tu ne l'interesse pas tu vois le jeux ???? et si il y a plusieurs qui s'interesse a toi ou toi a elle la negociation avec l'autre commence ok ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je te sortirais toute celle qui t'on cité et qui son dans ta liste. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr::mdr: tu vois avec ta liste il va y avoir des ellimination toute celle qui ne te cite pas dans sa liste tu l'elimine de la tienne parceque tu ne l'interesse pas tu le jeux ???? et si il y a plusieurs qui s'interesse a toi ou toi a elle la negociation avec l'autre commence ok ??? la negociation sera verbale, ou on peut utiliser d'autres methodes ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 la negociation sera verbale, ou on peut utiliser d'autres methodes ? :mdr: tu utilise c'elle que tu veux !! mais il faud attendre il y a plein de personne qui n'ont pas encore vu le topc c'est tout recent. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 pour l'instant, il y a que chermine et lyz qui t'on cité et que tu a cité on attend les autre comme nouss, sab, assia ect. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Moi avec Arslane?!:eek:...:mdr: oui pourquoi?:cool:cest moi qui decide non?:mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Alors vous en êtes où? Qui est le fiancé de qui? J'ai la flemme de tout lire... :mad::mad: ntia raki dans ma liste :04:zahma tu sais pas arrete de faire la mito la...:D Citer Link to post Share on other sites
Lilia.078 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi jverrais bien liz avec zombreto et zazou avec arselane16 dounia25 ave le curieux je vois que vous avez cité tout les pseudos filles de ce forum:) fiancé de tout le monde euhhhh pas trops quand meme;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je vois que vous avez cité tout les pseudos filles de ce forum:) fiancé de tout le monde euhhhh pas trops quand meme;) juste ce ki faut quand on aime on compte pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi j'ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi j'ai rien compris :confused: comme dhab a la fin on shabitue cest ca ton charme et ce ki fait que ta presence sur ce forum est indispensable;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 comme dhab a la fin on shabitue cest ca ton charme et ce ki fait que ta presence sur ce forum est indispensable;) j'sais pas pourquoi mais toi tu me fais penser a un ancien membre enfaite y a pleins de nouveaux membres qui me font penser a des anciens Citer Link to post Share on other sites
Lilia.078 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 juste ce ki faut quand on aime on compte pas;) A la bonheur alors! faudrait oublier personnes! sinon vous allez faire des jalouses:) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 j'sais pas pourquoi mais toi tu me fais penser a un ancien membre enfaite y a pleins de nouveaux membres qui me font penser a des anciens jaime bien aussi ton cotè mito;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts