Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 pas assez de données, mais j'essaye de te decrire à travers ton pseudo et ton avatar. Dame de pique, nom d'une carte, tu es joueuse, aimant l'aventure, le gout du risque, tu es voyante(aimant voir ton avenir), tu aimes découvrir, tu es curieuse, quant à l'avatar un tee shirt, tu es plutôt cool, nationaliste en sport "genre one two three viva l'algerie" esprit sportif, une fille libérée qui aime faire les choses elle même, qui aime reussir pour cela elle est tres attentive à ce que les autres disent sur elle, quant aux couleurs du tee shirt du blanc et un peu de vert les couleurs de l'espoir et de la vie. ton pseudo tu l'as inscrit en longitudinal, tu n'es pas symetrique, plutôt artiste, tu aimes les formes curvilignes douces, tu n'aimes pas tout ce qui est géometrique, ordonné bien préparé. dis moi si j'ai tort pour l'avatar il exprime mon amour pour l'Algérie enfin c surtout ma façon de supporter notre équipe sinon mon vrai avatar c celui la Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 c toi qui est ds la photo ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 c toi qui est ds la photo ?? :mdr:ce qui est sur:rolleyes: c'est pas moi ! c'est une actrice et chanteuse mexicaine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr:ce qui est sur:rolleyes: c'est pas moi ! c'est une actrice et chanteuse mexicaine :o Je sais je rigole avec toi dampi en plus tu es plus belle qu’elle :Jumpy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je sais je rigole avec toi dampi en plus tu es plus belle qu’elle :Jumpy: :mdr: ah bon tu me connais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ah bon tu me connais :confused: Oui j t’es vus dans la rue ta oublié :rasta: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 comment me trouvez vous ? !!:confused: a part ma curiosité :D Je te connais pas assez mais je te trouve cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je te connais pas assez mais je te trouve cool :D merci en plus je t'assure que je le suis meme dans la vie réelle :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 jolie , bonne mentalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 jolie , bonne mentalité :rolleyes:jolie :confused::D Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 pour l'avatar il exprime mon amour pour l'Algérie enfin c surtout ma façon de supporter notre équipe sinon mon vrai avatar c celui la wao! Si c'est ça ton avatar, je dois donc changer ma version:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 wao! Si c'est ça ton avatar, je dois donc changer ma version:crazy: :mdr:si tu le dis !! Citer Link to post Share on other sites
sérine21 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 I'dont now !!! On verra bien : le temps de bien te connaître ma fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 I'dont now !!! On verra bien : le temps de bien te connaître ma fille :surprise: ma fille !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sérine21 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Mais, attends ma fille : je suis votre doyenne !!! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 comment me trouvez vous ? !!:confused: a part ma curiosité :D moi j'apprécie vraiment ta curiosité comme sa sa me fait de la concurrence Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 moi j'apprécie vraiment ta curiosité comme sa sa me fait de la concurrence :o merci curieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 moi j'apprécie vraiment ta curiosité comme sa sa me fait de la concurrence ahhhh comment ça va el wahrani??:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 J'apprécie beaucoup ta spontanéité :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 J'apprécie beaucoup ta spontanéité :p. et moi ta franchise merci pano Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ahhhh comment ça va el wahrani??:o trés bien chrikti et toi ?????? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 et moi ta franchise merci pano Je t'en prie puis ce n'était que la vérité et j'te remercie à mon tour . Ps. J'espère que ça va mieux ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Je t'en prie puis ce n'était que la vérité et j'te remercie à mon tour . Ps. J'espère que ça va mieux ;). ohhhh non pas du tout ça ne va pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ohhhh non pas du tout ça ne va pas du tout o_O mais qu'est ce qui ne va pas ? Toujours la même chose ? . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 o_O mais qu'est ce qui ne va pas ? Toujours la même chose ? . ehhh oui:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts