Panonique 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ehhh oui:bawling: Oh là là, j'sais pas si j'pige tout mais j'espère que tu sauras retrouver ta bonne humeur bientôt bien que ce n'est pas du tout facile ... :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Oh là là, j'sais pas si j'pige tout mais j'espère que tu sauras retrouver ta bonne humeur bientôt bien que ce n'est pas du tout facile ... :s en tout les cas maintenant je sais a quoi m'attendre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ta Gentillesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 moi j'apprécie vraiment ta curiosité comme sa sa me fait de la concurrence :mdr::mdr::mdr: curiosité ton avatar me fait tout le temps rire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts