Jump to content

Il a besoin de nous tous"Akarim"

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que ce n'est pas trop grave quand même. Que tu vas te remettre complètement....

La vie nous réserve toutes sortes de choses, comme ils disent dans Forest Gump... c'est comme une boite de chocolat.. on sait jamais ce qu'il y a à l'intérieur... carre_700__094150900_0916_23112007.jpg

Je compatis aussi avec la famille et j'espère sincèrement que tout reviendra très vite comme avant pour vous tous...

Notre ami Akarim a eu un accident vasculaire cérébrale il est a l'hopital il a des problèmes a ecrire malgrè cela il a son pc portable sur lequel il essaye de formuler des mots il a essayè de nous ecrire avec difficultè ,nous sommes ici comme une seule famille et si quelqu'un parmi nous se trouve en difficultès il a besoin de soutien morale et d'etre entourer par les siens c'est vital de sentir qu'il ya des gens qui nous aiment quand on est dans son lit d'hopital et d'avoir cette chaleur amicale et familliale

Akarim a besoin de nous de notre soutien moral lui tenir la main dans ces moments difficil j'ai ouvert ce topic pour lui dire que nous sommes, la tout FA est avec toi tiens bon l'ami courage tu t'en sortiras tu es fort ALLAH est avec toi .Ta soeur jazairia

bonjour jazairia

merci pour l'info

que je partage

que dieu lui vienne en aide

oui nous sommes tous avec lui, sa famille et ses amis

Akarim

ne t'en fais pas , tien bon

tout se retablira et avec l'aide de dieu bientot tu seras parmis nous

Guest jazairia

Bonjour Akarim , j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux donne nous des nouvelles si tu peux , voila je te ramène ce bouquet de fleur avec toute l'amitiè et l'amour de tout FA .

img-1153317d82x.jpg

Notre ami Akarim a eu un accident vasculaire cérébrale il est a l'hopital il a des problèmes a ecrire malgrè cela il a son pc portable sur lequel il essaye de formuler des mots il a essayè de nous ecrire avec difficultè ,nous sommes ici comme une seule famille et si quelqu'un parmi nous se trouve en difficultès il a besoin de soutien morale et d'etre entourer par les siens c'est vital de sentir qu'il ya des gens qui nous aiment quand on est dans son lit d'hopital et d'avoir cette chaleur amicale et familliale

Akarim a besoin de nous de notre soutien moral lui tenir la main dans ces moments difficil j'ai ouvert ce topic pour lui dire que nous sommes, la tout FA est avec toi tiens bon l'ami courage tu t'en sortiras tu es fort ALLAH est avec toi .Ta soeur jazairia

rabi ychafich, incha'Allah il va vite se rétablir ,

merci de ns avoir tenir au courant jazairia,

autre chose, est ce qu'il est hospitalisé ici en Algérie ? je veux dire que peut être qu'on peut lui rendre visite

Guest jazairia
rabi ychafich, incha'Allah il va vite se rétablir ,

merci de ns avoir tenir au courant jazairia,

autre chose, est ce qu'il est hospitalisé ici en Algérie ? je veux dire que peut être qu'on peut lui rendre visite

Il est a PARIS , tu sais l'ami en ayant cette intention comme si tu lui a rendu visite Allah yahfdèke kakashi

Il est a PARIS , tu sais l'ami en ayant cette intention comme si tu lui a rendu visite Allah yahfdèke kakashi

c tt a fait normal wellah , FA est ma deuxième famille et Akarim fait partie, voila il me reste de prier pour lui, c tt ce que je peux faire,

tes ami(e)s de FA sont ac toi Akarim, incha'Allah chifaa el 3ajil :)

Guest jazairia

S'bah el kheir Akarim ,aujourd'hui tu vas mieux inchalah ,on t'attends mon frère ne serait-ce qu'un mot de ta part pour nous rassurer de ta santè

Courage et a très bientot inchalah.