demia93 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Et puis quoi encore?? l'Algérie française?? il n'aurait pas du regarder le match contre le mexique! quick! il emporte son secret dans ça tombe muette ! :mdr::mdr::mdr: il ira en enfer avec l'idée qu'il a commis toutes ses atrocités pour obtenir une équipe de foot ridicule et constitués de ceux qu'ils meprise le + Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Tres bien que vous vouliez tirer les leçons des erreurs du passé,mais faut il encore que vous vous rendiez compte que votre position est un harkisme comtemporain ou néo-harkisme Vous n'etes pas en mesure de tirer de queconques leçons pour la Kabylie puisque vous n'êtes que le reflet des traitres d'hier, l'expression hideuse de la lacheté , de la compromission avec les dominants de notre époque ,les sionistes Le temps passera , vous et vos semblables finirez une fois encore par perdre et rejoindre les chiens de l'histoire , les bigeards, et cie vous Tu ne fais que repeter des mots en boucle, sionisme harkisme ect j'est du mal a percevoir tes idées dans tous sa, visiblement tu est incapable de penser par toi meme,ennahar pense pour toi. Les harkis ont choisi(pour différentes raisons) le camp du colon Francais contre leurs frères, moi je fais le choix du peuple kabyle facent aux idéologies nationalistes Algérienne et arabiste qui détruise mon peuple, j'ai choisi donc le camp de mon peuple malgré le rapport de force trés inégale pencchant largement du coté de l'Algérie soutenu par les grandes puissances et en premier lieu la France.Les dominants sont de ton coté pas du mien, la lacheté c'est de hurler avec les loups comme tu le fais, sa che que tu n'est meme pas un harki mais un ennemi tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 , et au nom du djihad La révolution as été porter par des laics, ou as t'il été fais mention de "jihad", Abbane Ramdane,Krim Belkacem, Ait-Ahmed,Mohamed Boudiaf,Ferhat Abbas ect aucun n'étaient des "religieux", tous des laics,alors évitons de déformer l'histoire, ce ne sont pas les messalistes qui ont fais cette révolution. Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 La révolution as été porter par des laics, ou as t'il été fais mention de "jihad", Abbane Ramdane,Krim Belkacem, Ait-Ahmed,Mohamed Boudiaf,Ferhat Abbas ect aucun n'étaient des "religieux", tous des laics,alors évitons de déformer l'histoire, ce ne sont pas les messalistes qui ont fais cette révolution. les simples paysans (qui n'avait pas l'ambition de prendre le pouvoir) agissaient au nom de leur valeurs et ont combattu les ennemis des musulmans comme le prône le djihad Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Tu ne fais que repeter des mots en boucle, sionisme harkisme ect j'est du mal a percevoir tes idées dans tous sa, visiblement tu est incapable de penser par toi meme,ennahar pense pour toi. Normal puisque tu dis toujours les mêmes bêtises Comment voudrais tu que je te qualifie autrement? patriote? Néo-harki oui car néo-harki Par ailleurs c'est toi qui te répètes tous le temps, ton programme nano-regionaliste tu nous saoules avec , tu as cessé de vivre apparement? tu es peut etre en dépression , ce doit être cela.... en permanence tu occupes notre espace démocratique Algérien , et il n' y a jamais que toi et tes doublons pour te répondre favorablement Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 A mon avis la préparation à l'indépendance aurait dû se faire progressivement, et depuis longtemps en algérianisant l'administration pour commencer et préparer les futurs dirigeants. Faut quand même se dire qu'en 1962, il y avait une l'élite algérienne capable, mais qui fut persécutée ou éliminée par le FLN ou les éléments arabisants radicaux et l'exode pour les plus chanceux. Parenthèse, l'Administration algérienne est la copie conforme de celle de la France; régionalisation en moins. Je crois ... que la France ... n'a pas abonde dans ce sens ... on a vu un Felix Eboue au Tchad ... alors qu'il n'arrivait pas a la cheville ... de beaucoup d'Algeriens Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 du calme ! :confused: les kabyles se sont fait avoir, les français leur avait proposé une alliance contre les algeriens en échange de plus de droits, mais non pas de l'independance de la kabylie, ils n'ont pas voulu (pas tous bien sur) faire confiance a des tortionnaires qui n'ont apporté que la destruction aux algériens, et au nom du djihad je n'ai jamais pensé le contraire je disais simplement que l'autre inventeur d'une Kabylie indépendante(j'espere qu'il aura deposé un brevet pour cela...) était tels les collabos de la période coloniale, collabos pas forcément Kabyles C'est justement en raison du très fort attachement des Kabyles à l'Algérie indépendant , une et indivisble,que je ramenais notre inventeur au néo-harkisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Saluons la mémoire de ce grand combattant courageux, vétéran de la seconde guerre mondiale et adversaire valeureux du FLN pendant la guerre d'Algérie. Inch'ALLAH Marcel, toutes nos pensées vont à ta famille et à l'armée française. Tu n'est pas un fils de Harki par hasard? Tu oses rendre hommage à une crapule pareille qui a zigouillé des milliers des algériens- -Adieu crapule- Celui qui ne connait pas Marcel Bigeard, connait mal l’Algérie. Marcel Bigeard qui vient de s’éclipser pour l’éternité, était tout, sauf un être humain. C’était un monstre légendaire doué d’un caractère cruel et d’une méchanceté jamais égalée, dont le nom à lui seul, pouvait entrainer la mort par arrêt cardiaque… Marcel Bigeard était un général qui avait forgé une grande réputation, non pas sur les champs de bataille, comme le faisaient les nobles militaires de sa trempe, mais dans la bassesse de ses actes perfides, beaucoup loin des maquis, c'est-à-dire, en milieux citadins, calfeutré, à l'ombre des balles, derrière un bureau de bureaucrate, de l’Algérie meurtrie… En acceptant de jouer le rôle de policier pour rétablir l’ordre en Algérie, ce macaque avait tourné volontairement le dos à sa mission de militaire engagé, en essuyant d’un revers de main, son parcours de chef de guerre et ses hauts faits d’arme réalisés (du moins, s'il en avait), que ce soit en Europe, en Asie ou enfin en Afrique. Et des fraiches résolutions de Nuremberg, il en avait fait, le cadet de ses soucis… Dans l’exercice de cette mission bien étrange et étrangère, Bigeard, au fil des mois, avait su diversifier ses méthodes inhumaines d’interrogatoires lorsqu’un suspect est remis entre ses mains, pieds et poings liés. Des bastonnades, ce même captif devait subir le supplice du goulot de la bouteille, suivi, aussitôt de celui de la baignoire et pour les 'retors', on réservait le supplice de la « Magnéto », appelé lugubrement « la gégène »… Et une fois les "aveux" arrachés, systématiquement par électrocution des parties intimement sensibles, on terminait la sale besogne par une rafale de pruneaux dans la tête, non pas pour abréger les souffrances du supplicié, mais pour voir et savourer la mort en direct de son semblable....C'était un de ses fantasmes préférés… Mais de quel genre d’humain ce militaire s'agissait-il, surtout lorsqu’il disait que la torture était un mal indispensable imposé!? Pffff.....Je vous laisse l’embarras du choix d’y répondre, moi j’ai déjà régurgité ….le vomi d'une vraie crapule! Au diable les tortionnaires Au diable les Harkis Didine Rayane, le 2O Juin 2010 Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 La révolution as été porter par des laics, ou as t'il été fais mention de "jihad", Abbane Ramdane,Krim Belkacem, Ait-Ahmed,Mohamed Boudiaf,Ferhat Abbas ect aucun n'étaient des "religieux", tous des laics,alors évitons de déformer l'histoire, ce ne sont pas les messalistes qui ont fais cette révolution. Tu n'as pas idée combien Belkacem était rester fidèle à Messali Adj jusqu'au bout . C'est d'ailleurs pour avoir défendu les idées de son parti qu'il s'était retrouver abandonner des siens . Et comme tu n'ait pas un algérien et pas assez documenter, tu ne pouvait pas savoir que pendant la révolution il y avait une autre guerre interne, celles des partisans qui avait faillit tout faire échouer . Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 tu peux être aussi dégouté que tu le veut, on s'en fout :mdr: on est "tous" en france pour te rappeller les erreurs commises par tes grands parents (si tu es français bien sur) tu peux toujours attendre un seisme electorale au meilleur des cas il y aura un deputé d'extreme droite au parlement autant dire une goutte d'eau dans la piscine :mdr: les menaces d'un dépressif n'effraient personne :mdr: Les harkis sont diabolisés au Bled, OK! Par contre, la France c'est leur pays, alors que toi qui n'assume ni l'actif ni le passif du pays qui te fait manger et te protège, tu ne peux en revendiquer ton appartenance. Tu fais partie de ceux qui au Bled ont scindé les deux communautés pour arriver à ce que l'on sait. Franchement, il faut arriver à mettre un coup d'arrêt à cette culpabilisation permanente que nous imposent ces ratés de l'histoire. Faut reconnaître qu'on est devenu un pays de rien, sans consistance; et ce qui, à travers notre longue histoire a fait notre force, devient maintenant notre propre perte. Les arabes occidentalisés sont bienvenus en Occident, les "pur arabica" ont le Waziristân, la Somalie, le Yémen, pour eux. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 il va voir le petit omar loooool Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Les harkis sont diabolisés au Bled, OK! Par contre, la France c'est leur pays, alors que toi qui n'assume ni l'actif ni le passif du pays qui te fait manger et te protège, tu ne peux en revendiquer ton appartenance. Tu fais partie de ceux qui au Bled ont scindé les deux communautés pour arriver à ce que l'on sait. Franchement, il faut arriver à mettre un coup d'arrêt à cette culpabilisation permanente que nous imposent ces ratés de l'histoire. Faut reconnaître qu'on est devenu un pays de rien, sans consistance; et ce qui, à travers notre longue histoire a fait notre force, devient maintenant notre propre perte. Les arabes occidentalisés sont bienvenus en Occident, les "pur arabica" ont le Waziristân, la Somalie, le Yémen, pour eux. Les harkis quand ils ont débarqué la premiere fois en France, étaient detestés, ils ont été traités comme du bétail, dans des camps et barraquements, et les insultes à leur égard qui fusaient n etaient pas tristes, surtout des militaires français, qui disaient du reste à juste titre, comment peut on faire confiance à des individus qui ont trahi leur propre pays :eek: Je veux pas entre encore méchant en rappelant les propos d un certain fresh de montpellier, qui qualifiait les harkis de sous hommes. Ceci dit, je ne connais aucun pays, qui a glorifié ses traitres, meme en france, sujet combien tabou, la vengeance du lendemain, ne s est pas resumé pas aux femmes tondus, mais encore plus terrible, les collabos ont été massacrés, torturés, liquidés, certaines de leur famille aussi...,le nombre de victimes de cette vengeance post libération 45, se compte par centaines de milliers. Ceci dit, bien entendu c est facile pour moi, de le dire, je n ai pas souffert de l occupation vu que j etais pas né, mais je peux comprendre que les algériens, tous comme les francais se soient lachés sur leurs collabos. Ceci dit, leur famille n aurait du jamais etre inquiétée. Aujourd'hui, les enfants de harkis se sentent beaucoup plus algériens que français, et ils reprochent à leur père, d avoir ete collabos. Mais bon il faut tourner cette page, aujourd hui dans les rues de france, les harkis portent fierement les drapeaux algériens. ;) Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Il y a une justice, bigeard est mort, il a cru y échapper dans ce monde, mais il doit regretter très fort, ce qu il a fait dans ce bas monde, puissent les flammes et les souffrances qu il subit dans son tombeau, redoubler d ardeur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je crois bien ... que seuls les generaux ... Challe et Bigeard auraient pu ... mener l'Algerie a l'independance proprement ... bien sur en travaillant avec ... le colonel Si Salah et le commandant Azzedine Abèration ... dire qu'on aurait pû ... avoir une indépendance propre ... relève de pure spéculation ... étant donné qu'il s'agissait ... des hauts intérets de la france ... qu'était la colonie algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 il va voir le petit omar loooool Ohh que oui!!!!!! l'enfant héros peut enfin commencer sa revanche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Les harkis quand ils ont débarqué la premiere fois en France, étaient detestés, ils ont été traités comme du bétail, dans des camps et barraquements, et les insultes à leur égard qui fusaient n etaient pas tristes, surtout des militaires français, qui disaient du reste à juste titre, comment peut on faire confiance à des individus qui ont trahi leur propre pays :eek: Je veux pas entre encore méchant en rappelant les propos d un certain fresh de montpellier, qui qualifiait les harkis de sous hommes. Ceci dit, je ne connais aucun pays, qui a glorifié ses traitres, meme en france, sujet combien tabou, la vengeance du lendemain, ne s est pas resumé pas aux femmes tondus, mais encore plus terrible, les collabos ont été massacrés, torturés, liquidés, certaines de leur famille aussi...,le nombre de victimes de cette vengeance post libération 45, se compte par centaines de milliers. Ceci dit, bien entendu c est facile pour moi, de le dire, je n ai pas souffert de l occupation vu que j etais pas né, mais je peux comprendre que les algériens, tous comme les francais se soient lachés sur leurs collabos. Ceci dit, leur famille n aurait du jamais etre inquiétée. Aujourd'hui, les enfants de harkis se sentent beaucoup plus algériens que français, et ils reprochent à leur père, d avoir ete collabos. Mais bon il faut tourner cette page, aujourd hui dans les rues de france, les harkis portent fierement les drapeaux algériens. ;) Ce que tu écris c'est du délire verbal. 1° Les étrangers ou ex qui adoptent nos valeurs sont français. 2° Ceux qui viennent pour bouffer et nous dégueuler dessus, retournent dans leur pays chéri. 3° Faut arrêter ces discours complètement déjantés qui donnent l'impression que la France on peut lui taper dessus, faire n'importe quoi en toute impunité. L'état de la France est symbolisé par son équipe de foot : pas de chef; pleins de petits chefs sans cervelle; la risée du monde. Heureusement, le mahdi, le Président arrive, avec Blanc l'équipe de France ce sera omo après lavage. Pour résumer : les algériens qui veulent vivre autre chose en France, et selon les places disponibles sont les bienvenus. Les français de papier qui nous gonflent à longueur de journée et idolâtres du Bled y retournent illico presto. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Abèration ... dire qu'on aurait pû ... avoir une indépendance propre ... relève de pure spéculation ... étant donné qu'il s'agissait ... des hauts intérets de la france ... qu'était la colonie algérienne Cette colonie, une ruine ! Après 1962, la France a connu une prospérité sans pareille durant toute notre histoire. On a défendu les maffieux qui tiraient les ficelles. Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Il y a une justice, bigeard est mort, il a cru y échapper dans ce monde, mais il doit regretter très fort, ce qu il a fait dans ce bas monde, puissent les flammes et les souffrances qu il subit dans son tombeau, redoubler d ardeur :cool: ils s'en sont bien sorti jusqu'ici mais tu as vu comment ils se mettent tous à raconter des bribes de vérités une fois vieux et malades, on aurait presque l'impression qu'ils regrettent mais il ne faut pas se laisser amadouer (ces gens ne peuvent pas avoir de coeurs et ne sont pas humains) ils auraient du dénoncer tout ça au lieu de cautionner en + ils ont fait bien pire que ce qu'on leur demandait, ils pretendent être de simples soldats "naifs" qui se sont fait avoir et ont vendu leur âmes au diable pour protéger les biens des pieds noirs ils parlent tous une fois vieux non pas par regrets (ils arrivent toujours à se trouver des excuses bidons) mais parcqu'ils savent que seul l'enfer les attend :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Cette colonie, une ruine ! Après 1962, la France a connu une prospérité sans pareille durant toute notre histoire. On a défendu les maffieux qui tiraient les ficelles. Normal ... les francaouis ... ont conserve les avantages ... du commerce et des matieres premieres ... sans avoir a subir la gestion d'un pays ... comme l'Algerie ... ca arrangeait aussi boumediene ... qui touchait des commissions ... de la part de la Francaise des Petroles ... de Saviem et de bien d'autres Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Normal ... les francaouis ... ont conserve les avantages ... du commerce et des matieres premieres ... sans avoir a subir la gestion d'un pays ... comme l'Algerie ... ca arrangeait aussi boumediene ... qui touchait des commissions ... de la part de la Francaise des Petroles ... de Saviem et de bien d'autres D'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :rolleyes: Elle est bonne celle là, le réanimer à la gégenne :mdr: :mdr: :mdr: Dommage, il aurait au moins eu un petit aperçu :D Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Cette colonie, une ruine ! Après 1962, la France a connu une prospérité sans pareille durant toute notre histoire. On a défendu les maffieux qui tiraient les ficelles. Les algériens étaient en France, mon cher, ils ont contribué au lendemain de la guerre, à sa construction, son développement et sa richesse. Et les mafieux qui sont actuellement au pouvoir en france, le sioniste sarko et ses amis, sont en train de foutre en l air la France :eek: Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Normal ... les francaouis ... ont conserve les avantages ... du commerce et des matieres premieres ... sans avoir a subir la gestion d'un pays ... comme l'Algerie ... ca arrangeait aussi boumediene ... qui touchait des commissions ... de la part de la Francaise des Petroles ... de Saviem et de bien d'autres Tu es un kadab...de la pire espèce. Tu devrais avoir honte pour ce que tu dis là. Donne nous des preuves de ce que tu avances si tu dis vrai. Y'a pas un pays plus libre que l'Algerie surtout vis-avis de la france....comparé aux colonies que sont la Tunisie et le Maroc, El Djazzair represente la liberté et la dignité...chose que vous autres colonisés vous n'arrivez pas à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Les algériens étaient en France, mon cher, ils ont contribué au lendemain de la guerre, à sa construction, son développement et sa richesse. Et les mafieux qui sont actuellement au pouvoir en france, le sioniste sarko et ses amis, sont en train de foutre en l air la France :eek: ils ont même contribués à la reconstruction de la france après la première guerre mondiale ..................... et on a toujours pas entendu merci l'algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts