Guest Lady Dada Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 bon voila yen a marre de voir que votre bon coté angélique:angel: je veux voir aussi votre coté diabolique :evil: seriez vous capable d'etre méchant :D si oui !! racontez comment:rolleyes: je veux bien apprendre :smartass: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 bon voila yen a marre de voir que votre bon coté angélique:angel: je veux voir aussi votre coté diabolique :evil: seriez vous capable d'etre méchant :D si oui !! racontez comment:rolleyes: je veux bien apprendre :smartass: oui si on on essaie de me piquer mon homme, si on fait du mal a un enfant devant moi, si on maltraite un animal devant moi, j'ai déja injurier une femme car elle donnait des coupes de pieds a son chien..je me rapelle eslle ma dit d'aller me faire... et que j'étais une petite pisseuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 oui si on on essaie de me piquer mon homme, si on fait du mal a un enfant devant moi, si on maltraite un animal devant moi, j'ai déja injurier une femme car elle donnait des coupes de pieds a son chien..je me rapelle eslle ma dit d'aller me faire... et que j'étais une petite pisseuse :confused:c pas gentil de sa part ! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 bonjour Dame de Pique, oui c'était pas gentille du tout, j'espèra qu'un jour son chien va se venger et la mordre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 bonjour Dame de Pique, oui c'était pas gentille du tout, j'espèra qu'un jour son chien va se venger et la mordre :mdr:amine :51: dis moi missdior :rolleyes:tu n'as jamais étais méchante juste comme ça pour rien juste pour etre méchante !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 j'emmerde la vie ...j'emmerdes mes amis qui mont oublier j'emmerde le fait d'etre une fille j'emmerde ceux avec lesquel je ne suis jamais d'accrod et qui me barre mon avenir c'est assez naifs comme nerfs je croix Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 bon voila yen a marre de voir que votre bon coté angélique:angel: je veux voir aussi votre coté diabolique :evil: seriez vous capable d'etre méchant :D si oui !! racontez comment:rolleyes: je veux bien apprendre :smartass: M'ouais bien sûr tout le monde peut-être méchant à un moment donner , ce qui différencie notre état méchanceté c'est tout simplement la cause Je suis méchant quand on touche à mon père , ma mère , mes soeurs ,ma famille , mon chéri avec des trucs blessants , là je suis très très très méchante Je deviens aussi méchante quand je m'énerve Et quand je vois un enfant mal-traité par son copain , un inconnu , .. Je suis très méchante quand on me prend mon droit ...etc Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 bon voila yen a marre de voir que votre bon coté angélique:angel: je veux voir aussi votre coté diabolique :evil: seriez vous capable d'etre méchant :D si oui !! racontez comment:rolleyes: je veux bien apprendre :smartass: Prends ça et arrête de nous emmerder Voilaaaa, c'est fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 bon voila yen a marre de voir que votre bon coté angélique:angel: je veux voir aussi votre coté diabolique :evil: seriez vous capable d'etre méchant :D si oui !! racontez comment:rolleyes: je veux bien apprendre :smartass: salut dada moi je suis une personne qui ne peu faire du mal a personne, mais un pedophile je peu le decouper en petits morceaux :mad: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 salut dada moi je suis une personne qui ne peu faire du mal a personne, mais un pedophile je peu le decouper en petits morceaux :mad: Moi j'utiliserai une tenaille pour prendre tout mon temps à le décimer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Moi j'utiliserai une tenaille pour prendre tout mon temps à le décimer :D merçi pour la correction, alors quant je l'aurai je t'appelle pour m'aider. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :mdr:amine :51: dis moi missdior :rolleyes:tu n'as jamais étais méchante juste comme ça pour rien juste pour etre méchante !! méchante juste comme ça, pourquoi, c'est cruel, je suis plutot de nature calme, gentille, sauf je te l'ai déjà dis , si il ya une très très bonne raison, là je sors mes griffes et ça peux faire trés mal et verbalement et physiquement......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Prends ça et arrête de nous emmerder Voilaaaa, c'est fait. quelle méchanceté :confused: :angel_sadangel:merci Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 quelle méchanceté :confused: :angel_sadangel:merci Je le fais souvent quand ma soeur ou ma copine m'emmerdent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Je le fais souvent quand ma soeur ou ma copine m'emmerdent:D :confused:tu veux dire ça :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :confused:tu veux dire ça :D oh que c'est pas jolie ça, au coin tout de suite et vous me cpoierez 200 lignes : je ne dois jamais faire de gestes vulgaires Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 oh que c'est pas jolie ça, au coin tout de suite et vous me cpoierez 200 lignes : je ne dois jamais faire de gestes vulgaires :huh:mais mais ci pas moua :no: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :huh:mais mais ci pas moua :no: et 500 :Dlignes de plus pour avoir dit un mensonge Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 et 500 :Dlignes de plus pour avoir dit un mensonge :mdr:c'est deja fait regarde j'ai dépassé les 500 :D 4 037 Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :mdr:c'est deja fait regarde j'ai dépassé les 500 :D 4 037 tricheuse:chair::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 tricheuse:chair::realmad: :60::09: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :confused:tu veux dire ça :D M'ouais:mdr:..ce n'est pas du tout vulgaire chez nous:D Citer Link to post Share on other sites
Mistersendman 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bon voila yen a marre de voir que votre bon coté angélique:angel: je veux voir aussi votre coté diabolique :evil: seriez vous capable d'etre méchant :D si oui !! racontez comment:rolleyes: je veux bien apprendre :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 M'ouais:mdr:..ce n'est pas du tout vulgaire chez nous:D :confused: t'habites ou? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ben moi je n'ai pas ce problème je dis ce que je pense, même si parfois je ne pense pas à ce que je dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts