Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Allez je mets une table.....ramenez vos chaises et bivons encore....... et parlons....de tout et rien mais défense de draguer et de se disputer (On a pas de videurs mais Arselane fetiche qu´il est peut faire l´affaire .............:crazy: ehhhhh Arselane l´affaire ca veut pas dire contracter une nana ce soir !!!!!:jester:) Modération: Sachez que FA est un forum et non un tchat, Ce genre de topic est hors charte...Je vous invite à lire ceci: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/29556-regles-respecter-quand-vous-creez-de-nouveaux-topics.html. Topic fermé. Merci pour votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Allez je mets une table.....ramenez vos chaises et bivons encore....... et parlons....de tout et rien mais défense de draguer et de se disputer (On a pas de videurs mais Arselane fetiche qu´il est peut faire l´affaire .............:crazy: ehhhhh Arselane l´affaire ca veut pas dire contracter une nana ce soir !!!!!:jester:) il est bon ce the merci nimos, alors dis moi kech madamette wella walou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 il est bon ce the merci nimos, alors dis moi kech madamette wella walou:D Ben vois tu les "madametes sont assez grandes pour te répondre et se manifester" drole d´entrée que tu nous fais :p allez va au fond de la cuisine vu que t´es le premier arrivé ben pas de bol tu aide a mettre la déco:jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je viens t'aider nimos ou bien tu t'en sors tout seul? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je viens t'aider nimos ou bien tu t'en sors tout seul? Ben ca c une bonne aide :crazy: tu as ramené un thé lol et `puis tu peux commencer a mettre la music Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je viens t'aider nimos ou bien tu t'en sors tout seul? hummmm dounia !!!! Merçi pour le thé a la menthe Et merçi aussi Nemo pour l'invitation !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 hummmm dounia !!!! Merçi pour le thé a la menthe Et merçi aussi Nemo pour l'invitation !!!! Grrrrrrrrrrrr tu te serais shooté au bouzeloof avant de venir toi??? je suis pas le poisson Nemo lol Nimos hahahahaha allez viens et assis toi ou reste debout danse ou bois mais reste pas tranquille lol Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 une belle zik de chez moi:p [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Grrrrrrrrrrrr tu te serais shooté au bouzeloof avant de venir toi??? je suis pas le poisson Nemo lol Nimos hahahahaha allez viens et assis toi ou reste debout danse ou bois mais reste pas tranquille lol bigmdr quelle herreur le bouzelouf !!!! rien que de voir les yeux, j'ai l'impression qu'il me dit queceque je t'ai fais pour me manger !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Dites : quelqu´un a pensé aux gateaux????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Dites : quelqu´un a pensé aux gateaux????? hé ho dit donc!!! c'est toi qui invite et tu profite sur les autres pour le travail et la depense !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 des cigares aux amandes,ça vousdit??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je ne peux pas prendre du thè sans le makroude j'ai ramenè avec moi pour que tout le monde se regale et que la soirèe soit sabouhi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Deux Thé à la menthe pour moi et ma dulcinée en attandant qu'elle arrive ... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tout y est ,parlons maintenant.:p quoi de neuf?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 hé ho dit donc!!! c'est toi qui invite et tu profite sur les autres pour le travail et la depense !!!! :eek: Ben moi je ramene les gens et l´ambience ben va trouver toi qui va recevoir en ces temps de crises les gens chez lui hihihiihih moi la porte est ouverte jusque.....demain matin donc en avant Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Deux Thé à la menthe pour moi et ma dulcinée en attandant qu'elle arrive ... Et quoi encore??? une limousine?? allez noudh va te servir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Deux Thé à la menthe pour moi et ma dulcinée en attandant qu'elle arrive ... Kastor ehssabete rouhake fi salon de thè tu commande aya serbi arouhaque. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ben moi je ramene les gens et l´ambience ben va trouver toi qui va recevoir en ces temps de crises les gens chez lui hihihiihih moi la porte est ouverte jusque.....demain matin donc en avant margoulin !!!! toi tu vas reussir ta vie !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tout y est ,parlons maintenant.:p quoi de neuf?:mdr: le neuf `parait que Idée est plutot oubliée Marcel est sans mer, et Arselane s´est fait....enfin il en parlera plus tard et puis Lady gaga a demandé la main de tracy chapman et tracy lui donné une main sur les joues.....enfin bcp de chose parait qu´on a choppé une crise dans les shops.... et que l´europe est pas meilleure que l angerie en ces temps de plage en questions de tenues legeres..... Pmat tu as pensé a ramené quelque chose du 11 eme siecle??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 des cigares aux amandes,ça vousdit??? L'eau a la bouche mmmmmmmmm! un regal walah merci dounia Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Et quoi encore??? une limousine?? allez noudh va te servir :crazy: oui je pense qu'il veux même le chaufeur qui lui ouvre la porte !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 oui je pense qu'il veux même le chaufeur qui lui ouvre la porte !!!! :mdr: au desolé les mecs et nanas la porte ferme pas avant 7h du matin et celui qui peut plus resister ben y a le salon c comme la colonie vous dormez et arselane gare a faire des avances aux gentils messieurs lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 le neuf `parait que Idée est plutot oubliée Marcel est sans mer, et Arselane s´est fait....enfin il en parlera plus tard et puis Lady gaga a demandé la main de tracy chapman et tracy lui donné une main sur les joues.....enfin bcp de chose parait qu´on a choppé une crise dans les shops.... et que l´europe est pas meilleure que l angerie en ces temps de plage en questions de tenues legeres..... Pmat tu as pensé a ramené quelque chose du 11 eme siecle??? Moi a la dernière nouvelle j'ai enttendu que Boutef a une maitresse je sais mème qui s'est mais je ne le dirai pas (echah) et croyez moi c'est de sources sures et sures et sùre vous pouvez me croire et il y'en a qui l'accuse de ne pas aimer le nanas loukane etchoufou celle avec laquelle il sort notre Bouteeeeef il faut reconnaitre que yahssilha et qu'il a bon gout:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 au desolé les mecs et nanas la porte ferme pas avant 7h du matin et celui qui peut plus resister ben y a le salon c comme la colonie vous dormez et arselane gare a faire des avances aux gentils messieurs lol moi je tiens le coups j'ai l'habitude !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts