Jump to content

La sexualité des petits

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
Tu sais que souvent je pense à la dénoncer, mais souvent je suis faible et je ne pense qu'à ma petite personne, j'ai peur des représailles de la belle famille, de la réaction de mon mari et puis je ne vis pas dans son foyer pour savoir comment elle même est traitée par son mari, mais de part mon boulot je suis confrontée à pas mal de monde du milieu des assistantes sociales, de la DDASS et tout ça, mais comme j't'ai dit je suis faible :(

et que veux-tu qu'on fasse pour épargner les raclées à ce bambin

Devrions-nous nous taire? Ou bien réagir conformément... à la morale.:confused:

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa

et que veux-tu qu'on fasse pour épargner les raclées à ce bambin

Devrions-nous nous taire? Ou bien réagir conformément... à la morale.:confused:

:confused: oui mais avant de la dénoncer je prefere même si je ne l'aime pas lui parler que j'ai des contacts qui pourrait lui retirer ses enfants :(

même de rire ça j'y arrive pas

laisse tomber Didine j'suis faible :(

Guest Paprickaa
s'astiquer le pinguin c'est bien! le faire devant les invités c'est moins bien!

pour ce qui est de frapper ou pas son enfant j'estime que chacun est en droit d'eduquer ses enfants à sa maniére.

pour ce qui est de le frapper parcequ'il se masturbait, ne t'en fais pas assia il recommencera c'est certain :D

mais sutt pas devant qui que ce soit avant longtemps ;)

Oui enfin moi je suis contre les sévices corporels ;) Mais je pense que tu as raison quand tu dit qu'il recommencera :)

Guest Didine RAYAN
:confused: oui mais avant de la dénoncer je prefere même si je ne l'aime pas lui parler que j'ai des contacts qui pourrait lui retirer ses enfants :(

même de rire ça j'y arrive pas

laisse tomber Didine j'suis faible :(

t'aurais pas du ouvrir ce topic, on va te prendre pour une

poule mouillée - Bon, je laisse tomber - mais enfin, tu me fais

vraiment chier avec ce topic à la c.on -wach bik?:confused:

Guest Paprickaa

t'aurais pas du ouvrir ce topic, on va te prendre pour une

poule mouillée - Bon, je laisse tomber - mais enfin, tu me fais

vraiment chier avec ce topic à la c.on -wach bik?:confused:

en même temps moi je parlais sexualité :confused:et puis même si je sais que ma moche soeur à la main legère je ne vis pas chez elle donc c'est quand même dur ce genre de dénonciation, s'il était battu l'école le verrait tu sais...

bien de toute façon je file aussi et arette de me parler mal moi je n'ose pas le faire avec toi :(

Allez bonne nuit tout le monde

Guest Didine RAYAN
en même temps moi je parlais sexualité :confused:et puis même si je sais que ma moche soeur à la main legère je ne vis pas chez elle donc c'est quand même dur ce genre de dénonciation, s'il était battu l'école le verrait tu sais...

bien de toute façon je file aussi et arette de me parler mal moi je n'ose pas le faire avec toi :(

Allez bonne nuit tout le monde

Alors, c'est comme ça?

Bon, je te demande de m'excuser

je plaisantais bark---:confused:

Hé, prends du large, je risque...

c'est moi ci-dessous

6a0115701061b3970c0120a54036ef970c-500wi

Elle aurait du prendre du temps avec son gamin , et lui expliquer que certaines choses ne se font pas en public, il découvre son corps , on est tous passer par là, moi quand je serais maman inchaalllah, ces sujets ne seront pas tabou, du moment que c'est expliquer sans vulgarité, je vois pas ou est le mal, et soit dit en passant je supporte pas les mère qui ont la mains trop leste, le gosse il se prend une raclé le pauvre, sans savoir pourquoi , c'est nul, je sais que ça doit pas être facile tous les jours d'élever des enfants, mais faut savoir se maitriser, et ne pas prendre ses gosses pour des puching ball...

A partir du moment ou l'ont fait le choix d'enfanter , il faut assurer....

