Jump to content

Amour d'un seul coté

Guest sourire d'enfer

Recommended Posts

avez vous deja vecu ça ?? c'etait comment ?:rolleyes:

Aujourd'hu avec du recul, je ne crois plus vraiment en l'amour dans son aspect littéraire et romanesque.

Mais à l'époque où j'y croyais encore, j'ai plusieurs fois cru ressentir cela.

Le truc, c'est que souvent, c'est des coups de cœur, et il suffit de les reconnaitre pour ce qu'ils sont pour atténuer ce que l'on ressent, puis plus tard, l'oublier.

biensur que çà arrive à plein de monde, homme ou femme, jeune ou agée. parfois on ne comprend pas pourquoi celui là ou celle me choisi pas alors que je suis prete à tout pour elle, mais l'amour ne se commande pas, ne se control pas. je pense que celui qui vit une telle histoire de faire le pas, expliquer à l'autre ce qu'il ressen, s'il y'a pas d'espoir, si c'est pas reciproque, alors faut avancer et laisser le temps guerrir le blessure. aprés tout chacun a sa destinée :)

Guest sourire d'enfer
g jamais vécu et si tu me demande une explication ca ve dire la TORTURE

je t'approuve a 100% c'est de la vrai torture surtout pour les filles timides (et qui n'ont pa l'habitude de se confier)

les garçon je ne sais pas :p

Bonjour

avez vous deja vecu ça ?? c'etait comment ?

Oui jai deja vecu ca et c etait une force et une leçon que j ai apris dans ma vie malgrer que je regrette cette leçon

Et pour repondre a ta question ben c est une une situation tres difficile a surmonter aimer son etre aimerfaire tout pour elle son etre récompensé accepter tout en elle son que tu sois accepté mais tout ça c est une experience qui va te faire realiser que l amour n existe pas et qui te laisse jouer avec les sentiements des autre c est pourquoi je souhaite pas que cette chose arrive a un autre parce que ça va vraiment rendre sa vie malheureuse

Guest Sally

Après la trahison de mon ex, j'ai souffert beaucoup, mais je ne pense pas avoir continué à l'aimer. C'était plus le constat de mon échec, le mauvais choix que j'avais fait..etc qui m'a boulversé.

Au final, je ne pense pas avoir connu l'amour à sens unqiue en dehors peut-être d'un ou deux amours secrets de mon enfance.

Guest minela

Qu'on vous parlez de ce sujet, vous me faites retourner quelques années en arrière, lorsque j'ai aimé quelqu'un qui n'était pas la bonne personne, au début tout est bien, c'était le plus beau sentiment de ma vie, avec le temps c'est devenu insupportable, plutot une souffrance, j'avais de l'espoir mais enfin je me suis retrouvée toute seule avec 0 % de chance.

maintenant je regrette du temps que j'ai perdu en l'aiment, mais c'était une expérience à ne pas refaire, et j'ai appris que l'amour d'un seul coté c'est un enfer.

comme nous disons: koul mahna dzid fi rass fhama

je n'ai pas vecu cela, mais je sais maintenant que qlq1 l'a vecu pour moi, je n'etais pas au courant il me l'a avouer dernièrement le pauvre. :(

Moi j'ai connu l'amour juste côté gauche! :D

Non sérieusement: l'amour à sens unique je l'ai connu, je le nourissais en secret,alors que la fille ne me connaissait même pas.

J'ai bien apprécié wellah. Ca a cultivé mon imagination, et affiné ma sensibilité:D