pmat 276 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 BONSOIR A PLUS DE TRENTE MINUTE DE JEUX BRAVO A L'ALGERIE POURTANT TOUS DES 1,90M ET TRICHANT (attrappe par les maillots des Algeriens) MAIS POUR MOI MEME SI L'ALGERIE PERD ELLE AURA BIEN JOUER les francais soutiennent l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Kad Redal 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Trop cool Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 malgré la supériorité anglaise il faut reconnaître qu'ils sont plus rapide et plus précis en tir les Algériens on donner du fils a retorde aux anglais devant le monde l'Algerie a montrer un beau jeux défensif et rapide et des tirs au but bravos encore une foie Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Trop cool D'accord avec vous mes frères:60:, je suis très fière de mon équipe. InchAllah on va gagner !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 malgré la supériorité anglaise il faut reconnaître qu'ils sont plus rapide et plus précis en tir les Algériens on donner du fils a retorde aux anglais devant le monde l'Algerie a montrer un beau jeux défensif et rapide et des tirs au but bravos encore une foie AVOIR 0 A 0 devant une aussi bonne équipe a la mi temps c'est une belle performance il parait qu"aucune équipe africaine n'a gagner l'angleterre depuis que le foot existe ce soir? in cha allah le goal Algerien devrait être décoré 67 ème minute de jeux et l'angleterre tremble devant les Algériens bravos et bravos au gardien de but Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 inchallah au moins 1but la 2eme mi tps. trés bon jeu,on retrouve l'équipe nationale qui a joué contre la côte d'ivoire,un certain 18;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 taybouna ben3mi :confused: il faut marqué les verts alley alley alley :mad: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 quelq'un peut me dire loukan ndirou nul chayessra???? Ghadi galbi yehbess: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2010 Author Partager Posted June 18, 2010 tres dificile pour les Anglais mais quelle goal algerien !! oui match dificile pour les anglais ils sont tenu en echec par les Algeriens plus que 19 minute de jeux rentre de djame abdoune pardon pour l'ecorchure s'il ya c'est ce que j'entend Saadane n'y croit pas il ne bouge pas pourtant les Anglais ont ete desorienter par l'equipe Algerienne les spequeur de tf1 disent c'est un beau match bravos ziani tres bon match qu'ils disent UN PETIT POINT POUR L'ALGERIE CE SOIR PAR LE ZERO A ZERO MAIS L'EQUIPE S'EST AGRANDI PAR CE MATCH Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bravo :04: 0-0 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Bravooooo pour tout le match Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 BONSOIR A PLUS DE TRENTE MINUTE DE JEUX BRAVO A L'ALGERIE POURTANT TOUS DES 1,90M ET TRICHANT (attrappe par les maillots des Algeriens) MAIS POUR MOI MEME SI L'ALGERIE PERD ELLE AURA BIEN JOUER les francais soutiennent l'Algerie bonjour, très bonne équipe très bon jeu, techninque , collectif et individuel! dommage il manque des buteurs! aujourd'hui, les anglais étaient à notre portée! :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bonjour, très bonne équipe très bon jeu, techninque , collectif et individuel! dommage il manque des buteurs! aujourd'hui, les anglais étaient à notre portée! :chinese: Et moi ... j'ai perdu 1700 euros ... j'avais mise 100 euros ... sur l'Algerie vainqueur ... et elle etait donnee a 17 contre 1 Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Salam, L'Algérie dispose d'une équipe d'avenir très bonne, Mbolhi pour sa première apparition a rassuré, le milieu Algérien a bien bloqué le milieu Anglais, Bougherra a muselé Rooney l'arrogant ! Il faudra plus de construction, et l'Algérie pourra battre de grandes équipes ! La possession de balle fut Algérienne, dommage que Ziani fut trop perso. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Et moi ... j'ai perdu 1700 euros ... j'avais mise 100 euros ... sur l'Algerie vainqueur ... et elle etait donnee a 17 contre 1 salut l'ami comment va El Hamri et Sidi el Houari? il faut se consoler ! on a eu un bon matche de bon niveau n'oublies pas toujours le juste milieu . :Lighten: (je te souhaite plus de chances pour la prochaine fois) :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Et moi ... j'ai perdu 1700 euros ... j'avais mise 100 euros ... sur l'Algerie vainqueur ... et elle etait donnee a 17 contre 1 Non , tu as juste perdu 100 euros ! :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 quelq'un peut me dire loukan ndirou nul chayessra???? Ghadi galbi yehbess: :mdr::mdr::mdr: on est derniers pour linstant ou li ghadi yesra allah ouahlem il fo battre les usa:04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr::mdr::mdr: on est derniers pour linstant ou li ghadi yesra allah ouahlem il fo battre les usa:04: Et que la slovenie gagne ou fasse au minimum nul Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Non , tu as juste perdu 100 euros ! :D N'oublie pas ... que je compte en Juif Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Et que la slovenie gagne ou fasse au minimum nul merci:yes: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Notre équipe est capable du meilleur comme du pire England a sous estimé nos ressources Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 N'oublie pas ... que je compte en Juif :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 malgré la supériorité anglaise il faut reconnaître qu'ils sont plus rapide et plus précis en tir les Algériens on donner du fils a retorde aux anglais devant le monde l'Algerie a montrer un beau jeux défensif et rapide et des tirs au but bravos encore une foie bonjour, il n'y avait pas l'ombre d'une supériorité anglaise! l'algerie a manqué de buteur ! Dommage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts