Flicha 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 J'ai beaucoup entendu le terme "contre-nature" ne somme nous pas création de Dieu ? Dieu n'a t il pas aussi créer les animaux la nature. Dans la nature si je puis dire la plupart des espèces animales comportent une certaine proportion d'individus s'adonnant à des pratiques homosexuels (jusqu'à 50% chez les chimpanzés bonobos) Ce n'est peut être pas contre nature pour certains animaux mais c'est contre nature pour un etre humain! Si l'hippocampe pare exemple peut faire durer son espèce ainsi et n'a pas besoin de femelle pour la reproduction, l'homme et la femme si ! Et si 50% des être humains deviendrait homo ben on ne tardera pas à disparaitre sur terre! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 A l'heure ou on est, les topics dont les forums doivent faire appelle a resoudre des problemes importants , lutte contre corruption, chomage, probleme scolaires des enfants...etc etc, quelques choses qui ameliorent notre vies pas qui l'a desastrent. pas à encourager la sodomie, risque deux ou trois plus elevés pour attraper des MST :mad: comme si on a rien d'autres à fouttre laisser tomber Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Effectivement la sodomie hors elle est aussi présente dans les couples hommes/femmes. On ne fait que cacher ce qui existe parce que la réalité nous déplait. Or elle existe et ne cessera d'exister alors cessons de nous leurrer. Mais même la sodomie est inerdite en Islam! Couple marié ou pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Pourquoi l'homosexualité est encore tabou en Algerie alors que la" communauté " homosexuel ne fait que croitre ? ^o) Je ne vois pas en quoi cela derange l'amour qu'il soit entre deux personne de sexe opposé ou non. C'est un droit fondamental que de pouvoir aimer.Personne ne pourras nous l'interdire pas même les religieux. On ne demande pas à ce que tout le monde nous accepte mais à vivre nos vie sans que cela devienne un parcours du combattant, sans avoir à faire à la haine, à la peur... Ne pas admettre l'existence d'homosexuel c'est ce bander les yeux. Bonsoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 c'est tout simplement contre nature chez nous les musulmans. Mechi que chez les musulmans... La nature en elle même ne reconnait pas l'homosexuel...t'as déjà vu deux hommes donner naissance à un bébé à eux seules P.S: J'adore sortir cet argument aux nez des homosexuels :cool: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 l'homosexualité ....................... Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 Ce n'est peut être pas contre nature pour certains animaux mais c'est contre nature pour un etre humain! Si l'hippocampe pare exemple peut faire durer son espèce ainsi et n'a pas besoin de femelle pour la reproduction, l'homme et la femme si ! Et si 50% des être humains deviendrait homo ben on ne tardera pas à disparaitre sur terre! Le chiffre demographique ne cesse d'augmenter ce ne sont pas les couples homosexuels qui devasteront l'espece humaine, ce sont les guerres et autres conflit armés qui ne cesse de detruire d'anéantir et encore ils ne suffiront pas à la disparition de l'Homme. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Deux personnes ne sont pas obliger de se reproduire, tu as des couples hetersexuels qui ne le souhaitent pas ou ne le veulent pas. Oui....mais en même temps y d'autres qui veulent faire un enfant pour deux papa :eek: et je trouve ça dégueulasse Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 A l'heure ou on est, les topics dont les forums doivent faire appelle a resoudre des problemes importants , lutte contre corruption, chomage, probleme scolaires des enfants...etc etc, quelques choses qui ameliorent notre vies pas qui l'a desastrent. pas à encourager la sodomie, risque deux ou trois plus elevés pour attraper des MST :mad: comme si on a rien d'autres à fouttre laisser tomber Je n'encourage pas la sodomie rien n'empêche les couple homo de ne pas pratiqué la sodomie ainsi que dans les couples hétéro. Quoiqu'il en soit c'est une liaison d'amour la plupart du temps comme dans tous les couple. C'est un probleme je ne dis pas le plus important mais c'est un probleme de nombreuse personnes souffrent de ne pouvoir vivre une vie "normal" d'être rejeté humilié ou de devoir caché sa veritable nature de ne pas avoir les même droit que les autres. En algerie l'homosexualité est condamnable. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je n'encourage pas la sodomie rien n'empêche les couple homo de ne pas pratiqué la sodomie ainsi que dans les couples hétéro. Quoiqu'il en soit c'est une liaison d'amour la plupart du temps comme dans tous les couple. C'est un probleme je ne dis pas le plus important mais c'est un probleme de nombreuse personnes souffrent de ne pouvoir vivre une vie "normal" d'être rejeté humilié ou de devoir caché sa veritable nature de ne pas avoir les même droit que les autres. En algerie l'homosexualité est condamnable. t'es homo??;) Fakou!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 pour ce qui est de la stabilité, on a tous vu dans des reportages des couples de lesbiènes ou d'homo qui vivent ensemble, forment des foyers avec des enfants adoptés et tout... là n'est pas le problème voyons! Je pense que là où ça coince c'est du coté sexuel:c'est des pratiques sexuelles contre nature avec un autre but que de se reproduire... et ça, ça n'épouse pas le standard comme j'ai dit, et ça pose problème à l'acceptation. C'est totalement faux que de croire que la sexualité n'a de but QUE la procréation... et encore moins en Islam!! Les reportages? Tu veux dire la propagande?... ce n'est pas une référence pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 t'es homo??;) Fakou!!! Oui et je n'ai pas cherchée à le cacher. J'assume du mieux que je puisse ce que je suis. Pourquoi ce Wink vous n'êtes ma complice. Ce n'est qu'un débat pour tenter de comprendre ce qui freine les avancées ou pourquoi est ce si mal admis dans la société en particulier algerienne. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je n'encourage pas la sodomie rien n'empêche les couple homo de ne pas pratiqué la sodomie ainsi que dans les couples hétéro. Quoiqu'il en soit c'est une liaison d'amour la plupart du temps comme dans tous les couple. C'est un probleme je ne dis pas le plus important mais c'est un probleme de nombreuse personnes souffrent de ne pouvoir vivre une vie "normal" d'être rejeté humilié ou de devoir caché sa veritable nature de ne pas avoir les même droit que les autres. En algerie l'homosexualité est condamnable. en Algerie quand tu retrouves un homo, c'est jamais une femme normale prete à fonder un foyer, une enseignante, un avocat ou un fellah. si tu retrouves un homo, tu le retrouves surement, un voyou, un dilleur, un prostitué,quelq'un avant de le devenir a dejà totalement gaché sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 en Algerie quand tu retrouves un homo, c'est jamais une femme normale prete à fonder un foyer, une enseignante, un avocat ou un fellah. si tu retrouves un homo, tu le retrouves surement, un voyou, un dilleur, un prostitué,quelq'un avant de le devenir a dejà totalement gaché sa vie. Fellah homo :eek:...faut vraiment avoir de l'imagination pour se le visualiser Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 en Algerie quand tu retrouves un homo, c'est jamais une femme normale prete à fonder un foyer, une enseignante, un avocat ou un fellah. si tu retrouves un homo, tu le retrouves surement, un voyou, un dilleur, un prostitué,quelq'un avant de le devenir a dejà totalement gaché sa vie. C'est totalement faux et infonder. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Fellah homo :eek:...faut vraiment avoir de l'imagination pour se le visualiser :mdr: je voulais donner des exemples de toutes les classes de la societé, et j'ai pris comme exemple toute personne garde un minimum de bonne santé mentale Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 L'homosexualité n'est pas une affaire de classes sociales ou de profession. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 La Turquie(que les arabes prennent en ce moment constamment comme exemple, pour le petit caca nerveu d'erdogan contre ISrael) admet l'homosexualité,je crois meme qu'il y a un/une star la bas qui est un travesti. Ce pays admet aussi la prostitution légale lol. En Iranpris aussi en exemple par les arabes pour les memes raisons) il est permis de changer de sexe Je ne vois pas ou vous voulez en venir. Mais suis prête à vous écouter. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 La Turquie(que les arabes prennent en ce moment constamment comme exemple, pour le petit caca nerveu d'erdogan contre ISrael) admet l'homosexualité,je crois meme qu'il y a un/une star la bas qui est un travesti. Ce pays admet aussi la prostitution légale lol. En Iranpris aussi en exemple par les arabes pour les memes raisons) il est permis de changer de sexe ...il était un homme bien..il s'est jeté du neuvième étage..est-ce que je vais faire pareil?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 ...il était un homme bien..il s'est jeté du neuvième étage..est-ce que je vais faire pareil?? :04: Est ce un argument ? Je ne vois pas le rapport entre un couple fondé sur des sentiments commun et la prostitution légal qui assouvie les plaisirs de riches contre le plus souvents une prostitution forcées de femmes sans autre solution que de vendre leur corps. Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c'est tout simplement contre nature chez nous les musulmans. C'est contre nature pour tout le monde et non pas pour les musulmans seulement Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts