Jump to content

chez une femme ....

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Akhah

Hier j'étais à l'hôpital , dans la salle d'attente , je bougeais difficilement pour changer de place ou bien me pousser un p'tit peu.Une femme est venue rester à côté de moi , son odeur (Allah la y'chawafkoum) , pourtant elle était bien habillée , de loin , elle a l'aire très classe.Je me poussais un p'tit peu pour m'éloigner d'elle et elle s'approche encore :chut:, une souffrance pendant une heure :(

:mdr::D

on rencontre souvent cette situation dans les moyens de transport à fenêtre fermé ...que du bonheur :mdr:

Guest Lady Dada
non je sais que les femmes sont plus propre que les hommes.. je généralise pas ..j'ai dis ça pour le stage de gynécologie :D

:smoke:mais oui mais biensur:D

si je comprends bien toi tu sens bon :rolleyes:

je me douche tous les jour plus el wdo des cinq prière et je ne transpire pas bcp

puisque je suis sportif et si je soupçonne une petite odeurs en moi je pourais me douché autant de fois qu'ils le faudra.......el nadafatou mina el iman wal wassakho mina el shaytane :rolleyes:

Guest milka
je me douche tous les jour plus el wdo des cinq prière et je ne transpire pas bcp

puisque je suis sportif et si je soupçonne une petite odeurs en moi je pourais me douché autant de fois qu'ils le faudra.......el nadafatou mina el iman wal wassakho mina el shaytane :rolleyes:

elah yberk oui ce vrai nadafatou mina el iman wal wassakho mina el shaytane :hug:

Guest Lady Dada

:oemmmm ça fait plaisir d'entendre cela :rolleyes:meme si défois c excitent de sentir l'odeur du (snane comme tu dis )chez un homme :crazy:

Pourtant y'a des couples dégou.. qui s'entendent bien:chut: , je crois que l'amour est aveugle et aussi un truc qui rafraîchit l'espace pour qu'on ne sent pas la mauvaise haleine:shifty:

dyn007_original_474_577_jpeg_2567397_0609f5dee131bd6d0517b5bd1161bb38.jpg

est c'est très efficace contres les moustique aussi pas besoin d'insecticide :mdr:

Guest Lady Dada
Me doucher tous les jours ? noooon ... pas le temps pour ça :rolleyes:.

1 fois par mois ... voir chaque 2 mois me suffit amplement doigtdanslenez002.gif

euuuuuuuukh moi aussi :mdr:

dis moi tu serai pas shrek par hasard :D

Tout ce qui l'a distingue des autres femmes que ça soit un geste anodin, une façon d'être un excès de zèle.qui ponctue par excellence sa féminité...c'est qu'il faut que les femelles apprennent un jour à devenir des femmes et surtout l'assumer

Guest Lady Dada
Tout ce qui l'a distingue des autres femmes que ça soit un geste anodin, une façon d'être un excès de zèle.qui ponctue par excellence sa féminité...c'est qu'il faut que les femelles apprennent un jour à devenir des femmes et surtout l'assumer

:rolleyes:c de moi que tu parles :o