Tout à l'heure j'ai assistée à une drôle de scène chez ma moche belle soeur, son fils de 4 ans se tripotait le zizi à peine caché donc devant ma moche soeur qui était au tel avec sa sœur et moi, d'un coup elle se lève et fou une rouste magistral au petit qui bien sur ne comprend pas ce qui se passe, pleure, hurle, tape du pied et sa maman qui ne lui explique pas le pourquoi de la gifle.

Alors moi je lui dis de lui expliquer que ça ne se fait pas devant tout le monde, là elle me regarde de travers, parle en arabe au téléphone à sa sœur et se met à rire comme une ***** (excusez moi j'étais très énervée pour le coup).... Du coup j'suis partit sans dire au revoir et en faisant un petit bisous à mon neveu meskin qui comprenait toujours pas la gifle...

Tout ça donc pour parlez sexualité des petits, vous aussi vous auriez été du genre à donner une énorme gifle à votre garçon ou à votre fille si vous l'aviez surpris la main dans la culotte ?? Vous avez du passer par la étant petit ou avez du avoir vos petits qui ont découvert leur corps et leur sexualité par la même occasion... En discutant avec mon mari je me suis rendue compte que c'était hyper mega tabou de parler masturbation parce que c'est le mot à employer, bref lui m'a dit qu'au bled on ne parle pas de ça, seulement je suis pas au bled moi, ma fille non plus :realmad: Mais il m'a dit que lui ne voudrait rien expliquer à sa fille niveau sexualité, ok pas grave moi je prendrais la peine et le temps de le faire parce que je trouve ça normal et pas sale, bien sur je ne vous dit pas que ma fille pourra se ballader la main dans la culotte :mdr: et coucher avec le premier venue tout ça hors mariage, mais je trouve dommage de faire de la sexualité un sujet aussi tabou et presque diabolique....

Enfin j'aimerai avoir vos avis là dessus.

Et s'il vous plait pas de débordements on est entre adultes alors parlons sérieusement...

J'ai deux solutions toutes simple pour ta moche soeur et ton p'tit neveu :

1- Pour elle : un DVD de super nanny afin qu'elle apprenne comment parler écouter et expliquer aux enfants

2- un DVD de titeuf pour lui apprendre les bonne manières (ce n'est pas gagné)

Plus sérieusement :

bien que les enfants auront l'occasion d'apprendre tout ça à l'école mais avant cette étape (école) l'enfant a le droit d'apprendre et les parents ont le devoir d'expliquer et de faire comprendre.

Ton mari n'a pas tort effectivement au bled parler sexualité est tabou et certain(e)s ne connaissaient absolument rien de la sexualité ou presque jusqu'a la nuit de noce d'où certains drames (certaines femmes passent leur premiere nuit de noce à l'hopital car le mari ne connaissait rien de rien....)

sa a toujours etait tabou chez les rebeu la sexualité et tout ce quil sen rapporte,moi je me souvient que les jours ou jai eu mes regles ma mere arreter pas de mengueuler et de me parler mechament,je ne conprenais rien,je sais jusque que cest a partir de ce moment que mes parent on arreter de me laissser sortir,je trouve sa honteux de laisser les enfants dans l'ignorance

Tout à l'heure j'ai assistée à une drôle de scène chez ma moche belle soeur, son fils de 4 ans se tripotait le zizi à peine caché donc devant ma moche soeur qui était au tel avec sa sœur et moi, d'un coup elle se lève et fou une rouste magistral au petit qui bien sur ne comprend pas ce qui se passe, pleure, hurle, tape du pied et sa maman qui ne lui explique pas le pourquoi de la gifle.

Alors moi je lui dis de lui expliquer que ça ne se fait pas devant tout le monde, là elle me regarde de travers, parle en arabe au téléphone à sa sœur et se met à rire comme une ***** (excusez moi j'étais très énervée pour le coup).... Du coup j'suis partit sans dire au revoir et en faisant un petit bisous à mon neveu meskin qui comprenait toujours pas la gifle...

Tout ça donc pour parlez sexualité des petits, vous aussi vous auriez été du genre à donner une énorme gifle à votre garçon ou à votre fille si vous l'aviez surpris la main dans la culotte ?? Vous avez du passer par la étant petit ou avez du avoir vos petits qui ont découvert leur corps et leur sexualité par la même occasion... En discutant avec mon mari je me suis rendue compte que c'était hyper mega tabou de parler masturbation parce que c'est le mot à employer, bref lui m'a dit qu'au bled on ne parle pas de ça, seulement je suis pas au bled moi, ma fille non plus :realmad: Mais il m'a dit que lui ne voudrait rien expliquer à sa fille niveau sexualité, ok pas grave moi je prendrais la peine et le temps de le faire parce que je trouve ça normal et pas sale, bien sur je ne vous dit pas que ma fille pourra se ballader la main dans la culotte :mdr: et coucher avec le premier venue tout ça hors mariage, mais je trouve dommage de faire de la sexualité un sujet aussi tabou et presque diabolique....

Et s'il vous plait pas de débordements on est entre adultes alors parlons sérieusement...

le pauvre il etait entrain de se gratté sans doute car on ne peut avoir d'envie de masturbation à cette age la :)

Assia, moi tu me connais! toujours la main sur le coeur... et l'autre qui fourrage dans le slip!!!...et pourtant jamais je n'ai recu de beigne! ah decidemment tout fout le camp!:mdr:

Je suis absolument d'accord avec toi Assia mais faut aussi dire que chez nous les algérien la sexualité est un sujet tabou très sensible que les gents n'aborde jamais pour je ne sais quel raison stupide tous sa pour dire que ce futs le résulta d'un long conditionnement mentale qui a durée depuis des millier et qui né pas près de changer

c un bon sujet Assia

Oui, c'est vrai chez nous Assia on à la liberté de parole là dessus

mais j'ai pu voir qu'en Algérie, ils en parlent pas :o:chut:

Oui, c'est vrai chez nous Assia on à la liberté de parole là dessus

mais j'ai pu voir qu'en Algérie, ils en parlent pas :o:chut:

oui nous en Algerie on n'en parle pas beaucoup pourtant nous sommes en quelque sorte des petits branleurs...c'est un paradoxe non?:mdr:

Ahhhhhhhh tu nous a devancé, alors bonnes vacances !

Moi aussi si j'avais le choix je partirais hors vacances scolaires

y a moins de monde ;)

Merci Meriem je te souhaite aussi d'excellentes vacances avec les membres de ta petite famille. c'est vrai que c'est plus cool quand il y a moins de monde....sauf que pour bibi ca fait bocou moins de meufs a draguer...c'est un peu frustrant car moi, il me les faut toutes! :mdr:

Guest Paprickaa
le pauvre il etait entrain de se gratté sans doute car on ne peut avoir d'envie de masturbation à cette age la :)

détrompe toi cher ami, la sexualité des petits garçon en l'occurence commence à 3 ans ;) alors ne t'inquiète pas qu'il savait parfaitement se qu'il fesait et ce que ça lui procurait comme sensation...

@ Arslane j'étais sur que tu viendrai poster ici ;)

@ Fadia, dis donc quelle réaction de ta maman, j'hallucine, la mienne était tellement contente, j'étais devenue une petite femme le jour ou j'ai eu mes règles, elle s'était empressée d'apeller sa mère et sa soeur pour annoncer la nouvelle :mdr:

@ Meriem, coucou ma chouchou, oui je trouve dommage que dans certaines famille "arabes" on en fasse tout un drame pour finalement si peu...

@ Tourad, Oui mais tu sais que la bd de Zep sur l'éducation du zizi mon oncle l'avait offert à son fils ;)

Guest Paprickaa
Elle aurait du prendre du temps avec son gamin , et lui expliquer que certaines choses ne se font pas en public, il découvre son corps , on est tous passer par là, moi quand je serais maman inchaalllah, ces sujets ne seront pas tabou, du moment que c'est expliquer sans vulgarité, je vois pas ou est le mal, et soit dit en passant je supporte pas les mère qui ont la mains trop leste, le gosse il se prend une raclé le pauvre, sans savoir pourquoi , c'est nul, je sais que ça doit pas être facile tous les jours d'élever des enfants, mais faut savoir se maitriser, et ne pas prendre ses gosses pour des puching ball...

A partir du moment ou l'ont fait le choix d'enfanter , il faut assurer....

Je suis tout à fait d'accord dans tout ce que tu dis ;)

Je ne suis pas une anti fessée mais je prefère le dialogue au geste ;) et inch'allah tu sera une très bonne maman ;)