mine 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 amiiiiiin ... merci pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Allah yr7am mawtakoum, il faut toujours se rappeler que ca sera notre tour un jour. Bridette tu veux pas partager ton article avec nous? :05::D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je sais mais l'homme est faible ne peut bien supporté la perte de ses proches mais comme tu a dis c'est le bon dieu qui décide ina lillahi wa ina ilayhi ragi3oun . L'homme est faible mais doit puiser la force de sa foi en Dieu, be easy,dont worry....be happy:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Chercheur ?:D :confused: chercheur??? j'ai pas l'air de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je sais mais l'homme est faible ne peut bien supporté la perte de ses proches mais comme tu a dis c'est le bon dieu qui décide ina lillahi wa ina ilayhi ragi3oun . Sinon vivre une journée pas dans le passé ...mais avant ma naissance car j'ai pas connu mes deux grands père Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 le jour ou j'etais enfant et je suis rentré pour le premiere fois a l'ecole avec ma robe toute rouge que ma rmener mon oncle a lala mon enfance c t la plus belle periode de ma vie et elle le restera Moi aussi pareil mon enfance c'etait une periode que je voudrais revivre si c'etait possible mais helas . Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :confused: chercheur??? j'ai pas l'air de ça Moi jvoudrai bien lui ressembler,çà me permettre de trouver facilement des solutions à mes equations:confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 L'homme est faible mais doit puiser la force de sa foi en Dieu, be easy,dont worry....be happy:D merci :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 allah yerahmeha khoya moi je choisi lenfence linsoucience sans hesiter Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 le jour ou j'etais enfant et je suis rentré pour le premiere fois a l'ecole avec ma robe toute rouge que ma rmener mon oncle a lala mon enfance c t la plus belle periode de ma vie et elle le restera Le premier jour de ma rentrée je m'en souviens trés bien. on m'avait acheté une robe a fleur et on m'a surnomé Jnina à l'ecole :04: ( oui ils perdent pas leur temps ces petits gamins :mad: ) le plus drole c'est qu'on je m'appretais à partir, j'ai porté des bas avec mes sandales :mdr: ( oh oui j'avais un beau look :04:) ma mere a souffert avec moi pour me convaincre de les enlever. contrairement aux autres enfants j'etais toutes heureuse d'y aller la premiere fois, mais pas la 2eme et la 3eme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Le premier jour de ma rentrée je m'en souviens trés bien. on m'avait acheté une robe a fleur et on m'a surnomé Jnina à l'ecole :04: ( oui ils perdent pas leur temps ces petits gamins :mad: ) le plus drole c'est qu'on je m'appretais à partir, j'ai porté des bas avec mes sandales :mdr: ( oh oui j'avais un beau look :04:) ma mere a souffert avec moi pour me convaincre de les enlever. contrairement aux autres enfants j'etais toutes heureuse d'y aller la premiere fois, mais pas la 2eme et la 3eme :mad: Yaaaa ana tani!!! c'était pareil :hug: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 + Si vous avez la possibilité de revivre une journée dans le passé, ça serai la quelle? - moi je choisit la dernière journée qu'a vecu ma fille dans l'hopital, pour rester à coté d'elle avec sa mère :15:la veille du décès de mon père... je l'aurais serrer contre moi, en espérant que la mort ne le fauche pas... je le croyais immortel... Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 la veille du décès de mon père... je l'aurais serrer contre moi, en espérant que la mort ne le fauche pas... je le croyais immortel... Nul n'est immortel ma grande,sounat el hayat.Prie pour qu'allah lui accorde la paradis inchallah. Au fait,j'ai préparé un tajin zitoun ce soir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 le jour ou j'ai bien senti que je suis encore vivante . Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 le jour ou mon frère à remarcher, on étaient tous émus , on a tous pleurer, mais de joie Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 le jour ou j'ai bien senti que je suis encore vivante . HAMDOULILAH Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 HAMDOULILAH merci ma chére missdio Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :06: Ze sais pas :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :06: Ze sais pas :no: :28: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :06: Ze sais pas :no: c normal tu es vide aujourd'hui:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :28: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 c normal tu es vide aujourd'hui:( :34: Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 J'ai beau chercher un truc pour faire comme vous tous et revivre un jour de mon passé, mais je ne trouve rien n'ai je jamais été heureux? ......... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 J'ai beau chercher un truc pour faire comme vous tous et revivre un jour de mon passé, mais je ne trouve rien n'ai je jamais été heureux? ......... que c'est triste , cherche bien:) Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 que c'est triste , cherche bien:) ah oui j'ai trouvé, le jour ou j'ai gagné 10 millions d'euro au loto ,c'était pas mal:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts