Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ecoute si je ne te connaissais pas si bien je ne t'épouserai pas:D Ouine kounti ya Djrada?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je ne savais pas que vous voulez toi et sauterelle faire un bout de chemin ensemble, ... en tout cas je vous souhaite le bon topic, celui là n'est pas du tout recommandé:D Kastor ce n'est un secret pour personne qu'Arslane et moi allons se marier bientot on etait ensemble depuis belle lurette merci tout de même @Arslane t'étais pas kaffer ..........:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ecoute si je ne te connaissais pas si bien je ne t'épouserai pas:D Omri il a raison Kastor, changeons de topic! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ouine kounti ya Djrada?:confused: Didinnnnnnnnnnnne coucou kounte anhawass alik depuis que t'as posté un topic pour dire que tu quittais j'ai décidé de faire de même:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Omri il a raison Kastor, changeons de topic! :mdr: Ok Arslane Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Omri il a raison Kastor, changeons de topic! :mdr: Ok c'est ti qui décide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Didinnnnnnnnnnnne coucou kounte anhawass alik depuis que t'as posté un topic pour dire que tu quittais j'ai décidé de faire de même:D non, j'ai pas réussi entre nous djrada, je croyais qu'on t'as empoisonné t'étais où?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Kastor ce n'est un secret pour personne qu'Arslane et moi allons se marier bientot on etait ensemble depuis belle lurette merci tout de même @Arslane t'étais pas kaffer ..........:D en faite vous etes fait l'un pour l'autre, t'negzou fi zoudj:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 non, j'ai pas réussi entre nous djrada, je croyais qu'on t'as empoisonné t'étais où?:confused: Fallais me le dire comme ç je serai revenue plutot :D Travail travail travailllllllllllllllllll je passais pour lire de temps à autre mais je ne tardais pas comment vas tu ? @Kastor tu m'as fais rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Fallais me le dire comme ç je serai revenue plutot :D Travail travail travailllllllllllllllllll je passais pour lire de temps à autre mais je ne tardais pas comment vas tu ? @Kastor tu m'as fais rire je vais chwia le travail, c'est la santé non? Tant mieux, il est génial Kastor:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je vais chwia le travail, c'est la santé non? Tant mieux, il est génial Kastor:confused: Raconte à sauterelle ce qui ne va pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Raconte à sauterelle ce qui ne va pas !!! parce que je ne peux pas croquer une sauterelle grillée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Victime hahahahahhah j'avais fais du bon travail avec lui mais la avec ta phrase je comprends mieux ce qui se passe:Dje ne vais pas être jalouse je te le rend:D ahhhhhhhhhhhh c'est pas ce que tu croissssss looool je savais que ça prêterai à confusion :D @ARSLANE:ah camarade tu ne recules devant rien :D...lapatronne est là tu fais le pieux c'est bien kastor: pour trois dragueurs et pervers comme nous tu as totalement raison sur le fait qu'on soit pas dans le bon endroit :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Didine allah ghaleb lol @Victime ton cas est grave :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Didine allah ghaleb lol @Victime ton cas est grave :D alors, je te laisse avec victime peut être qu'il est plus ingénieux qu'anaya moi, j'ai toujours été mauvais manipulateur ellah ghaleb :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 alors, je te laisse avec victime peut être qu'il est plus ingénieux qu'anaya moi, j'ai toujours été mauvais manipulateur ellah ghaleb :confused: Manipulateur:o de quoi parlions nous pour que tu dises cela??? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Didine allah ghaleb lol @Victime ton cas est grave :D Moi ? loool à franchement parler lol quand j'ai lu ce topic pour la première fois je me suis dis si tout les hommes devenaient homo hormis moi ...et quelque camarades dragueurs ici :D. ça serait le paradis puis je suis revenu à la réalité que même avec ça ne nous empêcherait pas d'avoir des râteaux Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 kastor: pour trois dragueurs et pervers comme nous tu as totalement raison sur le fait qu'on soit pas dans le bon endroit :D salut présumé innocent je pense que lyzette nous a prévu un bon endroit avec des boxes, et des rayons pour les sados , les concubineurs, les trios, ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 salut présumé innocent je pense que lyzette nous a prévu un bon endroit avec des boxes, et des rayons pour les sados , les concubineurs, les trios, ...:mdr: dis elle a prevu une casquette en cuir pour toi? :mdr: ou bien tu seras l'Indien du groupe Village People? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Manipulateur:o de quoi parlions nous pour que tu dises cela??? De la grillade:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 salut présumé innocent je pense que lyzette nous a prévu un bon endroit avec des boxes, et des rayons pour les sados , les concubineurs, les trios, ...:mdr: ou ça ou ça pourquoi tu ne m'a pas dit plutôt....attend je ramène ma tenue en latex :D merci merci lyzzzzzzzzzzzzzz merciiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ou ça ou ça pourquoi tu ne m'a pas dit plutôt....attend je ramène ma tenue en latex :D merci merci lyzzzzzzzzzzzzzz merciiiiiiiii Victime mets aussi tes bas en resille et le porte-jaretelles! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 dis elle a prevu une casquette en cuir pour toi? :mdr: ou bien tu seras l'Indien du groupe Village People? toi tu seras l'abbé du prat :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Victime mets aussi tes bas en resille et le porte-jaretelles! :mdr: m'enfou si c'est pour pecho avec les meufs la faim justifie les moyens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ou ça ou ça pourquoi tu ne m'a pas dit plutôt....attend je ramène ma tenue en latex :D merci merci lyzzzzzzzzzzzzzz merciiiiiiiii Ahammmmm Ahammmmmmmm...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts