Guest Didine RAYAN Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 aw, y a personne qui puisse m'éclairer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 alors là c'est pas moi qui vais pouvoir t'éclairer tête de pioche Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 alors là c'est pas moi qui vais pouvoir t'éclairer tête de pioche S'ils ne savent pas la traduction en arabe, c'est qu'il n'y pas d'homo arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 S'ils ne savent pas la traduction en arabe, c'est qu'il n'y pas d'homo arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 aw, y a personne qui puisse m'éclairer? je sais androgyne moi ça se dit "khounta " mais homo non attends je vais chercher Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je sais androgyne moi ça se dit "khounta " mais homo non attends je vais chercher en langue française, on dit pédéraste ou - pédé - en abrégé y a deux sortes de pédés il y a l'actif et puis, il y a le passif je crois que vous comprenez, y a pas lieu de faire un dessin mais en arabe, comment l'appelle-t-on? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est trés interessant je viens de google "traduire homosexuel en arabe" j'ai trouvé ça homosexuel - لوطي Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Y a personne qui puisse m'éclairer? Hchemtou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 c'est trés interessant je viens de google "traduire homosexuel en arabe" j'ai trouvé ça homosexuel - لوطي enfin...."Lotti" du prophete Loth son peuple était composé à grande majorité d'homosexuels, y compris sa propre femme Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et ça doit surmrnt venir du "peuple de Lot" enfin connu comme étant ceux de "sodom et gomorre" Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 enfin...."Lotti" du prophete Loth son peuple était composé à grande majorité d'homosexuels, y compris sa propre femme :04: voilà Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ya un village vers bejaia ki sappelle liwath Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 ya un village vers bejaia ki sappelle liwath imala rodo balkom ki edjouzou 3ala ha el fillaj:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Dans le Coran, on trouve l'épisode où les hommes de Sodome entourent la maison de Loth et refusent les deux filles de celui-ci qu'il leur propose en mariage. Allah lui ordonne alors de quitter la ville, et de ne pas se retourner quoi qu'il arrive. Dieu fait renverser la ville en envoyant Djibril (l'ange Gabriel), et parmi ceux qui sont punis se trouve la femme de Loth, qui s'est retournée en entendant les cris des habitants. La description du châtiment est la suivante : « Et, lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes [la cité] de fond en comble, et fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres d'argile succédant les unes aux autres, portant une marque connue de ton Seigneur. Et elles (ces pierres) ne sont pas loin des injustes. » — Sourate Hud (n°11, versets 82,83) Ailleurs dans le Coran les cités de Lot sont appelées « Les cités renversées », et certains scientifiques avancent la chute de météorites comme cause de la destruction, ce qui concorde - à peu près - avec les versets cités au-dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Dans le Coran, on trouve l'épisode où les hommes de Sodome entourent la maison de Loth et refusent les deux filles de celui-ci qu'il leur propose en mariage. Allah lui ordonne alors de quitter la ville, et de ne pas se retourner quoi qu'il arrive. Dieu fait renverser la ville en envoyant Djibril (l'ange Gabriel), et parmi ceux qui sont punis se trouve la femme de Loth, qui s'est retournée en entendant les cris des habitants. La description du châtiment est la suivante : « Et, lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes [la cité] de fond en comble, et fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres d'argile succédant les unes aux autres, portant une marque connue de ton Seigneur. Et elles (ces pierres) ne sont pas loin des injustes. » — Sourate Hud (n°11, versets 82,83) Ailleurs dans le Coran les cités de Lot sont appelées « Les cités renversées », et certains scientifiques avancent la chute de météorites comme cause de la destruction, ce qui concorde - à peu près - avec les versets cités au-dessus Wikipédia...;) yaw fakou..je viens de la voire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 Wikipédia...;) yaw fakou..je viens de la voire ben alors? J'ai tout simplement omi la source Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts