esperance 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: C'etait mon membre preferée, avec son humour je la trouvé tellement feminine, enfin je le trouvé :chut: faut que je m'y habitu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier :mdr: Moi j'ai besoins de deux quarts :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonsoir ! Je vois que tu fais ton retour...:rolleyes: Comment vas tu ? Oh moi non plus hein, saches le :D Oui je suis de retour pour mes admiratrices...Tu peux me choisir Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 C'etait mon membre preferée, avec son humour je la trouvé tellement feminine, enfin je le trouvé :chut: faut que je m'y habitu:confused: merchiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Moi j'ai besoins de deux quarts :D he bien il y a pas tu dois ouvrir un topic pour polygame et burga. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Suis partante.....à condition que ce ne soit pas Lyz qui trouve mon match ( ah ah ah) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Oui je suis de retour pour mes admiratrices...Tu peux me choisir Te choisir pour tes admiratrices ? tu as quelques noms d'admiratrices :rolleyes: ? :D Je te dirais ce qu'elles valent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Suis partante.....à condition que ce ne soit pas Lyz qui trouve mon match ( ah ah ah)[/quote]waowwww salut hurle. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Moi j'ai besoins de deux quarts :D Tien Kastor, tu as conclu avec Mys ?...Je me rappelle que la concurrence était très rude ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 déja que je suis à moitié comblé, à moitié faible, à moitié nu je cherche ma moitié justement laisses moi une place lyz Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Te choisir pour tes admiratrices ? tu as quelques noms d'admiratrices :rolleyes: ? :D Je te dirais ce qu'elles valent :D Non aucune pour l'instant, et je ne sais plus qui est célibataire, tu as des amies me présenter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 déja que je suis à moitié comblé, à moitié faible, à moitié nu je cherche ma moitié justement laisses moi une place lyz tu veux que je t'inscris ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Tien Kastor, tu as conclu avec Mys ?...Je me rappelle que la concurrence était très rude ! ah mystic , ... elle m'a fait le coup de rateau, je n'ai pas pu me remettre depuis le temps rebienvenu S Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 merchiiii :o maintenat, je crois que je vais rougir à chaque fois que je vais te parler :o :o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 maintenat, je crois que je vais rougir à chaque fois que je vais te parler :o :o et tu rougiras en parlant a ton grand frere?? alors considres moi autant que tel :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Non aucune pour l'instant, et je ne sais plus qui est célibataire, tu as des amies me présenter ? non ze disais zuste ça par politesse:D Oui Panda, mon zeveu sur la langue :down: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 et tu rougiras en parlant a ton grand frere?? alors considres moi autant que tel :hug: :o j'ai toujours revé d'avoir un grand frere :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je veux me reinscrire aussi je veux qu'il ya plusieurs no de victime ainsi ça exprimera par excellence mes intentions Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 non ze disais zuste ça par politesse:D Oui Panda, mon zeveu sur la langue :down: ewww mazalou lassek:04: @esperance: ben tu en as un a present:beer: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 non ze disais zuste ça par politesse:D Oui Panda, mon zeveu sur la langue :down: En polie que tu es, tu vas peut être accepter de prendre un café avec moi un jour. Tu me proposes Panda pour le simple fait qu'elle ait intervenue juste avant toi ? tu ne t'es basée sur aucun critère, c'est pas sérieux. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 En polie que tu es, tu vas peut être accepter de prendre un café avec moi un jour. Tu me proposes Panda pour le simple fait qu'elle ait intervenue juste avant toi ? tu ne t'es basée sur aucun critère, c'est pas sérieux. attend attends que je verifie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 En polie que tu es, tu vas peut être accepter de prendre un café avec moi un jour. Tu me proposes Panda pour le simple fait qu'elle ait intervenue juste avant toi ? tu ne t'es basée sur aucun critère, c'est pas sérieux. Bah oui ze ne suis pas serieuse du tout du tout :no: C'est vrai que j'aurai du te demander avant, sachant que Panda est un homme :confused: tiens le café ::44: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 attend attends que je verifie:mdr: qu'as tu trouvé, un minou ou une minette ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je veux me reinscrire aussi je veux qu'il ya plusieurs no de victime ainsi ça exprimera par excellence mes intentions je t'ai inscrit maintenant tu peu te poster et meme rajouter les femme avec qui tu aimerais et on veras quant elle font leur liste si tu te retrouve. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts