titeuf15 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Alors sans hésiter les nichons si le volume y est :mdr: ou le postérieur si idem :mdr: je réponds à la place des zommes :chut: Heureusement que t'es pas un mec toi :mdr: ... :confused: Pffffiou .. t'es dangereuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Akhah Hier j'étais à l'hôpital , dans la salle d'attente , je bougeais difficilement pour changer de place ou bien me pousser un p'tit peu.Une femme est venue rester à côté de moi , son odeur (Allah la y'chawafkoum) , pourtant elle était bien habillée , de loin , elle a l'aire très classe.Je me poussais un p'tit peu pour m'éloigner d'elle et elle s'approche encore :chut:, une souffrance pendant une heure :mdr::D on rencontre souvent cette situation dans les moyens de transport à fenêtre fermé ...que du bonheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :confused: pas moi :o hamdouleh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 faut pas généraliser :D non je sais que les femmes sont plus propre que les hommes.. je généralise pas ..j'ai dis ça pour le stage de gynécologie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 non je sais que les femmes sont plus propre que les hommes.. je généralise pas ..j'ai dis ça pour le stage de gynécologie :D :smoke:mais oui mais biensur:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 si je comprends bien toi tu sens bon :rolleyes: je me douche tous les jour plus el wdo des cinq prière et je ne transpire pas bcp puisque je suis sportif et si je soupçonne une petite odeurs en moi je pourais me douché autant de fois qu'ils le faudra.......el nadafatou mina el iman wal wassakho mina el shaytane :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je me douche tous les jour plus el wdo des cinq prière et je ne transpire pas bcp puisque je suis sportif et si je soupçonne une petite odeurs en moi je pourais me douché autant de fois qu'ils le faudra.......el nadafatou mina el iman wal wassakho mina el shaytane :rolleyes: elah yberk oui ce vrai nadafatou mina el iman wal wassakho mina el shaytane :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je me douche tous les jour plus el wdo des cinq prière et je ne transpire pas bcp puisque je suis sportif et si je soupçonne une petite odeurs en moi je pourais me douché autant de fois qu'ils le faudra.......el nadafatou mina el iman wal wassakho mina el shaytane :rolleyes: :oemmmm ça fait plaisir d'entendre cela :rolleyes:meme si défois c excitent de sentir l'odeur du (snane comme tu dis )chez un homme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :oemmmm ça fait plaisir d'entendre cela :rolleyes:meme si défois c excitent de sentir l'odeur du (snane comme tu dis )chez un homme :crazy: Comment ça excitant:06::eek: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Me doucher tous les jours ? noooon ... pas le temps pour ça :rolleyes:. 1 fois par mois ... voir chaque 2 mois me suffit amplement Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Pourtant y'a des couples dégou.. qui s'entendent bien:chut: , je crois que l'amour est aveugle et aussi un truc qui rafraîchit l'espace pour qu'on ne sent pas la mauvaise haleine:shifty: est c'est très efficace contres les moustique aussi pas besoin d'insecticide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Me doucher tous les jours ? noooon ... pas le temps pour ça :rolleyes:. 1 fois par mois ... voir chaque 2 mois me suffit amplement euuuuuuuukh moi aussi :mdr: dis moi tu serai pas shrek par hasard :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :oemmmm ça fait plaisir d'entendre cela :rolleyes:meme si défois c excitent de sentir l'odeur du (snane comme tu dis )chez un homme :crazy: ça me tue :buck: ça ne te pique pas les yeux mais pas chez une femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ça me tue :buck: mais pas chez une femme :rolleyes: koi tu parle de riht snane :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 euuuuuuuukh moi aussi :mdr: dis moi tu serai pas shrek par hasard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 enchanté moi c princesse fiyona :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 enchanté moi c princesse fiyona :D :drunk: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 koi tu parle de riht snane :confused: non que tu puisse aimer sentir cette odeurs fait attention au yeux ça pique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :drunk: :o qui se ressemblent s'assemblent :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Tout ce qui l'a distingue des autres femmes que ça soit un geste anodin, une façon d'être un excès de zèle.qui ponctue par excellence sa féminité...c'est qu'il faut que les femelles apprennent un jour à devenir des femmes et surtout l'assumer Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 elah yberk oui ce vrai nadafatou mina el iman wal wassakho mina el shaytane :hug: allah ybarek fik Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 non que tu puisse aimer sentir cette odeurs fait attention au yeux ça pique :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 non que tu puisse aimer sentir cette odeurs fait attention au yeux ça pique :D j'ai pas dis le concentré du snane mais juste ce qu'il faut hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Tout ce qui l'a distingue des autres femmes que ça soit un geste anodin, une façon d'être un excès de zèle.qui ponctue par excellence sa féminité...c'est qu'il faut que les femelles apprennent un jour à devenir des femmes et surtout l'assumer :rolleyes:c de moi que tu parles :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts