Guest jolimademoiselle Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que ce n'est pas trop grave quand même. Que tu vas te remettre complètement.... La vie nous réserve toutes sortes de choses, comme ils disent dans Forest Gump... c'est comme une boite de chocolat.. on sait jamais ce qu'il y a à l'intérieur... Je compatis aussi avec la famille et j'espère sincèrement que tout reviendra très vite comme avant pour vous tous... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 grand merci à toi jazairia pour ce topic Allah Al 3adim ykadrek 3ala fi3l el kheir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Notre ami Akarim a eu un accident vasculaire cérébrale il est a l'hopital il a des problèmes a ecrire malgrè cela il a son pc portable sur lequel il essaye de formuler des mots il a essayè de nous ecrire avec difficultè ,nous sommes ici comme une seule famille et si quelqu'un parmi nous se trouve en difficultès il a besoin de soutien morale et d'etre entourer par les siens c'est vital de sentir qu'il ya des gens qui nous aiment quand on est dans son lit d'hopital et d'avoir cette chaleur amicale et familliale Akarim a besoin de nous de notre soutien moral lui tenir la main dans ces moments difficil j'ai ouvert ce topic pour lui dire que nous sommes, la tout FA est avec toi tiens bon l'ami courage tu t'en sortiras tu es fort ALLAH est avec toi .Ta soeur jazairia bonjour jazairia merci pour l'info que je partage que dieu lui vienne en aide oui nous sommes tous avec lui, sa famille et ses amis Akarim ne t'en fais pas , tien bon tout se retablira et avec l'aide de dieu bientot tu seras parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Rabi ydjib echfa Akarim Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bonjour Akarim , j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux donne nous des nouvelles si tu peux , voila je te ramène ce bouquet de fleur avec toute l'amitiè et l'amour de tout FA . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Notre ami Akarim a eu un accident vasculaire cérébrale il est a l'hopital il a des problèmes a ecrire malgrè cela il a son pc portable sur lequel il essaye de formuler des mots il a essayè de nous ecrire avec difficultè ,nous sommes ici comme une seule famille et si quelqu'un parmi nous se trouve en difficultès il a besoin de soutien morale et d'etre entourer par les siens c'est vital de sentir qu'il ya des gens qui nous aiment quand on est dans son lit d'hopital et d'avoir cette chaleur amicale et familliale Akarim a besoin de nous de notre soutien moral lui tenir la main dans ces moments difficil j'ai ouvert ce topic pour lui dire que nous sommes, la tout FA est avec toi tiens bon l'ami courage tu t'en sortiras tu es fort ALLAH est avec toi .Ta soeur jazairia rabi ychafich, incha'Allah il va vite se rétablir , merci de ns avoir tenir au courant jazairia, autre chose, est ce qu'il est hospitalisé ici en Algérie ? je veux dire que peut être qu'on peut lui rendre visite Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 rabi ychafich, incha'Allah il va vite se rétablir , merci de ns avoir tenir au courant jazairia, autre chose, est ce qu'il est hospitalisé ici en Algérie ? je veux dire que peut être qu'on peut lui rendre visite Il est a PARIS , tu sais l'ami en ayant cette intention comme si tu lui a rendu visite Allah yahfdèke kakashi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Il est a PARIS , tu sais l'ami en ayant cette intention comme si tu lui a rendu visite Allah yahfdèke kakashi c tt a fait normal wellah , FA est ma deuxième famille et Akarim fait partie, voila il me reste de prier pour lui, c tt ce que je peux faire, tes ami(e)s de FA sont ac toi Akarim, incha'Allah chifaa el 3ajil Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bonjour Akarim j'espère que aujourd'huit tu vas mieux qu'hier et ainsi de suite bisous akarim et a tres bientôt. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Akarim je viensjuste d'arriver sur le forum, mais je tiens a te souhaiter un prompt rétablissement, a bientot rabi y chafik Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 prompt rétablissement à toi rebi ichaffik inchallah Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Akarim , moi je te dis : à bientot inchallah, je te souhaite beaucoup de courage et encore une fois un prompt rétablissement, Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bon rétablissement Akarim Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bon rétablissement Akarim Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Prompt rétablissement à notre ami Akarim :crazy: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Reviens vite tout le monde t'attend ici Inchalah bon rétablissement pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Salut Akarim , j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, en tout cas c'est ce que je te souhaite, inchaallah, bon courage à toi , A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 S'bah el kheir Akarim ,aujourd'hui tu vas mieux inchalah ,on t'attends mon frère ne serait-ce qu'un mot de ta part pour nous rassurer de ta santè Courage et a très bientot inchalah. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bon et rapide retablissement Akarim a tout bientôt. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 inchallah un trés bon retablissement. courage Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Prompt rétablissement Akarim , qu'Allah soit avec toi! Merci pour le poste Jazairia:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bon rétablissement à toi Akarim, allah ichafik Bon courage et tiens bon surtout. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Salam Akarim, comment vas-tu ce matin ? Inchaallah tu vas mieux, je te souhaite pleins de bonnes choses:40::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts