Jump to content

Homosexualité est tabou .

Recommended Posts

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
Est ce un argument ?

Je ne vois pas le rapport entre un couple fondé sur des sentiments commun et la prostitution légal qui assouvie les plaisirs de riches contre le plus souvents une prostitution forcées de femmes sans autre solution que de vendre leur corps.

Je répondais à Tarmurth qui nous a dit qu'on devez suivre la Turquie .

J'aime pas les homos il me dégoutent:confused:..allah ghaleb..et tu ne me ferras pas changer d'avis..sur ce Bonne nuit :o

Je répondais à Tarmurth qui nous a dit qu'on devez suivre la Turquie .

J'aime pas les homos il me dégoutent:confused:..allah ghaleb..et tu ne me ferras pas changer d'avis..sur ce Bonne nuit :o

Je ne tente pas de faire changer d'avis sinon je m'en serais pris d'une autre manière. Je comprend que cela dégoutte suscite le rejet mais je ne comprend pas par exemple cette loi:

L'article 338 de la loi algérienne indique que :

« Tout coupable d’un acte d’homosexualité est puni d’un emprisonnement de deux mois à deux ans et d’une amende de 500 à 2000 DA. >>

Bonne nuit

Je vaut en venir au fais que certains pays musulman accepte ce genre de choses plus ou moins par rapport a d'autres, ce qui est assez intriguant.

Pour en revenir au cas de l'homosexualité en Algérie ,je pense que tu pers ton temps, il n'accepteront jamais l'homosexualité, car l'Islam l'interdis et pour eux, vous etes manipulés par l'étranger pour permettre une ingérence tout comme les apostat se convertissant au christianisme qu'ils n'acceptent pas pour les memes raisons.L'etre humain est intolérant de nature, alors les Algériens je ne t'en parle meme pas.:)

Assez d'accord avec vos propos mais je ne perd pas mon temps j'en apprend d'avantage.

Merci d'être aller plus loin.

Assez d'accord avec vos propos mais je ne perd pas mon temps j'en apprend d'avantage.

Merci d'être aller plus loin.

J'ai essayé de défendre le point de vue selon lequel il ne faut pas interdire l'homosexualité..... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/32844-la-gay-pride-alger.html

Mais bon je suis franco-québecois alors ce n'est pas l'avis d'un algérien il y a eu débat...

Ce sont deux choses differentes. Il y amalgame.

Entre aimer et tuer il y a une difference qui n'est pas légére à mon avis.

c'est la loi, faut voté ma puce et ne pas posé des questions pourquoi cette loi éxiste, (c'est mon avis aussi) .

J'ai essayé de défendre le point de vue selon lequel il ne faut pas interdire l'homosexualité..... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/32844-la-gay-pride-alger.html

Mais bon je suis franco-québecois alors ce n'est pas l'avis d'un algérien il y a eu débat...

J'ai lu cela. Franco _ québecois ou pas c'est un forum chacun est libre de donner son avis j'ai que cela avait viré à cette fameuse histoire de burqua non pas moins houleuse.

La mixité ne peut que faire avancée avec differents points de vues diferents témoignage on peut esperer un débat constructif ou autre chose. La plupart du temps c'est bénéfique.

c'est la loi, faut voté ma puce et ne pas posé des questions pourquoi cette loi éxiste, (c'est mon avis aussi) .

Parce qu'il a eu référundum ?

Je ne savais pas. D'ailleurs je ne suis pas encore en âge de voter.

C'est un devoir de citoyenne que je prendrais trés à coeur je n'y manquerais pas.

Oui a l'époque la séparation des personnes de race blanche et noirs étaient la loi dans certains pays,cela était-il normal pour autant?je ne pense pas.

Et puis voté en algérie, soyons sérieux stp

Pour en revenir à l'homosexualité, il ne faut pas interdire tant que ça reste un truc entre adultes libres et consentants. C'est mon avis.

Je vois pas en quoi ça gène les autres algériens. C'est comme si ils avaient peur que ça soit contagieux... Que leur société est plus morale parce-que les gens sont obligés de faire ça en cachette....

Il ne faut pas interdire et bafouer les droits des gens même si on approuve pas.... C'est tout ce que j'ai à dire.

dsl pour les fautes..

Pour en revenir à l'homosexualité, il ne faut pas interdire tant que ça reste un truc en adulte libre et consentant. C'est mon avis.

Je vois pas en quoi ça gène les autres algériens. C'est comme si ils avaient peur que ça soit contagieux... Que leur société est plus morale parce-que les gens sont obligés de faire ça en cachette....

Il ne faut pas interdire et bafouer les droits des gens même si ça nous rend agace.... C'est tout ce que j'ai à dire.

Et c'est bien dit.

Parce qu'il a eu référundum ?

Je ne savais pas. D'ailleurs je ne suis pas encore en âge de voter.

C'est un devoir de citoyenne que je prendrais trés à coeur je n'y manquerais pas.

non pas de référundum, juste des gens élues par le peuples qui font passé des lois . (comme celle-ci)

Oui a l'époque la séparation des personnes de race blanche et noirs étaient la loi dans certains pays,cela était-il normal pour autant?je ne pense pas.

Et puis voté en algérie, soyons sérieux stp

Comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises Tamurth, vous avez le gouvernement que vous méritez. Comme tu peux le voir ici la grande majorité sont près à bafouer les droits de la minorité gay....

À partir de là, le gouvernement algérien met juste trop de coeur à l'ouvrage, c'est tout...

Comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises Tamurth, vous avez le gouvernement que vous méritez. Comme tu peux le voir ici la grande majorité sont près à bafouer les droits de la minorité gay....

À partir de là, le gouvernement algérien met juste trop de coeur à l'ouvrage, c'est tout...

une loi contre la burqa c'est pareil je trouve, intérdire c'est INTERDIRE, pour le bien de la communauté ou de la MAJORITER .

Non ,nous kabyles ne méritons pas ce gouvernement,nous subissons son courroux.

Une fois que nous serons séparer de l'Algérie, la Kabylie indépendante assurra les droits de tout ses citoyens, chacun sera libre de croire en ce qu'il veut,et personne ne sera condamner pour etre malade.

Reste à voir si les kabyles sont aussi laïques et républicains que tu le dis....

Sinon votre indépendance serait un feu de paille, rien de plus....