devlopassion 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour, je propose sur ce topic que chaqu'un nous raconte l'histoire de son AVATAR :D MON AVATAR : c'est un soldat musulman bosniaque qui regarde son vilage transformer en un cimetière par les groupes de la mort serbe. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 En 1901, la marque « Milka » est enregistrée. On considère généralement que le mot « Milka » est l'association des mots allemands Milch und Kakao (« lait et chocolat »), même si à l'époque, les gens pensèrent qu'il s'agissait d'un hommage de Carl Russ-Suchard aux interprétations des opéras de Wagner par Milka Ternina, une célèbre soprano croate. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 En 1901, la marque « Milka » est enregistrée. On considère généralement que le mot « Milka » est l'association des mots allemands Milch und Kakao (« lait et chocolat »), même si à l'époque, les gens pensèrent qu'il s'agissait d'un hommage de Carl Russ-Suchard aux interprétations des opéras de Wagner par Milka Ternina, une célèbre soprano croate. Mais Milka , ton avatar n'est pas mlika:confused: , c'est une photo de plage:D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour, je propose sur ce topic que chaqu'un nous raconte l'histoire de son AVATAR :D MON AVATAR : c'est un soldat musulman bosniaque qui regarde son vilage transformer en un cimetière par les groupes de la mort serbe. Trés touchante et triste l'histoire de cet avatar, merci. moi tout ce qu'il represente, c'est moi à l'age de 7ans. :confused: c'etait lors du mariage d'un cousin. presque toutes les petites filles leur ont fait porter la chedda et on nous a pris en photos chez le photographe :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Mon avatar représente une vague propice au surf. L'image a été captée dans les iles de Tahiti ou ma belle-soeur a habité durant 7 ans (Huahine). Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Mais Milka , ton avatar n'est pas mlika:confused: , c'est une photo de plage:D Alors je suis débranché aujourd’hui :32: J’ai croyiez l’histoire de notre pseudos :confused: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 En 1901, la marque « Milka » est enregistrée. On considère généralement que le mot « Milka » est l'association des mots allemands Milch und Kakao (« lait et chocolat »), même si à l'époque, les gens pensèrent qu'il s'agissait d'un hommage de Carl Russ-Suchard aux interprétations des opéras de Wagner par Milka Ternina, une célèbre soprano croate. merci milka pour ces informations Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 Mon avatar représente une vague propice au surf. L'image a été captée dans les iles de Tahiti ou ma belle-soeur a habité durant 7 ans (Huahine). ça fait révé ;-) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 Trés touchante et triste l'histoire de cet avatar, merci. moi tout ce qu'il represente, c'est moi à l'age de 7ans. :confused: c'etait lors du mariage d'un cousin. presque toutes les petites filles leur ont fait porter la chedda et on nous a pris en photos chez le photographe :o trés mimi, mais la ta changer d'avatar faut changer d histoire ;) maintenant, c'est toi a l'age de 16ans? :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 lendroit ou jvais finir ma vie en short et claquettes loll inchallah Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 dommage j'en ai pas encore un Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 trés mimi, mais la ta changer d'avatar faut changer d histoire ;) maintenant, c'est toi a l'age de 16ans? :D cette photo etait à l'age de 19ans et demi :mad: :mad: :mad: et maintenant j'ai 20ans mon dieu tu viens de me tuer Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 cette photo etait à l'age de 19ans et demi :mad: et maintenant j'ai 20ans mon dieu tu viens de me tuer loooooooooooooooooooooool non non walah je voulai dire 19ans, mais j'ai eu peur :04: de ta réaction puisque je pensait que tous les femmes aime paraitre plus jeunes trés jolie vraiment ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 cette photo etait à l'age de 19ans et demi :mad: :mad: :mad: et maintenant j'ai 20ans mon dieu tu viens de me tuer mon dieu que tas lair triste dans la photo:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 lendroit ou jvais finir ma vie en short et claquettes loll inchallah inchaellah ;) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 loooooooooooooooooooooool non non walah je voulai dire 19ans, mais j'ai eu peur :04: de ta réaction puisque je pensait que tous les femmes aime paraitre plus jeunes trés jolie vraiment ;) tu me soulages:confused: pour une jeune de 20asn, avoir l'air d'une de 16ans me ferrai pas le plus plaisir. mais si à 25ans on me donnerai 20ans oui oui :p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 inchaellah ;) pourquoi;)??? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 mon dieu que tas lair triste dans la photo:music_whistling: :noexpression: j'etais pourtant dans une fete de mariage .:youyou Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :noexpression: j'etais pourtant dans une fete de mariage .:youyou lol alors le mariè devait etre ton pretendant ou batel:mdr: ou alors le mariage etait soulant el mzia ton pseudo c esperence avec la tete que tu fais.... jmamuse bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 c'est toujours troublant de ne pas voir le regard.. et cette photo me ressemble tellement! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 lol alors le mariè devait etre ton pretendant ou batel:mdr: ou alors le mariage etait soulant el mzia ton pseudo c esperence avec la tete que tu fais.... jmamuse bien sur:D ni l'un ni l'autre, à vrai dire, je ne suis pas du genre à danser et trop m'amuser durant les fetes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 tu me soulages:confused: pour une jeune de 20asn, avoir l'air d'une de 16ans me ferrai pas le plus plaisir. mais si à 25ans on me donnerai 20ans oui oui :p elah yberk :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour, je propose sur ce topic que chaqu'un nous raconte l'histoire de son AVATAR :D MON AVATAR : c'est un soldat musulman bosniaque qui regarde son vilage transformer en un cimetière par les groupes de la mort serbe. J'aime les jolies bouches et les belles dents et j'crache pas sur les bonbons :confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 elle me ressemble comme deux goutes d'eau cette femme à défaut de mettre ma photo je mets celle-ci Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 mon avatar n'a pas d'histoire puisque je les change chaque fois et je les choisi d'aprés mon humeur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts