Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 comment me trouvez vous ? !!:confused: a part ma curiosité :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Emmerdeuse:p Non sérieux Je te trouve adorable , gentille , trop curieuse , tes défauts ,je ne peux pas dire des choses que je ne sais pas.Je veux dire que je ne te connais pas assez pour te dire tes défauts.Ce qui est clair c'est que tu as l'aire gentille et adorable. Voilà tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Emmerdeuse:p Non sérieux Je te trouve adorable , gentille , trop curieuse , tes défauts ,je ne peux pas dire des choses que je ne sais pas.Je veux dire que je ne te connais pas assez pour te dire tes défauts.Ce qui est clair c'est que tu as l'aire gentille et adorable. Voilà tout merci zazou tu peux dire ce que tu pense meme si des méchancetés :D je suis préte a les affronter :boxing: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 modeste et simple Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 merci zazou tu peux dire ce que tu pense meme si des méchancetés :D je suis préte a les affronter :boxing: Nan ce n'est pas que j'ai peur de te blesser:closedeyes:..mais je ne te connais pas assez pour te dire tes défauts:closedeyes: Sinon si tu me connais , tu peux me dire mes défauts?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 modeste et simple :stuart:coucou ma belle ça fait toujours plaisir de te croiser merci mais je veux aussi des défauts :confused: j'ai besoin de savoir pour me corriger :o Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je ne vous connais pas assez pour me permettre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 comment me trouvez vous ? !!:confused: a part ma curiosité Simple ;) Defaut......Euh.............:rolleyes:.....Je tacherai d'avoir à partir de maintenant un oeil sur toi pour te le/les dire :D Attetion aux retombés:D:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 comment me trouvez vous ? !!:confused: a part ma curiosité :D trop Romantique, trop Reveuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 et j'ai oublier Susceptible, mais adorable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Simple ;) Defaut......Euh.............:rolleyes:.....Je tacherai d'avoir à partir de maintenant un oeil sur toi pour te le/les dire :D Attetion aux retombés:D:lol: :mdr:message reçus Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 comment me trouvez vous ? !!:confused: a part ma curiosité :D Je rajoute tu doute beaucoups, et tu te sous estime, en bref tu manque de confiance en toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 comment me trouvez vous ? !!:confused: a part ma curiosité :D en toute honneté, je te trouve coquine, charmeuse, curieuse, à l'écoute, drôle et franche Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 est ce que Dada a abandoné son topic ???? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 comment me trouvez vous ? !!:confused: a part ma curiosité :D piquante :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 bonjour, je te trouve super sympa, si tu devais avoir des défauts, ils passeraient inaperçus devant tes qualités. Aussi, tes questionnements montrent que tu es en quète d'amélioration, ce qui est une grande qualité. bonne journée ;) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Tu es gentille et entreprenante. Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 comment me trouvez vous ? !!:confused: a part ma curiosité :D désolé ce commentaire est enregistré 3 x par erreur et je me demande pourquoi on n'a pas le droit de supprimer:confused: Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 comment me trouvez vous ? !!:confused: a part ma curiosité :D pas assez de données, mais j'essaye de te decrire à travers ton pseudo et ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 comment me trouvez vous ? !!:confused: a part ma curiosité :D pas assez de données, mais j'essaye de te decrire à travers ton pseudo et ton avatar. Dame de pique, nom d'une carte, tu es joueuse, aimant l'aventure, le gout du risque, tu es voyante(aimant voir ton avenir), tu aimes découvrir, tu es curieuse, quant à l'avatar un tee shirt, tu es plutôt cool, nationaliste en sport "genre one two three viva l'algerie" esprit sportif, une fille libérée qui aime faire les choses elle même, qui aime reussir pour cela elle est tres attentive à ce que les autres disent sur elle, quant aux couleurs du tee shirt du blanc et un peu de vert les couleurs de l'espoir et de la vie. ton pseudo tu l'as inscrit en longitudinal, tu n'es pas symetrique, plutôt artiste, tu aimes les formes curvilignes douces, tu n'aimes pas tout ce qui est géometrique, ordonné bien préparé. dis moi si j'ai tort Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 est ce que Dada a abandoné son topic ???? bonjour lolita non j'ai pas abandonné je suis toujours la :D merci pour ton intervention je pense que c vrai ce que tu as dis sauff pour la dernière! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 bonjour, je te trouve super sympa, si tu devais avoir des défauts, ils passeraient inaperçus devant tes qualités. Aussi, tes questionnements montrent que tu es en quète d'amélioration, ce qui est une grande qualité. bonne journée ;) :omerci beaucoup mon ami j'aime bien avoir ton avis et tu sais pourquoi!! pour ta franchise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Merci monsieur le professeur, bonne appréciation que je partagerai volontiers avec toi, un petit plusssss que j'aimerai rajouter, Dame de Pique est trés joueuse, curieuse et aussi trés testeuse :mdr::mdr: Nous cobayes, elle nous méne par le bout de nez. En résumé elle joue au jeu de la séduction virtuelle pour se rassurer et ça marche :mdr:: :mdr:tu veux que je te donne des cours de séduction :p ça sera gratuit pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 pas assez de données, mais j'essaye de te decrire à travers ton pseudo et ton avatar. Dame de pique, nom d'une carte, tu es joueuse, aimant l'aventure, le gout du risque, tu es voyante(aimant voir ton avenir), tu aimes découvrir, tu es curieuse, quant à l'avatar un tee shirt, tu es plutôt cool, nationaliste en sport "genre one two three viva l'algerie" esprit sportif, une fille libérée qui aime faire les choses elle même, qui aime reussir pour cela elle est tres attentive à ce que les autres disent sur elle, quant aux couleurs du tee shirt du blanc et un peu de vert les couleurs de l'espoir et de la vie. ton pseudo tu l'as inscrit en longitudinal, tu n'es pas symetrique, plutôt artiste, tu aimes les formes curvilignes douces, tu n'aimes pas tout ce qui est géometrique, ordonné bien préparé. dis moi si j'ai tort je suis vraiment étonner tu n'as pas tout a fait tort :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je te trouve géniale Sensible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts