Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Chez un homme.... leur nez :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Chez un homme.... leur nez :o :crazy: :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :surprise: ;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ;):cool: Sa forme ou justement si il est propre :mdr:...???? Remarque une fois j'avais le béguin pour quelqu'un, en salle de cours j'ai trouvé mignon son nez qui coule ..il était tellement gêné il faisait des Mnifff....Mnifff.....Mnifff...pour remonter la ***** et on sentait qu'il était dépasser :mdr: pas de mouchoir en papier en plus...et trop impressionnée par lui pour lui en proposer un ..à lalalaa l'amour :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Sa forme ou justement si il est propre :mdr:...???? Remarque une fois j'avais le béguin pour quelqu'un, en salle de cours j'ai trouvé mignon son nez qui coule ..il était tellement gêné il faisait des Mnifff....Mnifff.....Mnifff...pour remonter la ***** et on sentait qu'il était dépasser :mdr: pas de mouchoir en papier en plus...et trop impressionnée par lui pour lui en proposer un ..à lalalaa l'amour :cupidarrow: je parle de les deux sa forme forme formeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:25: et sa propreté :bawling: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 tout est dans l'ensemble,je ne sais plsu mais disant plus le regard Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 tout est dans l'ensemble,je ne sais plsu mais disant plus le regard Ohh oui le regard :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 les dents et les mains c'est les 2 premiers trucs que je regarde chez un homme :D j'adore les belles dents bien blanches et bien alignés, et les mains j'aime les mains impeccables et les ongles bien propres et coupés Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 la nuque les dents les mains j'aime pas les grosses fesses chez les hommes, j'ai vu un joueur de l'EN il avait un gros popotin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Franchement la premier chose qui m’attire vers les hommes c leur caractère façons de parler de manger et de leur sourire aussi :o:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Voilà en réponse au sujet proposé par Dampi pour étancher notre curiosité sur ce que regarde les hommes chez nous en premier, je propose ce sujet ... Donc qu'est ce qui vous attire en premier chez un homme???? :mdr: Pour ma part le regard :confused: mais je suis trop timide pour regarder dans leurs yeux :08: donc quand je leurs parle je me focalise sur leurs pommes d'Adam...chuuuttt faut pas le dire Voilà ce que je regarde en premier chez un homme son regard vite fait..et après sa pomme d'Adam...:o et en troisième position les mains si elles sont imposantes :crazy:..chuut j'adore mais faut surtout pas le dire ça aussi :mdr:tu ma précéder tres bonne idée alors pour moi son allure qui m'attire sa façon de s'habiller aussi bon je parle de la première fois apres si j'ai l'occasion de m'approcher un peu plus je ferai attention a sa façon de parler car c avec ça que je pourrais le juger heummm!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr:tu ma précéder tres bonne idée alors pour moi son allure qui m'attire sa façon de s'habiller aussi bon je parle de la première fois apres si j'ai l'occasion de m'approcher un peu plus je ferai attention a sa façon de parler car c avec ça que je pourrais le juger heummm!!! Je suis la seule à aimer leurs pomme d'Adam :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je suis la seule à aimer leurs pomme d'Adam :p ah pour moi je pense pas car j'ai jamais fais attention :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ah pour moi je pense pas car j'ai jamais fais attention :rolleyes: tu devrais essayer..surtout quand l'autre parle ..ça devient rigolo..ça monte et ça descend... :mdr: surtout si l'autre à une voix grave WA33 ...WA333 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 tu devrais essayer..surtout quand l'autre parle ..ça devient rigolo..ça monte et ça descend... :mdr: surtout si l'autre à une voix grave WA33 ...WA333 :04: :mdr:tu dis rigolo pas attirant :whistling: wa333 wa333 :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr:tu dis rigolo pas attirant :whistling: wa333 wa333 :no: Ohhh t'es pas attiré par le rigolo toi :04: ...moi j'adore quand les hommes sont rigolos :04: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Le regard puis les épaules !!! J’aime voir les hommes avec des épaules bien formé Ché pas pourquoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ohhh t'es pas attiré par le rigolo toi :04: ...moi j'adore quand les hommes sont rigolos :04: :crazy: oh si mais pas trop kon meme :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 oh si mais pas trop kon meme :rudolph: :rolleyes: tu serais pas un peu dure toi dans tes sélections :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :rolleyes: tu serais pas un peu dure toi dans tes sélections :p euuuhhhhh il parait que oui :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 finalement je crois que c son regard je m'en fiche du reste :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 il vous faut peu pour vous seduire mes dames Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Vous me faite toute délirer avec vos préférences ! je veux connaitre la tienne nenette surprends moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je regarde tout moi :D :D Tas totalement raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je regarde tout moi :D et si rien ne te plais de tout cela :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts