Jump to content

Chez un homme....

Recommended Posts

Guest The Bride
;):cool:

Sa forme ou justement si il est propre :mdr:...????

Remarque une fois j'avais le béguin pour quelqu'un, en salle de cours j'ai trouvé mignon son nez qui coule ..il était tellement gêné

il faisait des Mnifff....Mnifff.....Mnifff...pour remonter la ***** et on sentait qu'il était dépasser :mdr: pas de mouchoir en papier en plus...et trop impressionnée par lui pour lui en proposer un ..à lalalaa l'amour :cupidarrow:

Guest milka
Sa forme ou justement si il est propre :mdr:...????

Remarque une fois j'avais le béguin pour quelqu'un, en salle de cours j'ai trouvé mignon son nez qui coule ..il était tellement gêné

il faisait des Mnifff....Mnifff.....Mnifff...pour remonter la ***** et on sentait qu'il était dépasser :mdr: pas de mouchoir en papier en plus...et trop impressionnée par lui pour lui en proposer un ..à lalalaa l'amour :cupidarrow:

je parle de les deux sa forme forme formeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:25:

et sa propreté :bawling:

Guest Paprickaa

les dents et les mains c'est les 2 premiers trucs que je regarde chez un homme :D

j'adore les belles dents bien blanches et bien alignés, et les mains j'aime les mains impeccables et les ongles bien propres et coupés :)

Guest Lady Dada
Voilà en réponse au sujet proposé par Dampi pour étancher notre curiosité sur ce que regarde les hommes chez nous en premier, je propose ce sujet ...

Donc qu'est ce qui vous attire en premier chez un homme???? :mdr:

Pour ma part le regard :confused: mais je suis trop timide pour regarder dans leurs yeux :08: donc quand je leurs parle je me focalise sur leurs pommes d'Adam...chuuuttt faut pas le dire

Voilà ce que je regarde en premier chez un homme son regard vite fait..et après sa pomme d'Adam...:o et en troisième position les mains si elles sont imposantes :crazy:..chuut j'adore mais faut surtout pas le dire ça aussi

:mdr:tu ma précéder tres bonne idée

alors pour moi

son allure qui m'attire sa façon de s'habiller aussi

bon je parle de la première fois

apres si j'ai l'occasion de m'approcher un peu plus je ferai attention a sa façon de parler car c avec ça que je pourrais le juger heummm!!!

Guest The Bride
:mdr:tu ma précéder tres bonne idée

alors pour moi

son allure qui m'attire sa façon de s'habiller aussi

bon je parle de la première fois

apres si j'ai l'occasion de m'approcher un peu plus je ferai attention a sa façon de parler car c avec ça que je pourrais le juger heummm!!!

Je suis la seule à aimer leurs pomme d'Adam :p

Guest The Bride
ah pour moi je pense pas car j'ai jamais fais attention :rolleyes:

tu devrais essayer..surtout quand l'autre parle ..ça devient rigolo..ça monte et ça descend... :mdr: surtout si l'autre à une voix grave WA33 ...WA333 :04:

Guest Lady Dada
tu devrais essayer..surtout quand l'autre parle ..ça devient rigolo..ça monte et ça descend... :mdr: surtout si l'autre à une voix grave WA33 ...WA333 :04:

:mdr:tu dis rigolo pas attirant :whistling:

wa333 wa333 :no:

Guest The Bride
:mdr:tu dis rigolo pas attirant :whistling:

wa333 wa333 :no:

Ohhh t'es pas attiré par le rigolo toi :04: ...moi j'adore quand les hommes sont rigolos :04: :crazy: