Guest minela Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je suis comme je suis, je n'y peux rien changer. c'est faux de dire ça pour la plupart d'entre nous. On change sans arret, du fait des expériences, des apprentissages, des erreurs, du fait qu'on murit, toute la vie. Et justement, on apprend à vivre tout simplement en vivant.... Pour vous quels étaient ces changements dans votre vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 trop nombreux pour les citer et surtout pas très envie de les décrire et me mettre à nu ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 la monotonie ou les movais channgements Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 trop nombreux pour les citer et surtout pas très envie de les décrire et me mettre à nu ici... j'insiste sur les changements de personnalité, de comportement ou de caractère suite à un evenement qu'on a vécu et qui a été marqué par ce changement. tu peux nous citer au moins un exemple si tu veux, ne soit pas discrète! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Parmi les changements, disons que j'ai appris à apprécier le moment présent et non à perdre mon temps à vouloir copier le bonheur des autres. J'ai aussi appris à ne pas me laisser envahir par de la rancune ou de la haine. Pour moi, pardonner c'est garder le plein controle de mes émotions, ne pas me laisser peiner par des remarques ou des actions des autres contre moi. J'ai appris à faire confiance. Et si je fais erreur, ce n'est pas grave. Rien de mieux que de garder sa bonne humeur pour donner à l'autre l'impression d'un échec. J'ai appris à être moi-même. Un brin excentrique, plutot extravertie. Je vis mon indépendance au maximum. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 je suis comme je suis, je n'y peux rien changer. c'est faux de dire ça pour la plupart d'entre nous. On change sans arret, du fait des expériences, des apprentissages, des erreurs, du fait qu'on murit, toute la vie. Et justement, on apprend à vivre tout simplement en vivant.... Pour vous quels étaient ces changements dans votre vie? moi c'est la confiance que j'ai changer, et je trouve que je dois encore femer au niveau confiance. et aussi vouloir rire et vider le soir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je suis ce que je me fais moi-meme J'ai appris à être moi-même. Un brin excentrique, plutot extravertie. Je vis mon indépendance au maximum. les tendances naturelles, l'éducation, ce n'est que matière première qu'il est de notre liberté d'utiliser dans le sens que nous voulons. Nous sommes redevable vis-à-vis de nous memes de ce que nous faisons et de ce que nous sommes. Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je suis comme je suis, je n'y peux rien changer. c'est faux de dire ça pour la plupart d'entre nous. On change sans arret, du fait des expériences, des apprentissages, des erreurs, du fait qu'on murit, toute la vie. Et justement, on apprend à vivre tout simplement en vivant.... Pour vous quels étaient ces changements dans votre vie? Disant que les épreuves difficiles nous font changés et murir avant l'heure, la maladie , la mort , la séparation sont des bouleversements qui peuvent changées toute une personnalité soit dans le bien ou dans le mal, selon la fragilité de la personne! Une de ces épreuves ma murie un peu tôt dans ma vie ou je suis devenu autonome en étant petite , quand je me retourne en arrière je me dis que finalement c'était un mal pour un bien ... Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Parmi les changements, disons que j'ai appris à apprécier le moment présent et non à perdre mon temps à vouloir copier le bonheur des autres. J'ai aussi appris à ne pas me laisser envahir par de la rancune ou de la haine. Pour moi, pardonner c'est garder le plein controle de mes émotions, ne pas me laisser peiner par des remarques ou des actions des autres contre moi. J'ai appris à faire confiance. Et si je fais erreur, ce n'est pas grave. Rien de mieux que de garder sa bonne humeur pour donner à l'autre l'impression d'un échec. J'ai appris à être moi-même. Un brin excentrique, plutot extravertie. Je vis mon indépendance au maximum. C'est toujours un plaisir de te lire hurlevent:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je suis comme je suis, je n'y peux rien changer. c'est faux de dire ça pour la plupart d'entre nous. On change sans arret, du fait des expériences, des apprentissages, des erreurs, du fait qu'on murit, toute la vie. Et justement, on apprend à vivre tout simplement en vivant.... Pour vous quels étaient ces changements dans votre vie? tout le monde change autour de nous..pourquoi pas pour soi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je suis comme je suis, je n'y peux rien changer. c'est faux de dire ça pour la plupart d'entre nous. On change sans arret, du fait des expériences, des apprentissages, des erreurs, du fait qu'on murit, toute la vie. Et justement, on apprend à vivre tout simplement en vivant.... Pour vous quels étaient ces changements dans votre vie? le plus souvent en change malgré nous et en ce rend même pas compte quand na changer jusqu'aux moment ou en nous fais la remarque pour ma part je dirais que je suis peut être devenu plus dure avec le temps et moi compréhensif Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je pense que après avoir porté le hidjab , j'ai changé ,en positif je pense ,ça m'a appris a être indulgente mon entrée a la fac m'as beaucoup changé, je sens que je gangne en maturité, et l'entendement de la vie, je suis devenue moins superficielle et moins naïve Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 le plus souvent en change malgré nous et en ce rend même pas compte quand na changer jusqu'aux moment ou en nous fais la remarque pour ma part je dirais que je suis peut être devenu plus dure avec le temps et moi compréhensif tes changements c'étaient une façon d'agir contre des evenements agressifs peut etre!! Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je pense que après avoir porté le hidjab , j'ai changé ,en positif je pense ,ça m'a appris a être indulgente mon entrée a la fac m'as beaucoup changé, je sens que je gangne en maturité, et l'entendement de la vie, je suis devenue moins superficielle et moins naïve changement vers le positif ça c'est bien, je t'encourage pour le reste Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 pour ma part je pense que j ai beaucoup changer j ai arrêter d essayer de ressembler aux autres et j ai appris a être moi même je me suis rendu que il suffit de faire confiance au bon dieu pour apprécier la vie avec ses haut et ses bas bref je pense que j ai adopter la positive attitudes et a mon avis sa marche très bien Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 pour ma part je pense que j ai beaucoup changer j ai arrêter d essayer de ressembler aux autres et j ai appris a être moi même je me suis rendu que il suffit de faire confiance au bon dieu pour apprécier la vie avec ses haut et ses bas bref je pense que j ai adopter la positive attitudes et a mon avis sa marche très bien t'as l'air d'etre dans le bon sens, bonne continuité ;) Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Salam je n'ai pas changer je suis tjrs ce jeune homme étranger http://www.youtube.com/watch?v=ZVggaL2h3Po&feature=related Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts