Jump to content

Homosexualité est tabou .

Recommended Posts

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne savais pas que vous voulez toi et sauterelle faire un bout de chemin ensemble, ... en tout cas je vous souhaite le bon topic, celui là n'est pas du tout recommandé:D

Kastor ce n'est un secret pour personne qu'Arslane et moi allons se marier bientot on etait ensemble depuis belle lurette merci tout de même :)

@Arslane t'étais pas kaffer ..........:D

Guest Didine RAYAN
Didinnnnnnnnnnnne coucou kounte anhawass alik depuis que t'as posté un topic pour dire que tu quittais j'ai décidé de faire de même:D

non, j'ai pas réussi

entre nous djrada, je croyais qu'on t'as empoisonné

t'étais où?:confused:

Guest kastor
Kastor ce n'est un secret pour personne qu'Arslane et moi allons se marier bientot on etait ensemble depuis belle lurette merci tout de même :)

@Arslane t'étais pas kaffer ..........:D

en faite vous etes fait l'un pour l'autre, t'negzou fi zoudj:mdr:

non, j'ai pas réussi

entre nous djrada, je croyais qu'on t'as empoisonné

t'étais où?:confused:

Fallais me le dire comme ç je serai revenue plutot :D

Travail travail travailllllllllllllllllll je passais pour lire de temps à autre mais je ne tardais pas

comment vas tu ?

@Kastor tu m'as fais rire

Guest Didine RAYAN
Fallais me le dire comme ç je serai revenue plutot :D

Travail travail travailllllllllllllllllll je passais pour lire de temps à autre mais je ne tardais pas

comment vas tu ?

@Kastor tu m'as fais rire

je vais chwia

le travail, c'est la santé non?

Tant mieux, il est génial Kastor:confused:

Victime hahahahahhah j'avais fais du bon travail avec lui mais la avec ta phrase je comprends mieux ce qui se passe:Dje ne vais pas être jalouse je te le rend:D

ahhhhhhhhhhhh c'est pas ce que tu croissssss looool je savais que ça prêterai à confusion :D

@ARSLANE:ah camarade tu ne recules devant rien :D...lapatronne est là tu fais le pieux c'est bien

kastor: pour trois dragueurs et pervers comme nous tu as totalement raison sur le fait qu'on soit pas dans le bon endroit :D

Guest Didine RAYAN
Didine allah ghaleb lol

@Victime ton cas est grave :D

alors, je te laisse avec victime

peut être qu'il est plus ingénieux qu'anaya

moi, j'ai toujours été mauvais manipulateur

ellah ghaleb :confused:

Didine allah ghaleb lol

@Victime ton cas est grave :D

Moi ? loool

à franchement parler lol quand j'ai lu ce topic pour la première fois je me suis dis si tout les hommes devenaient homo hormis moi ...et quelque camarades dragueurs ici :D. ça serait le paradis puis je suis revenu à la réalité que même avec ça ne nous empêcherait pas d'avoir des râteaux

Guest kastor

kastor: pour trois dragueurs et pervers comme nous tu as totalement raison sur le fait qu'on soit pas dans le bon endroit :D

salut présumé innocent

je pense que lyzette nous a prévu un bon endroit avec des boxes, et des rayons pour les sados , les concubineurs, les trios, ...:mdr:

salut présumé innocent

je pense que lyzette nous a prévu un bon endroit avec des boxes, et des rayons pour les sados , les concubineurs, les trios, ...:mdr:

dis elle a prevu une casquette en cuir pour toi? :mdr:

ou bien tu seras l'Indien du groupe Village People?

salut présumé innocent

ou ça ou ça pourquoi tu ne m'a pas dit plutôt....attend je ramène ma tenue en latex :D merci

merci lyzzzzzzzzzzzzzz merciiiiiiiii