Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 c'est bon je crois savoir oui :04: Ahh c'est donc sa!! Loool merci bien^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 c'est bon je crois savoir oui :04: Merçi pour la discretion !!! :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Merçi pour la discretion !!! :40::40::40::40::40: Louiza, fais pas ta crevarde et fais peter ton prenom fissa fissa! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 j'adore le parfum missdior en autres Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 J’ai mis Milka PRSK mes copine qui m’Apple comme, redface2 en plus je mange BCP de chocolat :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Oki jolie signification tiens faut que je regarde ce que veux dire mon prénom, à mon avis rien du tout :mdr: Assia? Sa veut dire Asie^^ Lol non plus sérieusement sa veut dire celle qui soigne et réconforte. C'est aussi le prénom de la femme du pharaon (mentionné dans le coran) à qui Dieu a offert une maison au paradis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Assia? Sa veut dire Asie^^ Lol non plus sérieusement sa veut dire celle qui soigne et réconforte. C'est aussi le prénom de la femme du pharaon (mentionné dans le coran) à qui Dieu a offert une maison au paradis. Oui merci celui je savais pour mon pseudo je parlais de mon vrai prénom :D non mais mon vrai prénom je ne pense pas qu'il ai une signification :confused: Mais j'adore la signification d'Assia Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Oui merci celui je savais pour mon pseudo je parlais de mon vrai prénom :D non mais mon vrai prénom je ne pense pas qu'il ai une signification :confused: Mais j'adore la signification d'Assia Alors on dira que Assia est ton nouveau vrai prénom^^ Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Oui merci celui je savais pour mon pseudo je parlais de mon vrai prénom :D non mais mon vrai prénom je ne pense pas qu'il ai une signification :confused: Mais j'adore la signification d'Assia Assia je parie que ton vrai prenom c'est Taous ou Bachtoula ...un prenom naze quoi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Assia je parie que ton vrai prenom c'est Taous ou Bachtoula ...un prenom naze quoi! :mdr: :mdr: non il est très bien mon prénom en tout cas moi je l'aime bcp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mdr: non il est très bien mon prénom en tout cas moi je l'aime bcp :mdr: bon ca commence par quelle lettre? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 bon ca commence par quelle lettre? :D :mdr: R mais c'est pas un prénom arabe je t'arrête de suite Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mdr: R mais c'est pas un prénom arabe je t'arrête de suite Rania ou Robert? je crois que c'est plus proche de Robert non? :mdr: signé: Rebecca Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Rania ou Robert? je crois que c'est plus proche de Robert non? :mdr: signé: Rebecca :mdr: je viens de regarder mon prénom veut dire "belle aurore" alors bon ça commence par RO c'est vrai mais c'est pas Roberta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mdr: je viens de regarder mon prénom veut dire "belle aurore" alors bon ça commence par RO c'est vrai mais c'est pas Roberta :mdr: :mdr::mdr: Roberta ca a de la gueule comme prenom! surtout si le conjoint est camionneur et qu'il s'appelle Marcel et qu'il est tout le temps en tricot de peau hahahaha PS: t'as un commentaire interessant sur le topic decrivez ce que vous ressentez...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mdr::mdr: Roberta ca a de la gueule comme prenom! surtout si le conjoint est camionneur et qu'il s'appelle Marcel et qu'il est tout le temps en tricot de peau hahahaha PS: t'as un commentaire interessant sur le topic decrivez ce que vous ressentez...:D :mdr: non non ce n'est ps Roberta et mon mari ne s'apelle pas Marcel :mdr: ps: ok je vais voir ça Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mdr: je viens de regarder mon prénom veut dire "belle aurore" alors bon ça commence par RO c'est vrai mais c'est pas Roberta :mdr: On peut rajouter le X pour aider nos amis? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mdr: R mais c'est pas un prénom arabe je t'arrête de suite belle chanson de Police...:mdr: Roxanne You don't have to put on the red light Those days are over You don't have to sell your body to the night Roxanne You don't have to wear that dress tonight Walk the streets for money You don't care if it's wrong or if it's right PS: chui pas blond de chez blond:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 On peut rajouter le X pour aider nos amis? Oui bien Arslane à trouvé du coup :mdr: voilà lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 belle chanson de Police...:mdr: Roxanne You don't have to put on the red light Those days are over You don't have to sell your body to the night Roxanne You don't have to wear that dress tonight Walk the streets for money You don't care if it's wrong or if it's right PS: chui pas blond de chez blond:04: Bien c'est à cause ou grace à cette chanson que je m'apelle Roxane avec un seul N je précise :04: c'est important de préciser lol Arslane j'ai pas vue de commentaire sur le post dont tu parles Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Bien c'est à cause ou grace à cette chanson que je m'apelle Roxane avec un seul N je précise :04: c'est important de préciser lol Arslane j'ai pas vue de commentaire sur le post dont tu parles euh..c'etait un jeu de mollet (mot laid) sur l'autre topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Oui bien Arslane à trouvé du coup :mdr: voilà lol j'adooooooooooooore ce prenom!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 j'adooooooooooooore ce prenom!!!:crazy: :mdr: j'sais pas si je dois te croire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 mon topic marche bien apparement <3 pas comme l'autre topic qui été de l'humour non du racisme car je suis moi meme kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 mon topic marche bien apparement <3 pas comme l'autre topic qui été de l'humour non du racisme car je suis moi meme kabyle non mais bon certaines personnes se sont vite emballées ;) et puis ils ne savaient pas qu'on riait avec Kastor sur un autre topic, ne t'inquiète pas pour ça je crois qu'on te connait assez pour savoir que ça n'était pas méchant bisous ma jolie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts