kamel88 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ,et personne ne sera condamner pour etre malade. :p Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 information à confirmer au moins vingt fois:banned: je dois admettre que je n'ai rien contre les lesbiennes mais les pedalos je les combats au napalm :rocket: Les écrits de Ibn Arabi maître soufi . Je ne connais pas le soufisme plus que cela. Je ne connait pas la religion plus que cela. On m'a appris peut être a mauvais titre (enfin je ne remet pas cause l'Islam étant "croyante") que c'était une religion de tolérance et d'amour. On ne m'avait pas precisé une certaine tolérance un certain amour. Le coran interdit peut être cet amour mais ce n'est pas à l'homme de juger l'homme sur ce qu'il doit aimer. On vie ce que l'on doit vivre n'estc epas notre destin apres tout ? Puis quand il sera temps nous seront jugé par Dieu si il il y a Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Pourquoi l'homosexualité est encore tabou en Algerie alors que la" communauté " homosexuel ne fait que croitre ? ^o) Je ne vois pas en quoi cela derange l'amour qu'il soit entre deux personne de sexe opposé ou non. C'est un droit fondamental que de pouvoir aimer.Personne ne pourras nous l'interdire pas même les religieux. On ne demande pas à ce que tout le monde nous accepte mais à vivre nos vie sans que cela devienne un parcours du combattant, sans avoir à faire à la haine, à la peur... Ne pas admettre l'existence d'homosexuel c'est ce bander les yeux. Bonsoir Dans notre religion ya aucun mots qui indique le droit des l'homosexualité Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 dans les trois principales religions cela est formellement interdit, en tant que musulmane je suis contre l'homosexualité,et les mariages des homos, pourtant je pense avoir un esprit très ouvert mais pas pour cela, et en + ils veulent des enfants, ils font appel à des mères porteuse, ... il faut penser aux enfants + tard qui seront la risé de leur camarades d'écoles, non désolé cela est contre nature Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Fellah homo :eek:...faut vraiment avoir de l'imagination pour se le visualiser :mdr::mdr::mdr: moi jai meme pas envie dimaginer:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Pourquoi l'homosexualité est encore tabou en Algerie alors que la" communauté " homosexuel ne fait que croitre ? ^o) Je ne vois pas en quoi cela derange l'amour qu'il soit entre deux personne de sexe opposé ou non. C'est un droit fondamental que de pouvoir aimer.Personne ne pourras nous l'interdire pas même les religieux. On ne demande pas à ce que tout le monde nous accepte mais à vivre nos vie sans que cela devienne un parcours du combattant, sans avoir à faire à la haine, à la peur... Ne pas admettre l'existence d'homosexuel c'est ce bander les yeux. Bonsoir tout exitation ou interogation d'un extreme Imène24 est considerer avoir une faiblesse ou a de l'averssion aimer oui mais comme tout le monde et respecter la place publique la place publique et les cartiers surtout quand on est une population a morale il est vrais que cela est en train de se perdre on a vue cela se faire dans les cars devant les familles ne sont pas des maisons de passe ni des B...................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Pourquoi l'homosexualité est encore tabou en Algerie alors que la" communauté " homosexuel ne fait que croitre ? ^o) Je ne vois pas en quoi cela derange l'amour qu'il soit entre deux personne de sexe opposé ou non. C'est un droit fondamental que de pouvoir aimer.Personne ne pourras nous l'interdire pas même les religieux. On ne demande pas à ce que tout le monde nous accepte mais à vivre nos vie sans que cela devienne un parcours du combattant, sans avoir à faire à la haine, à la peur... Ne pas admettre l'existence d'homosexuel c'est ce bander les yeux. Bonsoir tout exitation ou interogation d'un extreme Imène24 est considerer avoir une faiblesse ou a de l'averssion aimer oui mais comme tout le monde et respecter la place publique la place publique et les cartiers surtout quand on est une population a morale il est vrais que cela est en train de se perdre on a vue cela se faire dans les cars devant les familles ne sont pas des maisons de passe ni des B...