Jump to content

L'histroire de votre AVATAR

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka

En 1901, la marque « Milka » est enregistrée. On considère généralement que le mot « Milka » est l'association des mots allemands Milch und Kakao (« lait et chocolat »), même si à l'époque, les gens pensèrent qu'il s'agissait d'un hommage de Carl Russ-Suchard aux interprétations des opéras de Wagner par Milka Ternina, une célèbre soprano croate.

elephant-milka-mini.jpg

En 1901, la marque « Milka » est enregistrée. On considère généralement que le mot « Milka » est l'association des mots allemands Milch und Kakao (« lait et chocolat »), même si à l'époque, les gens pensèrent qu'il s'agissait d'un hommage de Carl Russ-Suchard aux interprétations des opéras de Wagner par Milka Ternina, une célèbre soprano croate.

elephant-milka-mini.jpg

Mais Milka , ton avatar n'est pas mlika:confused: , c'est une photo de plage:D

Bonjour,

je propose sur ce topic que chaqu'un nous raconte l'histoire de son AVATAR :D

MON AVATAR :

c'est un soldat musulman bosniaque qui regarde son vilage transformer en un cimetière par les groupes de la mort serbe.

Trés touchante et triste l'histoire de cet avatar, merci.

moi tout ce qu'il represente, c'est moi à l'age de 7ans. :confused: c'etait lors du mariage d'un cousin. presque toutes les petites filles leur ont fait porter la chedda et on nous a pris en photos chez le photographe :o

Guest milka
Mais Milka , ton avatar n'est pas mlika:confused: , c'est une photo de plage:D

Alors je suis débranché aujourd’hui :32:

J’ai croyiez l’histoire de notre pseudos :confused:

elephant-milka-mini.jpg

merci milka pour ces informations

Trés touchante et triste l'histoire de cet avatar, merci.

moi tout ce qu'il represente, c'est moi à l'age de 7ans. :confused: c'etait lors du mariage d'un cousin. presque toutes les petites filles leur ont fait porter la chedda et on nous a pris en photos chez le photographe :o

trés mimi, mais la ta changer d'avatar faut changer d histoire ;)

maintenant, c'est toi a l'age de 16ans? :D

cette photo etait à l'age de 19ans et demi :mad: et maintenant j'ai 20ans

mon dieu tu viens de me tuer :(

loooooooooooooooooooooool non non walah je voulai dire 19ans, mais j'ai eu peur :04: de ta réaction puisque je pensait que tous les femmes aime paraitre plus jeunes

trés jolie vraiment ;)

loooooooooooooooooooooool non non walah je voulai dire 19ans, mais j'ai eu peur :04: de ta réaction puisque je pensait que tous les femmes aime paraitre plus jeunes

trés jolie vraiment ;)

tu me soulages:confused: pour une jeune de 20asn, avoir l'air d'une de 16ans me ferrai pas le plus plaisir. mais si à 25ans on me donnerai 20ans oui oui :p

:noexpression:

j'etais pourtant dans une fete de mariage .:youyou

lol alors le mariè devait etre ton pretendant ou batel:mdr: ou alors le mariage etait soulant el mzia ton pseudo c esperence avec la tete que tu fais....:) jmamuse bien sur:D

lol alors le mariè devait etre ton pretendant ou batel:mdr: ou alors le mariage etait soulant el mzia ton pseudo c esperence avec la tete que tu fais....:) jmamuse bien sur:D

ni l'un ni l'autre, à vrai dire, je ne suis pas du genre à danser et trop m'amuser durant les fetes:confused:

Guest milka
tu me soulages:confused: pour une jeune de 20asn, avoir l'air d'une de 16ans me ferrai pas le plus plaisir. mais si à 25ans on me donnerai 20ans oui oui :p

elah yberk :wavetowel3:

Guest Paprickaa
Bonjour,

je propose sur ce topic que chaqu'un nous raconte l'histoire de son AVATAR :D

MON AVATAR :

c'est un soldat musulman bosniaque qui regarde son vilage transformer en un cimetière par les groupes de la mort serbe.

J'aime les jolies bouches et les belles dents et j'crache pas sur les bonbons :confused: