Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je sais mais l'homme est faible :) ne peut bien supporté la perte de ses proches mais comme tu a dis c'est le bon dieu qui décide ina lillahi wa ina ilayhi ragi3oun .

L'homme est faible mais doit puiser la force de sa foi en Dieu,

be easy,dont worry....be happy:D

Guest The Bride
je sais mais l'homme est faible :) ne peut bien supporté la perte de ses proches mais comme tu a dis c'est le bon dieu qui décide ina lillahi wa ina ilayhi ragi3oun .

Sinon vivre une journée pas dans le passé ...mais avant ma naissance car j'ai pas connu mes deux grands père :(

Guest jazairia
le jour ou j'etais enfant et je suis rentré pour le premiere fois a l'ecole avec ma robe toute rouge que ma rmener mon oncle

a lala mon enfance c t la plus belle periode de ma vie et elle le restera

Moi aussi pareil mon enfance c'etait une periode que je voudrais revivre si c'etait possible mais helas .

le jour ou j'etais enfant et je suis rentré pour le premiere fois a l'ecole avec ma robe toute rouge que ma rmener mon oncle

a lala mon enfance c t la plus belle periode de ma vie et elle le restera

Le premier jour de ma rentrée je m'en souviens trés bien. on m'avait acheté une robe a fleur et on m'a surnomé Jnina à l'ecole :04: ( oui ils perdent pas leur temps ces petits gamins :mad: )

le plus drole c'est qu'on je m'appretais à partir, j'ai porté des bas avec mes sandales :mdr: ( oh oui j'avais un beau look :04:) ma mere a souffert avec moi pour me convaincre de les enlever.

contrairement aux autres enfants j'etais toutes heureuse d'y aller la premiere fois, mais pas la 2eme et la 3eme :mad:

Guest The Bride
Le premier jour de ma rentrée je m'en souviens trés bien. on m'avait acheté une robe a fleur et on m'a surnomé Jnina à l'ecole :04: ( oui ils perdent pas leur temps ces petits gamins :mad: )

le plus drole c'est qu'on je m'appretais à partir, j'ai porté des bas avec mes sandales :mdr: ( oh oui j'avais un beau look :04:) ma mere a souffert avec moi pour me convaincre de les enlever.

contrairement aux autres enfants j'etais toutes heureuse d'y aller la premiere fois, mais pas la 2eme et la 3eme :mad:

Yaaaa ana tani!!! c'était pareil :hug:

+ Si vous avez la possibilité de revivre une journée dans le passé, ça serai la quelle?

- moi je choisit la dernière journée qu'a vecu ma fille dans l'hopital, pour rester à coté d'elle avec sa mère :15:

la veille du décès de mon père... je l'aurais serrer contre moi, en espérant que la mort ne le fauche pas... je le croyais immortel...
la veille du décès de mon père... je l'aurais serrer contre moi, en espérant que la mort ne le fauche pas... je le croyais immortel...

Nul n'est immortel ma grande,sounat el hayat.Prie pour qu'allah lui accorde la paradis inchallah.

Au fait,j'ai préparé un tajin zitoun ce soir:p