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 dans les trois principales religions cela est formellement interdit, en tant que musulmane je suis contre l'homosexualité,et les mariages des homos, pourtant je pense avoir un esprit très ouvert mais pas pour cela, et en + ils veulent des enfants, ils font appel à des mères porteuse, ... il faut penser aux enfants + tard qui seront la risé de leur camarades d'écoles, non désolé cela est contre nature oui c vrai Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 moi j'ai des amis homo le jour ou je l'ais su qu'ils l'étaient je me suis bien sur braqué mais après voila c'est resté les mêmes personnes donc ....... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oui c vrai exactement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Les écrits de Ibn Arabi maître soufi . Je ne connais pas le soufisme plus que cela. Je ne connait pas la religion plus que cela. On m'a appris peut être a mauvais titre (enfin je ne remet pas cause l'Islam étant "croyante") que c'était une religion de tolérance et d'amour. On ne m'avait pas precisé une certaine tolérance un certain amour. Le coran interdit peut être cet amour mais ce n'est pas à l'homme de juger l'homme sur ce qu'il doit aimer. On vie ce que l'on doit vivre n'estc epas notre destin apres tout ? Puis quand il sera temps nous seront jugé par Dieu si il il y a Dieu. Juste une petite précison : le soufisme n'est pas une religion. C'est une déviance de la religion islamique prônée et encouragée par des déviants. Pas étonnant qu'elle n'exclue pas une déviance de plus qu'est l'homosexualité. En Islam, l'acte homosexuel est prohibé. L'Algérie étant un pays Musulman, il ne faut pas s'étonner que cela soit prohibé en conséquence. J'ai lu quelque part que tu trouve le meurtre plus grave que l'homosexualité. Je l'entends bien. Mais as tu jamais pensé qu'avec l'homosexualité, on tue une partie de notre nature humaine au profit d'un instinct sexuel perverti ? Ne pense tu pas qu'en admettant cette pratique, on tue une partie de notre culture, de notre foi, et au final, de ce que nous sommes ... Tuer un homme est plus grave que le sodomiser, mais lorsqu'on sodomise toute l'essence d'un peuple ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 tout exitation ou interogation d'un extreme Imène24 est considerer avoir une faiblesse ou a de l'averssion aimer oui mais comme tout le monde et respecter la place publique la place publique et les cartiers surtout quand on est une population a morale il est vrais que cela est en train de se perdre on a vue cela se faire dans les cars devant les familles ne sont pas des maisons de passe ni des B...................... C'est quoi aimer comme tout le monde ? je suis d'accord avec vous avec le fait d'avoir une certaine pudicité en publique. Certaine chose ne sont pas au yeux de tous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est quoi aimer comme tout le monde ? je suis d'accord avec vous avec le fait d'avoir une certaine pudicité en publique. Certaine chose ne sont pas au yeux de tous. aimer Imene moi j'aime (en generale et aussi....) toi aussi tu aimes comme bien tout le monde mais est ce pour cela que nous le faisons dans la rue tout se fait en privé voila Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 Juste une petite précison : le soufisme n'est pas une religion. C'est une déviance de la religion islamique prônée et encouragée par des déviants. Pas étonnant qu'elle n'exclue pas une déviance de plus qu'est l'homosexualité. En Islam, l'acte homosexuel est prohibé. L'Algérie étant un pays Musulman, il ne faut pas s'étonner que cela soit prohibé en conséquence. J'ai lu quelque part que tu trouve le meurtre plus grave que l'homosexualité. Je l'entends bien. Mais as tu jamais pensé qu'avec l'homosexualité, on tue une partie de notre nature humaine au profit d'un instinct sexuel perverti ? Ne pense tu pas qu'en admettant cette pratique, on tue une partie de notre culture, de notre foi, et au final, de ce que nous sommes ... Tuer un homme est plus grave que le sodomiser, mais lorsqu'on sodomise toute l'essence d'un peuple ... :closedeyes: Vous résumé cela à l'instinct sexuel c'est bien plus que cela. Si ce n'avait été qu'une attirance sexuelle nous ne "réclamerions pas" des droits qui nous sont injustement "interdit". Je comprend que l'algerie est un pays musulman ce qui n'empêche que ses citoyens puisse avoir les mêmes droits avec une certaine limite j'entend. Je ne pense pas que ce soit homosexualité qui sodomise le peuple il faut voir les raisons ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 aimer Imene moi j'aime (en generale et aussi....) tu aussi tu aimes comme bien tout le monde mais est ce pour cela que nous le faisons dans la rue tout se fait en privé voila C'est bien ce que je dis aussi, Pmat. Citer Link to post Share on other sites
John Doe 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est vrai que c'est une drôle d'idée de se démolir le derrière pour le plaisir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est bien ce que je dis aussi, Pmat.alors on est d'accord et c'est tant mieux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Quand on parle mariage hétérosexuel, on parle amour, partage,,soutien, plan de vie etc. Quand on parle d'union homosexeulle, on réfère seulement aux sexe. Pourquoi? Qui a l'esprit le plus tordu dans ce cas? J'ai un ami d'enfance qui célébrera cette année ses 30 ans de vie en couple . Homosexuel, fidèle,travaillant, cultivé, jamais de gestes déplacé. Pourquoi vouloir le lapider? Il n'a pas demandé à être différent Il l'est....sur un point Et ça ne change rien C'est un ami fidèle toujours là quand on a besoin et je me mettrai toujours au travers du chemin de celui ou celle qui voudra le faire passer pour ce qu,il n'est pas: un être pervers et sans valeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Quand on parle mariage hétérosexuel, on parle amour, partage,,soutien, plan de vie etc. Quand on parle d'union homosexeulle, on réfère seulement aux sexe. Pourquoi? Qui a l'esprit le plus tordu dans ce cas? J'ai un ami d'enfance qui célébrera cette année ses 30 ans de vie en couple . Homosexuel, fidèle,travaillant, cultivé, jamais de gestes déplacé. Pourquoi vouloir le lapider? Il n'a pas demandé à être différent Il l'est....sur un point Et ça ne change rien C'est un ami fidèle toujours là quand on a besoin et je me mettrai toujours au travers du chemin de celui ou celle qui voudra le faire passer pour ce qu,il n'est pas: un être pervers et sans valeurs on a dit que on n'en voulait pas...pas les lapider :mad: Quoi que tu me donnes des idées Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 on a dit que on n'en voulait pas...pas les lapider :mad: Quoi que tu me donnes des idées mechante et moi ki te croyais hnina:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 mechante et moi ki te croyais hnina:confused: Pas méchante....juste ignare et heureuse de l'être Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 mechante et moi ki te croyais hnina:confused: Nous...ce qui ne veule pas des homosexuels, on a une image d'être violent alors qu'on peut être aussi gentilles que les beaux homosexuels qui viennent des pays des bisous nours On m'a collé cette image parce que je ne veux pas entendre parler des homosexuels donc j'assume entièrement :rocket: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Nous...ce qui ne veule pas des homosexuels, on a une image d'être violent alors qu'on peut être aussi gentilles que les beaux homosexuels qui viennent des pays des bisous nours On m'a collé cette image parce que je ne veux pas entendre des homosexuels donc j'assume entièrement :rocket: JTAIME BIEN QUAND MEME HANOUNTI:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ne pas admettre l'existence d'homosexuel c'est ce bander les yeux. Bonsoir Bonjour Un homme qui n'a pas de religion , vit pour rien.Toutes les religions interdisent l'homosexualité , c'est contre la nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Moi ils ne me dérange pas, j'ai plusieurs amis Homo ou meme Bisexuel et sérieusement je m'en balance amèrement, a près tout ils font bien ce qu'ils veulent de leur fesse, j'ai assez de soucis comme ça pour regarder et faire la moral à d'autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts