Jump to content

animaux domestiques

Recommended Posts

Sujet sérieux merci de pas trop polluer ou de dire n'importe quoi

Alors je me pose une question, vous avez droit en tant que musulman d'avoir des animaux domestiques ? Chat, chien ou n'importe quoi d'autres tels que des rongeurs par exemple ?

J'ai envie d'avoir un chien, mais mon mari n'est vraiment pas très chaud, il n'a pas dit non mais il essaie de me montrer tous les inconvénients possibles, pourtant son frère à un chien, moi je pensais que c'était interdit dans l'islam mais son frère m'a dit que non.

Je me suis pourtant rendue compte que pendant mes 1 mois en algérie je n'ai vue pas une seule personne se promener avec son chien ou autre !!

Alors dites moi, vous avez un soucis avec les animaux ??

Ou alors est ce interdit d'en adoptez un et alors là tout s'explique....

on a droit à avoir des chat et des chiens mais les chiens doivent resté en

dehors de la maison parce qu'il font fuir nos ange gardien dans le jardin il aura sa propre petite maison par exp ...

moi j'ai un couple de petit perroquet il sont en cage mais je les relâche tous les jour pour qu'ils puissent volé :)

Sujet sérieux merci de pas trop polluer ou de dire n'importe quoi

Alors je me pose une question, vous avez droit en tant que musulman d'avoir des animaux domestiques ? Chat, chien ou n'importe quoi d'autres tels que des rongeurs par exemple ?

J'ai envie d'avoir un chien, mais mon mari n'est vraiment pas très chaud, il n'a pas dit non mais il essaie de me montrer tous les inconvénients possibles, pourtant son frère à un chien, moi je pensais que c'était interdit dans l'islam mais son frère m'a dit que non.

Je me suis pourtant rendue compte que pendant mes 1 mois en algérie je n'ai vue pas une seule personne se promener avec son chien ou autre !!

Alors dites moi, vous avez un soucis avec les animaux ??

Ou alors est ce interdit d'en adoptez un et alors là tout s'explique....

t'es pas musulmane..! ou bien tu est une musulmane non pratiquante ...!:Lighten:

Guest Paprickaa
Alors ..

i8- Assia ... le chien n'est pas propre tt comme le chat ...

voilà ... wallah a3lem

Là je suis pas d'accord, les animaux domestiques en maison ou appartement sont propres si, les chats sont très propres excuse moi, d'ailleurs ils passent des heures à se laver avec leur langues, certains animaux sont bien plus propres que les humains

Guest Vert*et*fier
Là je suis pas d'accord, les animaux domestiques en maison ou appartement sont propres si, les chats sont très propres excuse moi, d'ailleurs ils passent des heures à se laver avec leur langues, certains animaux sont bien plus propres que les humains

j'ai dit : les chien ne sont pas propres du fait qu'il touche à tout ... ! leur salive est une nadjassa (saleté qu'il éviter et qu'on ne peut pas tolérer sur nos vetement)...

le chat par contre ... est propre !!! dailleur tu l'as dit : il se lave et puis il enterre l'endroit où il a fait sa toilette (même si c'est sur la carlage :mdr::mdr::mdr: il fait quand même le geste (soubhana allah) ... moi je les adore :o

Oh d'accord, bien voilà mon mari n'avait qu'à me dire ça, pffff, je suis quand même dégoutée, bon bien me faut ma maison, ou à défaut un appartement avec terrasse :(

Les chats j'y suis pas fan, ils me font peur moi les chats, les chiens j'adores, j'ai toujours grandit entourée par des chiens, dont un gros doberman que j'adorai et pour lequel j'ai pleurer comme un bébé à sa mort :(

Je ne savais pas du tout que les anges n'aimaient pas les chiens, les oiseaux j'aime pas non plus, surtout de les voir en cage brrrrr ça me fait trop mal au coeur, non bien je vais embeter mon mari pour prendre un lapin à défaut d'un chien pour le moment.

adopte moi je serais sage wallah:mdr: