Jump to content

En toute honnêteté !

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Emmerdeuse:p

Non sérieux :)

Je te trouve adorable , gentille , trop curieuse , tes défauts ,je ne peux pas dire des choses que je ne sais pas.Je veux dire que je ne te connais pas assez pour te dire tes défauts.Ce qui est clair c'est que tu as l'aire gentille et adorable.

Voilà tout

Guest Lady Dada
Emmerdeuse:p

Non sérieux :)

Je te trouve adorable , gentille , trop curieuse , tes défauts ,je ne peux pas dire des choses que je ne sais pas.Je veux dire que je ne te connais pas assez pour te dire tes défauts.Ce qui est clair c'est que tu as l'aire gentille et adorable.

Voilà tout

merci zazou

tu peux dire ce que tu pense meme si des méchancetés :D

je suis préte a les affronter :boxing:

merci zazou

tu peux dire ce que tu pense meme si des méchancetés :D

je suis préte a les affronter :boxing:

Nan ce n'est pas que j'ai peur de te blesser:closedeyes:..mais je ne te connais pas assez pour te dire tes défauts:closedeyes:

Sinon si tu me connais , tu peux me dire mes défauts?!:D

Guest Lady Dada
modeste et simple

:stuart:coucou ma belle ça fait toujours plaisir de te croiser

merci mais je veux aussi des défauts :confused:

j'ai besoin de savoir pour me corriger :o

Guest sab.dz
comment me trouvez vous ? !!:confused:

a part ma curiosité

Simple ;)

Defaut......Euh.............:rolleyes:.....Je tacherai d'avoir à partir de maintenant un oeil sur toi pour te le/les dire :D

Attetion aux retombés:D:lol:

Guest Lady Dada
Simple ;)

Defaut......Euh.............:rolleyes:.....Je tacherai d'avoir à partir de maintenant un oeil sur toi pour te le/les dire :D

Attetion aux retombés:D:lol:

:mdr:message reçus

Guest anincognito

bonjour,

je te trouve super sympa, si tu devais avoir des défauts, ils passeraient inaperçus devant tes qualités. Aussi, tes questionnements montrent que tu es en quète d'amélioration, ce qui est une grande qualité.

bonne journée ;)

comment me trouvez vous ? !!:confused:

a part ma curiosité :D

pas assez de données, mais j'essaye de te decrire à travers ton pseudo et ton avatar.

Dame de pique, nom d'une carte, tu es joueuse, aimant l'aventure, le gout du risque, tu es voyante(aimant voir ton avenir), tu aimes découvrir, tu es curieuse, quant à l'avatar un tee shirt, tu es plutôt cool, nationaliste en sport "genre one two three viva l'algerie" esprit sportif, une fille libérée qui aime faire les choses elle même, qui aime reussir pour cela elle est tres attentive à ce que les autres disent sur elle, quant aux couleurs du tee shirt du blanc et un peu de vert les couleurs de l'espoir et de la vie. ton pseudo tu l'as inscrit en longitudinal, tu n'es pas symetrique, plutôt artiste, tu aimes les formes curvilignes douces, tu n'aimes pas tout ce qui est géometrique, ordonné bien préparé.

dis moi si j'ai tort

Guest Lady Dada
est ce que Dada a abandoné son topic ????

bonjour lolita

non j'ai pas abandonné je suis toujours la :D

merci pour ton intervention je pense que c vrai ce que tu as dis sauff pour la dernière!

Guest Lady Dada
bonjour,

je te trouve super sympa, si tu devais avoir des défauts, ils passeraient inaperçus devant tes qualités. Aussi, tes questionnements montrent que tu es en quète d'amélioration, ce qui est une grande qualité.

bonne journée ;)

:omerci beaucoup mon ami j'aime bien avoir ton avis et tu sais pourquoi!!

pour ta franchise :rolleyes:

Guest Lady Dada
Merci monsieur le professeur, bonne appréciation que je partagerai volontiers avec toi, un petit plusssss que j'aimerai rajouter, Dame de Pique est trés joueuse, curieuse et aussi trés testeuse :mdr::mdr: Nous cobayes, elle nous méne par le bout de nez. En résumé elle joue au jeu de la séduction virtuelle pour se rassurer et ça marche :mdr::

:mdr:tu veux que je te donne des cours de séduction :p

ça sera gratuit pour toi :D

Guest Lady Dada
pas assez de données, mais j'essaye de te decrire à travers ton pseudo et ton avatar.

Dame de pique, nom d'une carte, tu es joueuse, aimant l'aventure, le gout du risque, tu es voyante(aimant voir ton avenir), tu aimes découvrir, tu es curieuse, quant à l'avatar un tee shirt, tu es plutôt cool, nationaliste en sport "genre one two three viva l'algerie" esprit sportif, une fille libérée qui aime faire les choses elle même, qui aime reussir pour cela elle est tres attentive à ce que les autres disent sur elle, quant aux couleurs du tee shirt du blanc et un peu de vert les couleurs de l'espoir et de la vie. ton pseudo tu l'as inscrit en longitudinal, tu n'es pas symetrique, plutôt artiste, tu aimes les formes curvilignes douces, tu n'aimes pas tout ce qui est géometrique, ordonné bien préparé.

dis moi si j'ai tort

je suis vraiment étonner tu n'as pas tout a fait tort :rolleyes: