panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 je sais pas si c'est moi qui suis folle ou si mon message "a disparu"... ça vous est déjà arrivé ? Pourtant j'ai rien dit de mal dedans... à moins que j'ai fait une fausse manip mais en même temps j'ai juste cliquer sur "envoyer"... waaaaaaaaaaaa faut vraiment que je me repose je crois...:huh: non ca m'arrive a moi aussi, je crois qu'il y a des djnoun qui rodent ici:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 non ca m'arrive a moi aussi, je crois qu'il y a des djnoun qui rodent ici:p mais pourtant c'était un message de rien du tout.. je veux dire rien de mal ou quoi... merci en tous les cas parce que je le cherche depuis tout à l'heure dans tous les posts, j'ai cru que j'étais devenue folle lol... en plus c'était un pti pavé quand même lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Vas dormir un peu , c'est mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Vas dormir un peu , c'est mieux:04: non j'ai pas sommeil... je suis démontée mais j'ai pas sommeil... bizarre lol Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Tu l'as cherché fi "koulou chay'in moumkin"? :D c'est pas drôle je sais :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Tu l'as cherché fi "koulou chay'in moumkin"? :D c'est pas drôle je sais :p Riad meskine , fakartini fih:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Tu l'as cherché fi "koulou chay'in moumkin"? :D c'est pas drôle je sais :p ça veut dire quoi ? mot à mot j'arrive à avoir la traduc mais je vois pas le sens... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bonsoir ambr, Le topic dont tu parles a été supprimé pour cause de "provocation" ne voulant pas envenimé les choses après la défaite de l'EN la modération a jugé bon de le supprimer. Maintenant que tu as une réponse à ta question je vais devoir fermer ton topic. Et je te conseille de contacter l'équipe de modération en privée en cas de soucis. Merci pour ta compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts