pmat 276 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 BONJJOUR MAHMOUD ZWAHRE Maire de Massarah Palestine et une personne avec lui un Adjoint Mr Marwan sont les personne qui se sont attaché aux oliviers pour empecher les israeline de detruire ces meme oliviers pour construire pardessus pour leur colonisation en prennant un risque d'etre deloger par le bulledozer et aurait put mourire la il nous dira beaucoup de gens ne savent pas ce qui se passe la bas chez nous il se pourait qu'ils aient l'impression que c'est les palestiniens qui agresse les israeliens j'ai decouvert beaucoup d'ignorance il nous dit il ya trois jours j'etait en region parisienne et la on distribuaut de l'eau aux gens dans Paris a cause de la chaleuret je me suis a dresser a une jeune fille qui distribuait l'eau et j'ai dit ou est née JESUS? elle me repondi en israel!! vous, vous rendrez compte du decalage il a ete rapporter par un temoignage qu'en amerique les chretiens proteste contre les palestinients Mr Mahmoud nous raportent qu'israel elle fait du mal a deux population LA POPULATION MUSUSLMANE ET CHRETIENNE et meme ISRAELIENNE car LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN cachent ce qu'il fait aux palestiniens L'AFPS de chambéry vous invite à une CONFERENCE-DEBAT avec Mahmoud ZWAHRE, maire de Massarah Membre de la Délégation Palestinienne au Colloque organisé au Sénat par l'AFPS le 25 juin 2010 sur la résistance non violente en Palestine A CHAMBERY Lundi 28 juin 2010 à 20 heures Salle Jean RENOIR ils nous disent que l'armée venu detruire une maison ou on avait eut du tribunal un aret de la destruction mais presenter a des militaire eux ne veuillent rie entendre de la part du tribunale civile leur ordre leur viennent du militaire donc l'armée israelienne elle detruit pour plus coloniser Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 BONJJOUR MAHMOUD ZWAHRE Maire de Massarah Palestine et une personne avec lui un Adjoint sont les personne qui se sont attaché aux oliviers pour empecher les israeline de detruire ces meme oliviers pour construire pardessus pour leur colonisation en prennant un risque d'etre deloger par le bulledozer et aurait put mourire la il nous dira beaucoup de gens ne savent pas ce qui se passe la bas chez nous il se pourait qu'ils aient l'impression que c'est les palestiniens qui agresse les israeliens j'ai decouvert beaucoup d'ignorance il nous dit il ya trois jours j'etait en region parisienne et la on distribuaut de l'eau aux gens dans Paris a cause de la chaleuret je me suis a dresser a une jeune fille qui distribuait l'eau et j'ai dit ou est née JESUS? elle me repondi en israel!! vous rendrez compte du decalage SUITE apres Salam Pmat, Ces gens la ne mènent pas qu'une guerre militaire, mais surtout médiatique pour justifier leurs actes abominables. Les observations de cet homme ne sont que le résultats de la propagande coloniale. La encore, on ne se bat pas à armes égales. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Salam Pmat, Ces gens la ne mènent pas qu'une guerre militaire, mais surtout médiatique pour justifier leurs actes abominables. Les observations de cet homme ne sont que le résultats de la propagande coloniale. La encore, on ne se bat pas à armes égales. Wa alik assalam madz oui tout a fait c'est pourquoi il nous informe de mener finalement le combat autrement sur la résistance non violente en Palestine L'AFPS de chambéry vous invite à une CONFERENCE-DEBAT avec Mahmoud ZWAHRE, maire de Massarah Membre de la Délégation Palestinienne au Colloque organisé au Sénat par l'AFPS le 25 juin 2010 sur la résistance non violente en Palestine Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Wa alik assalam madz oui tout a fait c'est pourquoi il nous informe de mener finalement le combat autrement sur la résistance non violente en Palestine L'AFPS de chambéry vous invite à une CONFERENCE-DEBAT avec Mahmoud ZWAHRE, maire de Massarah Membre de la Délégation Palestinienne au Colloque organisé au Sénat par l'AFPS le 25 juin 2010 sur la résistance non violente en Palestine Il porte sur quoi ce combat? Quelles sont les grandes lignes de cette conf? Il parlent de quelle type de résistance? A la ghandi? Ou plutot avec d'autres moyens comme l'information? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Il porte sur quoi ce combat? Quelles sont les grandes lignes de cette conf? Il parlent de quelle type de résistance? A la ghandi? Ou plutot avec d'autres moyens comme l'information? justement madz il a fait reference a ghandi a ce qui a ete fait en afrique du sud en inde en amerique ou au combat de Ghandi au comat de Martin Luther King au combat de Mandella il dit il nous suffit de faire comme eux en celebrant les mariages a coté du mur en nous oposant a leur colonisation sans armes oui nous le savon que nous prenons des risques qu'il nous dit mais voila il nous disent qu'ils vont faire cela tout le long des temps avenirtout les jours, tous les jours et surtout tout les vendredi mais il demande a la comunauté internationale d'en prendre compte et de nous aider des elus etait present lui quia vait dit venez chez nous pour vous rendre compte de la verité sur le terrain aider nous on tire sur les civiles on tue des civiles palestiniens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 MON INTERVENTION VOICI LE THEME DE MON INTERVENTION A CETTE REUNION Mr.............. X bonsoir je vous souhaite la bienvenu a vous Mr le maire Mahmoud et a vous monsieur marwabn mon respect a tous deux et je veux dire merci a l'association israélienne ici presente dans cette salle qui œuvre pour la paix et qui est opposante au gouvernement israélien j'ai relevé dans le témoignage de mr marwan que la loi en Israël est la loi martiale et militaire et que un arrêter venu du tribunal civile n'a aucune valeur devant la volonté de l'armé a démolir des maisons ou tout autre chose et que la communauté internationale n'avait que la verité d'israel Monsieur la Maire Mahmoud ZWAHRE Est ce que , pour Israel qui dit cette terre (LA PALESTINE) est a moi Elle m'a ete promise (LA BIBLE EN PARLE LE CORAN AUSSI) Pour Israël ou tous ses amis , disent: Israël a le droit de se défendre il suffit de voir ce quelle a fait a GHAZZA RIEN POUR LES PALESTINIENS A la question aussi, Pourquoi les populations palestiniennes réagissent et s'opposent a Israël Alors peut on comprendre cet opposition de la Palestine ,pour nous les citoyens vivant en Europe et ailleurs C'est parce que Israël n'est pas autour de la table des négociations pour parler de la paix dont la dernière proposition fut une feuille de route Et que ISRAEL ne fait qu'agresser continuellement les palestiniens elle colonise de plus en plus la terre des palestiniens c'est pourquoi la réaction et une oposition des palestiniens POUVEZ VOUS MONSIEUR LE MAIRE NOUS LE CONFIRMER Et la il déballa toute une bonne partie sur ces question en disant que la question poser par Israël elle même elle est tout autre en réalité et il faut venir pour vous en rendre compte par vous même CAR LE PALESTINIEN ET LA PALESTINE SONT : EXPULSÉ OCCUPE ENMURE RESISTANCE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts