Jump to content

Ton dernier mot !

Recommended Posts

Guest Vert*et*fier
ton poisson ça me rappelle une petite histoire, l'année dernière mon neveu Driss qui avait 8 ans à l'époque des faits a retiré les poissons rouges '3) du bocale qu'il ya vait dans le salon de chez mes parents et il a soigneusement mis un sopalin par dessus et ensuite il vient nous voir dans la cuisine (yavait mon frère et notre mère et moi) et gentiment le chenapan il dis (en s'adressant à ma mère) : henna j'ai sorti les poissons rouges du bocale, car il avaient l'air d'avoir froid, etje les ai poser sur la table basse , et j'ai mis un sopalin dessus pour les réchauffer, j'étais morte de rire.......

:mdr:

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me sens vieille là tout à coup, tu sais tu peux me tutoyer, lol, oui ok je te détache mais tiens toi tranquille à l'avenir ;)

ohhhhhh tu sais que je ne peux pas rester sage...en même temps ou cas ou je le serai je ne serai plus cette victime :D qui veut toujours noyer le poisson

@ dampi : allons allons mon étincelle d'amour ne fais pas cette tete là meme si t'es belle en la faisant

Guest Vert*et*fier
ah es felicitations mon poteeeeeeee je veux etre l'imam qui te marie :D

rekikou milka

merci kho .... mais je suis dslé je suis tellement jaloux ... je fais tout tt par moi même ... :04:

merci kho .... mais je suis dslé je suis tellement jaloux ... je fais tout tt par moi même ... :04:

loooooooooooooollll ça ne se fait pas du tout comme ça de plus la mariée ne sera pas presente il n 'aura que des hommes les parents :D

C'est que j'ai un nouveau kamiss zabadi il me va a merveille j'ai vraiment l'air d'un imam avec :cool:

Guest Vert*et*fier
ah la c'est jaloux de chez jaloux alors , la pauvre ça promet:D

je suis plus jaloux que la jalousie elle même ... :o je suis tellement jaloux que si je trouve ana wmanchofhach :mdr:

Guest Vert*et*fier
ça ne s'ouvre pas , on me dit que je n'ai pas accés à cette application, je crois que c'est parce que je suis récente sur le forum

NON MAIS C'EST PLUTOT PARCE QUE TU N'Y CROIS PAS :mdr:

allez je vous laisse, salut milka, rimale, panonique, meriem93, victime (tu ma fais trop rire merci), vert et fier (lance toi , dis lui), Assia, the bride, mystery, et dame de pique kiss a vous et tous ceux que j'ai sans doute oublier, saluuuuuuuuuuut:confused:

Guest milka
allez je vous laisse, salut milka, rimale, panonique, meriem93, victime (tu ma fais trop rire merci), vert et fier (lance toi , dis lui), Assia, the bride, mystery, et dame de pique kiss a vous et tous ceux que j'ai sans doute oublier, saluuuuuuuuuuut:confused:

salut :)

Bonne journée a toi meme si tu vas me laisser attaché ainsi :D