Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ton poisson ça me rappelle une petite histoire, l'année dernière mon neveu Driss qui avait 8 ans à l'époque des faits a retiré les poissons rouges '3) du bocale qu'il ya vait dans le salon de chez mes parents et il a soigneusement mis un sopalin par dessus et ensuite il vient nous voir dans la cuisine (yavait mon frère et notre mère et moi) et gentiment le chenapan il dis (en s'adressant à ma mère) : henna j'ai sorti les poissons rouges du bocale, car il avaient l'air d'avoir froid, etje les ai poser sur la table basse , et j'ai mis un sopalin dessus pour les réchauffer, j'étais morte de rire....... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Ouiiiiiii :D c'est mon derner mot par contre je sens que ça ne sera pas mon dernier maux :D Elle est belle la vie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 et ils :04: mon dernier mot c'est: Elle :o Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 mon dernier mot c'est: Elle :o Elle;tu es amoureux toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Elle;tu es amoureux toi ;) oui c plus que sur :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je me sens vieille là tout à coup, tu sais tu peux me tutoyer, lol, oui ok je te détache mais tiens toi tranquille à l'avenir ;) ohhhhhh tu sais que je ne peux pas rester sage...en même temps ou cas ou je le serai je ne serai plus cette victime :D qui veut toujours noyer le poisson @ dampi : allons allons mon étincelle d'amour ne fais pas cette tete là meme si t'es belle en la faisant Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 mon dernier mot c'est: Elle :o ah es felicitations mon poteeeeeeee je veux etre l'imam qui te marie :D rekikou milka Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ah es felicitations mon poteeeeeeee je veux etre l'imam qui te marie :D rekikou milka merci kho .... mais je suis dslé je suis tellement jaloux ... je fais tout tt par moi même ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 merci kho .... mais je suis dslé je suis tellement jaloux ... je fais tout tt par moi même ... :04: loooooooooooooollll ça ne se fait pas du tout comme ça de plus la mariée ne sera pas presente il n 'aura que des hommes les parents :D C'est que j'ai un nouveau kamiss zabadi il me va a merveille j'ai vraiment l'air d'un imam avec :cool: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 merci kho .... mais je suis dslé je suis tellement jaloux ... je fais tout tt par moi même ... :04: ah la c'est jaloux de chez jaloux alors , la pauvre ça promet:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ah la c'est jaloux de chez jaloux alors , la pauvre ça promet:D jalousie maladie qui complique mavie :whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ah la c'est jaloux de chez jaloux alors , la pauvre ça promet:D je suis plus jaloux que la jalousie elle même ... :o je suis tellement jaloux que si je trouve ana wmanchofhach :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je suis plus jaloux que la jalousie elle même ... :o je suis tellement jaloux que si je trouve ana wmanchofhach :mdr: LA PAUUUUUUVRE / ELLE Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bon week end Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 LA PAUUUUUUVRE / ELLE yak vous comprenez l'arabe ? [ATTACH]1268[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bon week end merci dame de pique, moi ce n'est pas encore, A+ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Traduction Je suis jalouse pour toi de mes yeux et de mon cœur, et de toi et de ton temps et de ton endroit et si je te mettais dans mes yeux jusqu'au jour du jugement dernier je ne serais pas satisfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 LA PAUUUUUUVRE / ELLE NON ELLE A DE LA CHANCE je croit !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 yak vous comprenez l'arabe ? [ATTACH]1268[/ATTACH] ça ne s'ouvre pas , on me dit que je n'ai pas accés à cette application, je crois que c'est parce que je suis récente sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 NON ELLE A DE LA CHANCE je croit !!!!!!!! DIS LUI [/b] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ça ne s'ouvre pas , on me dit que je n'ai pas accés à cette application, je crois que c'est parce que je suis récente sur le forum NON MAIS C'EST PLUTOT PARCE QUE TU N'Y CROIS PAS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 DIS LUI [/b] comment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 allez je vous laisse, salut milka, rimale, panonique, meriem93, victime (tu ma fais trop rire merci), vert et fier (lance toi , dis lui), Assia, the bride, mystery, et dame de pique kiss a vous et tous ceux que j'ai sans doute oublier, saluuuuuuuuuuut:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 allez je vous laisse, salut milka, rimale, panonique, meriem93, victime (tu ma fais trop rire merci), vert et fier (lance toi , dis lui), Assia, the bride, mystery, et dame de pique kiss a vous et tous ceux que j'ai sans doute oublier, saluuuuuuuuuuut:confused: salut Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 allez je vous laisse, salut milka, rimale, panonique, meriem93, victime (tu ma fais trop rire merci), vert et fier (lance toi , dis lui), Assia, the bride, mystery, et dame de pique kiss a vous et tous ceux que j'ai sans doute oublier, saluuuuuuuuuuut:confused: Bonne journée a toi meme si tu vas me laisser attaché ainsi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts