Jump to content

Top 10 de formistes Je pige rien de leurs TOPICS

Recommended Posts

Guest Nimos

:confused:

Allez tout est dit: Selon vous qui sont les 05 ëlements de FA qui ont les TOPICS dont vous ne comprenez pas grand chose ou ne suiviez pas le file.....

On fera un sondage une fois obtenu une liste plus au moins viable

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:confused:

Allez tout est dit: Selon vous qui sont les 05 ëlements de FA qui ont les TOPICS dont vous ne comprenez pas grand chose ou ne suiviez pas le file.....

On fera un sondage une fois obtenu une liste plus au moins viable

Moi !!!! :mdr:

Guest Paprickaa
vous n'avez pas compris ma question:mad:

c'est marqué top 10 et il demande 5:rolleyes:

parce que surement qu'après il triera tout ce qu'on aura donné dans les 5 et qu'il en choisira 10 ;) :rolleyes:

vous n'avez pas compris ma question:mad:

c'est marqué top 10 et il demande 5:rolleyes:

D'ou ses sujet ne sont pas tres compréhensibles, surtout qu'on ne connait pas le reel interet de pointer certaines personnes du doigt. C'est pourquoi lui meme peut etre le premier dans la liste!

Donc si on a tres bien compris, c'est peut etre toi qui n'a pas suivi^^

Guest dounia25
D'ou ses sujet ne sont pas tres compréhensibles, surtout qu'on ne connait pas le reel interet de pointer certaines personnes du doigt. C'est pourquoi lui meme peut etre le premier dans la liste!

Donc si on a tres bien compris, c'est peut etre toi qui n'a pas suivi^^

alors je serais la 1ere sur la liste:mdr:

Personnellement sans froisser la gente féminine mais il y'a ici un sujet qui me dit rien ça se comprendrait peut être étant donné que je suis un homme, mais quand même je pense que beaucoup de garçons sont de même avis que moi du moins ceux qui ont déjà connu une vraie femme dans leur vie...m'enfin bref le sujet est :préparatifs de mariage aidez moi

C'est que dans ce sujet on remarque une certaine nature typiquement féminine qui la sépare de la raison parce que dés qu'une femme va se marier la seule envie qu'elle a est de le crier sur tout les toits, comme si elle a besoin de citer les robes qu'elle va acheter ( oh mon dieu que c'est fastidieux d'en parler, pourquoi les hommes n'accordent pas trop d'importance à ça ? est ce parce qu'ils savent foncièrement qu'il n'a pas besoin d'etre beau du moins trop parce qu'il sait qu'après la nuit de noce et le match derbys voudrait que celle qui se trouve à coté se met en burqa? ou parce que sa nature l'empêche d'etre naze a ce point là?ou parce ç'est lui qui a tout payé en n'ayant point le choix?

De plus elle a tendance de se la jouer devant les autres filles, on a sans doute remarquer que dés qu'une fille va se marier se prend pour pour le nombril du monde devant sa famille devant ses copines devant les étrangers c'est à peine qu'elle marche dans la rue en disant aux gens hé-hé je vous emmerde je vais me marier.

Allons les filles allons ne soyez pas si sadique déjà que ce marier est un enfer pour l'homme qu'il le découvrira dans 1 an ou dans 10 ans ou jamais s'il est con...alors n'en n'ajoutez pas trop

Personnellement sans froisser la gente féminine mais il y'a ici un sujet qui me dit rien ça se comprendrait peut être étant donné que je suis un homme, mais quand même je pense que beaucoup de garçons sont de même avis que moi du moins ceux qui ont déjà connu une vraie femme dans leur vie...m'enfin bref le sujet est :préparatifs de mariage aidez moi

C'est que dans ce sujet on remarque une certaine nature typiquement féminine qui la sépare de la raison parce que dés qu'une femme va se marier la seule envie qu'elle a est de le crier sur tout les toits, comme si elle a besoin de citer les robes qu'elle va acheter ( oh mon dieu que c'est fastidieux d'en parler, pourquoi les hommes n'accordent pas trop d'importance à ça ? est ce parce qu'ils savent foncierement qu'il n'a pas besoin d'etre beau du moins trop parce qu'il sait qu'aprés la nuit de noce et le match derbis voudrait que celle qui se trouve à coté se met en burqa? ou parce que sa nature l'empeche d'etre naze a ce point là?ou parce ç'est lui quien ayant point le choix?

De plus elle a tendance de se la jouer devant les autres filles, on a sans doute remarquer que dés qu'une fille va se marier se prend pour pour le nombril du monde devant sa famille devant ses copines devant les étrangers c'est à peine qu'elle marche dans la rue en disant aux gens hé-hé je vous emmerde je vais me marier.

Allons les filles allons ne soyez pas si sadique déjà que ce marier est un enfer pour l'homme qu'il le découvrira dans 1 an ou dans 10 ans ou jamais s'il est con...alors n'en n'ajoutez pas trop

ohhhhh vicky !!!!! tu a souffert a ce point !!!!! :(:(:(

Guest Nimos
Je m'excuse pour la polution.

Maline :p au moment meme ou j´allais rappeller que mon topic c´est pas un speed dating

Victime tu devrais raconter ta vie mais en un TOPIC bien claire genre: Victime de manque de topics hahahahah allez Arselane occupe toi de ce pauvre enfant :confused: NOnnnnnnnnnnnnnn pas commeca purée quel obsédé tu peux faire

Allez et la liste ? et demandez pas si ce sont 10 ou 5 :crazy:

Guest Paprickaa
Maline :p au moment meme ou j´allais rappeller que mon topic c´est pas un speed dating

Victime tu devrais raconter ta vie mais en un TOPIC bien claire genre: Victime de manque de topics hahahahah allez Arselane occupe toi de ce pauvre enfant :confused: NOnnnnnnnnnnnnnn pas commeca purée quel obsédé tu peux faire

Allez et la liste ? et demandez pas si ce sont 10 ou 5 :crazy:

On attend que tu te mouille :closedeyes: